L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Fait une recherche sur le net*[Royce]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:51:16   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Cherche des renseignements sur Elektra*

-Pfff ... Il n'y a rien d'interessant !

*Eteint l'ordi avec rage*

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:55:15   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

*Apparaiiit dans un nuage noir*

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:59:04   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Ne l'a pas vu*

-Je craque ! Je devrais dormir un peu !

*Se retourne vers son lit, voit Abigail*

-Ah, vous étiez là Altesse ?

*S'incline*

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:04:22   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

*Lui fait signe pour qu'il se lève*

Que se passe t'il?

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:05:45   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Se relève*

-Sachant qu'Elektra est une sorcière, j'ai pensé que nous pouvions l'attaquer sur son côté humain. Mais je n'ai pas trouvé grand chose sur elle ...

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:07:57   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elektra est très forte...Laisse mopi m'en occupé

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:14:35   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Avale bruyamment sa salive*

-Vous prenez les choses en main ?

*Sourit*

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:17:23   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

*acquiece*

Exactement

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:18:40   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Que dois-je faire ? J'ai l'impression que ma mission est terminée ... Dois rentrer à Los Angeles ?

*Hésitant*

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:51:30   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Non....reste avec moi

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:23:01   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Je ferais selo vos désirs ...

*Regarde son bureau*

-Que dois-je faire alors ?

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:53:42   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Nous verrons cela plus tard...La population de San Francisco manque de vampire...Il faudra changer cela

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:05:41   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-J'ai déjà deux guerriers à notre cause : un sorcier et un homme-sirène. Et, j'ai une surprise, l'une des Halliwell est en cours de transformation.

*Sourit*

-Si elles n'ont pas pu s'en prendre à Elektra , je doute qu'elle pourront quelque chose contre vous !

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:36:32   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

La Halliwell s'en sortira...

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:39:05   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

- Elle ne devrait plus tarder maintenant, j'espère qu'elle a faim !

*S'approche d'Abigail, un peu nerveux*

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:56:30   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Cela ne servira a rien, elle sont puissantes, elle combattront, par une potion ou formule

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:56:19   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Ose à peine la contredire*

-Je n'en suis pas certain, pour guérir Phoebe, il aurait fallu vous tuer. Mais étant donné que je suis un membre de la famille royale, c'est moi qui devrait mourir. Et puis ... J'ai une surprise pour vous ...

*Sourit*

--------------------
°+°°+°
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Fait une recherche sur le net*[Royce]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum