L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

fait un tour{GGP}

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:30:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*marche dans le parc voyant les autres enfent pense a si il fera un bon pere*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:17:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Katel voulait s'amuser et Alice n'avait pas beaucoup de forces pour l'empêcher de faire n'importe quoi*
*elle marchait derrière Nick et elle avait un regard malicieux et sadique*

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:24:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*vois qui l est suivi marche un peu plus vite*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:28:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Katel accéléra le pas aussi*

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:29:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se retourne et parle d une voix agressif*

excusez moi c est moi ou vous me suivez depuis tantot
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:35:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Peut être. Pourquoi ?

*Alice se réveilla un peu : Katel ça suffit, arrêtes ça. *
*Katel murmura : Tu n'es pas drôle Alice*

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:36:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

parce que c est legerement derengent de vous voir en trein de me suivre

*lui fait un grand sourire*

alors vous etes gentille et vous arretez de me suivre
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:40:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Alice : maintenant ça suffit, tu arrêtes Katel, tu va finir par te faire tuer et moi avec, je ne suis pas d'accord. *

Ooh Alice tais-toi !

*elle regarda Nick*

Alice c'est la gentille mais malheureusement pour toi elle est enfermée dans son propre corps et moi, Katel, j'aime beaucoup m'amuser, petit sorcier.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:42:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bah katel pour ton information tu est tomber sur le mauvais sorcier sa tombe mal je suis pas d humeur en plus
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:44:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ne t'ai pas demander ton avis.

*Alice: Katel arrêtes ! *

Alice m'empêche de faire ce que je veux depuis presque deux semaines, il est temps que je me défoule, en plus il n'y a personne.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:47:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la fixe amusé par sa provocation*

dans ce cas amusons nous sa tombe bien sa fait longtemps que je me suis pas servi de mes pouvoirs

*croise les bras*

non serieusement qui que tu sois alice ou katel c est pareil t es gentille tu fait demi tour tu rentre chez toi tu te fait un bon thé et revient dans quelque année
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:50:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice elle a quelques petits problèmes en ce moment, il n'y a que moi qui peut lui parler, dommage pour elle je n'ai aucune envie de l'aider.
Mais par contre, je m'amuserai. Je penses que tu me sous-estime sorcier. Si Alice a besoin d'Alex moi j'ai juste besoin de victimes.

*elle souriait entre le sadique et la malice*
*Alice: Katel arrêtes bon sang *

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:52:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*en n a marre*

sache pour ta gouverne que j ai pas le temps de m amuser avec toi miss pretencieuse je fait pas de mal aux fille désoler

*lui souris fiere de lui*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:55:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et te défendre, tu fais ça ?
*Alice se concentra un bon moment puis elle arriva à dire afin que Nick entende, la voix était différent et paraissait fatiguée*
Allez-vous en ... Katel est ...

-Alice ça suffit ! J'ai gagné ton corps, avoue ta défaite.

*Alice: Jamais *

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:56:43   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*a entendu la voix et se mefie*

je ne sais pas qui vous etes mais vous me faite pas peur et je sais me defendre

*se mets en garde*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:01:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Rooh ! Vous tout lui expliquer à celui là.
Le corps c'est celui d'Alice mais cette idiote pour sauver un petit garçon a utilisé une potion et maintenant son mauvais côté, moi Katel, a enfin pris le dessus et c'est vraiment mieux mais Alice est toujours là comme tu as pu le voir enfin tu l'as surtout entendu.

*Alice : qu'elle est stupide *

Alice tais-toi !

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:04:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je me fiche de votre vie et de ce que vous avez faite a cette jeune fille mais si vous pensez a m attaquer alors je serais vous je n essairais meme pas une seconde

*prend un air de pretencieux*

et encore j espere que vous etes rapide soi vous comptez m attaquez

*lui fait un sourir nargeur*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:08:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

La vitesse ne compte pas, il faut savoir utiliser la ruse.

*Alice: ça suffit Katel ... *

... arrêtes ... allez-vous ... en *la voix fut encore faible*

Alice tu m'énerves, tu m'obliges à le laisser tranquille une fois de plus. Si je ne peux attaquer personne, ce n'est pas drôle.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:11:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*tete de communiquer avec alice*

maintenent que vous etes venu a moi pas question de vous laissez tomber je suis pas un lacheur

*s adresse a katel*

libere son corps ou je te promet que je trouverais un moyen de le faire
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:16:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu l'entends Alice, il est marrant.
Tu peux pas sauver Alice, elle a plus de force et sa volonté manque un peu il faut dire, même si elle rêverait de me voir mourir pour retrouver Alex.
Tout ce que tu entends c'est le reste d'une âme qui faiblit.

*Alice: mais il est stupide ou quoi, il faut qu'il parte.
*

Alice préfèrerait que tu partes, elle a un peu de mal à me retenir.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:21:13   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

maintenent que t es venue pourquoi pas rester je te l ai dis je n ai pas peur de toi

*s adresse a alice*

alice est ce q il y a un moyen de vous sauver je ne sais pas moi formule ou quelque chose du genre

*regarde mal katel*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:27:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

T'es têtu dis moi ...

*Alice : Katel arrêtes un peu, laisse le tranquille *

Mais apparemment il veut vraiment t'aider Alice.

*Alice se concentra*

je ... ne ... sais ... pas ... Léo ... sait ... peut ... etre

Alice, arrêtes tu vas finir par disparaitre. Je dis ça pour toi, moi je m'en fiche après je pourrais faire ce que je veux.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:30:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*a entendu tres faiblement la voix*

leo mais qui est leo alice fait un effort je promet de t aider mais il faut que je sache ou il habite ou comment le contacter
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:34:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Alice n'avait plus beaucoup de forces*

Elle en peut plus, t'es en train de la faire disparait... prescott ... street ... halliw...

ALICE ! Ca suffit ! Même Léo ne peut pas te sauver en plus il n'a plus de pouvoirs.

*Alice: mais d'autres en ont dans cette maison, c'est mon coprs et je le récupérerai. *

Non tu vas mourir Alice.

*Alice: je t'emmène avec moi *

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:38:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la fixe*

prescott street je vois ou c est je promet de vous sauver et de trouver leo en attendent gardez vos force

*parle a katel*

en attendent vous savourez bien le corps d alice pendent que vous le pouvez encore car aujourdui vous etes tomber sur le mauvais

*s apprete a aller voir leo et se mets de dos a katel*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  fait un tour{GGP}Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum