L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Evey LiZ Clark ×. [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evey Clark
Evey Clark
15 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:44:58   Voir le profil de Evey Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Clark   

× Prénom(s), Nom : Evey Liz Clark
× Âge :
¤ B a C k . t o . B a s i c ¤ : 11 ans
¤ P r é $ e n t ¤ : 21 ans

× Statut : Humaine

× Pouvoir : Aucun

× Affiliation : Collégienne* en première année

× Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Marie Aby Clark { De nom de jeune fille Umbry ^^ }
<Père> Mathis Clark
**Famille
<Oncle Paternel> Jay Clark

× Histoire :
¤ B a C k . t o . B a s i c ¤
« Dernier appel pour le vol A483 à destination de New-York, les passagers sont priés de se diriger vers la porte C45 pour l'embarquement. Je répète : Ceci est le dernier appel pour le vol A483 à destination de New-York, les passagers sont priés d'embarquer porte C45. Merci ». La voix de l'hotesse retentit dans la vaste salle d'embarquement. Une petite fille de onze ans se tenait debout à regarder la vitre qui séparait la salle où elle se trouvait, du hall de l'aéroport de San-Fransisco, depuis dix minutes elle n'avait pas bougé, tentant de retenir une dernière fois la vision de ses parents la laissant là, seule...
«Je m'appelle Evey, j'ai onze ans... Enfin c'est l'âge indiqué sur la carte que j'ai du montrer pour prendre cet avion, mais en fait, je dois en avoir plus... J'ai été chez le médecin une fois parce que mon professeur trouvait que j'écrivais bien pour mon âge, et on m'a dit que mon cerveau était plus dévellopé que la normal, enfin la partie "OmérinoZozoïque" ou quelque chose du genre, -les médecins ont un de ces vocabulaires fait exprès pour que personne ne comprenne !-... Vous devez vous dire "Ouah c'est trop super ! Elle doit être trop intelligente !"... Mais si vous voulez savoir, c'est pas drôle du tout... Je ne voulais pas décevoir et faire de mal à des personnes que j'aimais, mais je ne m'y suis sans doute pas bien prise... Vous savez, mes parents ils sont géniaux, même si ils ont des cheveux blancs... Mais des gens de ma classe disaient qu'ils étaient "des vieux croutons"... Alors jme suis battue avec eux dans la cours de récréation. La maitresse était pas contente, elle a pas voulu savoir que c'était pas ma faute, toute façon je lui ai pas dit... Parce que sinon elle l'aurait dit à mes parents et ça leur aurait fait de la peine. Où le rapport avec mon "truc" du cerveau vous me direz ?... Et bien après ça j'ai décidé de protéger mes parents... Par exemple, j'ai pas invité de copines chez moi depuis 4 ans, et même ma meilleur amie je lui disais qu'elle ne pouvait pas venir alors on allait chez elle... Mais je lui ai jamais dit pourquoi... Je leur ai aussi dit que je pouvais rentrer de l'école seule, et qu'ils n'avaient pas besoin de m'accompagner mais ils m'ont prit une baby-Siter comme ils ne voulaient pas me laisser seule. A la maison je faisais tout pour les aider, sauf à la fin.. Parce qu'ils ont commencé à me crier dessus en me disant que j'allais finir seule si je continuais comme ça et que je devais écouter en classe. Mais j'ai pas écouté, j'étais fachée contre eux car ils ne comprennaient pas pourquoi j'étais comme ça, et je ne vais pas leur dire car "ca se fait pas". Toute suite je me rends compte que ça les a encore plus déçu et fait de la peine de voir mon comportement que si ils avaient su pourquoi j'étais comme ça... Mais c'est trop tard, le mal est fait. Ils ne m'aiment plus, la preuve : je suis sur ce siège d'avion en route pour une ville que je connais pas... Chez un Oncle que j'aime pas... C'était la seule solution selon mon père, je les ai entendu discuter dans le salon, et si ma mère a accepté c'est que ça devait vraiment l'être... Car elle n'aime pas Oncle Jay, il est trop sévère elle a dit. Moi je trouve qu'il est radin... Il m'offre jamais de cadeaux à Noël, il a jamais offert de cadeau à personne je crois bien. Et voila que je vais devoir entrer dans deux nouveaux monde.. Celui d'Oncle Jay et celui du collège*, car oui, je saute une grande étape cette année, je vais chez les grands... Mince, on attérit. Je dois arretter d'écrire...»
* Son équivalent en Amérique ^^


× Interprété(e) par : ¤ B a C k . t o . B a s i c ¤ : Ryan Newman
¤ P r é $ e n t ¤ : KellY ClarkSon


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:46:23   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Bienvenuuuuue =)


--------------------
Evey Clark
Evey Clark
15 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:47:12   Voir le profil de Evey Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Clark   

Merciiii !

C'est qui sur ton avaa Sam?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 23:05:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Re Welcoooooooooooome ^^
(c'est Keira ^^)


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Evey Clark
Evey Clark
15 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 23:07:27   Voir le profil de Evey Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Clark   

Mercii Pauul!
Comment elle est trop mimiii petite!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 23:08:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

De rieeeen mY Dorinounettteuuuuh!
Ouais trop!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:06:06   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

bienvenue


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Evey LiZ Clark ×. [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum