L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer** 

 ¤Espion?¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:15:49   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Surpris, sa peau redevint normale... Il ne s'attendait pas à voir un autre vampire surgir... Enfin, il n'était pas sur que c'était un vampire, mais avait un sérieux soupçon...
Il tenta de se dégager de l'emprise de son ennemi...



--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:16:22   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Lorsque Shane Vit sa fille, il virrevolta un instant prés d'elel puis alla plus loin pour reprendre forme Humaine. Il s'approcha à nouveau d'eux...Sachant que ce serait dangereux.¤

"Est-ce une façon de parler à son père voyons?"


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:18:19   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Le jour ou tu seras mon pere n'est pas arrivée...Je vais te faire regretté !

Elle lacha le bras du Bryan avant de se mettre devant lui


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:23:01   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

ça y'est... Bryan était complètement perdu... Le combat qui opposait Shane à lui n'avait plus d'importance visiblement... La jeune fille donnait l'impression de détester son père... Il ne savait pas trop où se mettre...


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:23:26   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane regarda un moment le gamin qui était derrière sa fille. Il grimaça...Comment sa projéniture pouvait défendre une vermine pareil...Il ne comprenait pas...¤

"Pourquoi tu défends ces vermines Trésor?"

¤Il l'a regarda un long moment...Elle semblait vouloir se battre contre lui...Mais elle ne devais pas encore maîtrisé ces pouvoirs...Du moins il en doutait...¤

"Depuis combien de temps tu n'a pas manger? Je parle de Sang biensure..."

¤Il préférais présiser elle était blonde quand même sa fille^^'¤


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:27:25   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Jema le regardait avec mépris, avant de regardait le Bryan a qui elle sourit, d'un air rassurant

"Tu m'excuseras deux minutes! Je suis tout a toi dans cinq minute! Mais toi donc a l'aide!"

Puis elle se tourna vers son père a qui elle lanca son éternel regard venimeux

"Disons que je me garde pour le moment ou je te viderai du tiens!"


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:29:37   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Il regardait les deux vampires, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait... Visiblement, la fille en voulait à son père, pour une raison ou pour une autre...
Mais il n'allait pas rester là les bras croisés... En même temps... il ne savait pas quoi faire d'autre...



--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:35:44   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane posa à nouveau son regard sur le jeune blond. Sa fille était en train del ui prendre son repas...¤

"J'ai saisis...tu veux le dévoréé luii...Fallait le dire que tu voulait un pas costaud pour débuter...Sa va je te le laisse...Pas la peine de se disputer pour un bout de viande!"

¤Le Shane il s'avait bien que sa fille était sincère quand elle parlait de le vider de tout son sang...Elle le haïssait...Mais il espèrait au fond de lui qu'un jour ils puissent s'entendre...¤


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:41:05   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

"Je ne suis pas comme toi...Moi je bouffe les démons en ton genre! Pas les inocents!"

Elle s'approcha de lui, une dague apparaissant dans sa main...En fait, elle avait assez bien progressé dans se monde


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:42:18   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Comment ça? Le vider de sons sang? Mais... il était bien trop jeune.... Il ne voulait vraiment pas se mêler des affaires de la famille... Ce n'était vraiment pas le moment de faire un geste brusque ou de se faire remarquer...


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:44:29   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane regarda alors sa fille approcher avec une dague...Il c'était tromper...Elle avait vraiment progréssé...Et il savait qu'elle avait un potentiel bien plus grand que le sien...Enfin il le pensait...La surestimait-elle? Il l'ignorait...Il ne voulait pas l'affronter...¤

"Oh si tu es comme moi...Il faut juste que tu l'accepte..."


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:45:37   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle lanca sa dague, parce qu'il l'ennervait vraiment...Cet homme en face de lui...elle le haissait tant, comme personne, comme jamais elle 'navais hait quelqu'un...

"Meurt!"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:51:48   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane se poussa au dernier moment...Mais la lame ne l'avait pas totalement manqué. Elle lui avait fait une jolie entaille dans le bras. Il regarda sa fille en grimaçant.¤

"Sans moi tu ne vivrait pas!"


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:53:54   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Ben ça alors... Qui aurait pu penser que le vampire baraqué qui l'avait attaqué juste avant avait un gros coeur dans sa poitrine... Et qui penserait aussi qu'il se ferait aider par un autre vampire...


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:54:08   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

"Je devrai peut être te dire meerci aussi?"

Elle se retourna pour se retrouver devant Bryan, en lui tendant sa main

"Ai confiance..donne moi ta main "


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:56:55   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Bryan hésita... Il regarda d'abord Shane, et ne voulant pas se retrouver seul face à lui, il attrappa la main de la jeune vampire...


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:59:56   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Jema regarda son père une dernière fois, avant de sourire

"Sa secoue la premiere fois...Essaie seulement de pas me vomir dessus, hein"

Puis elle les téléporta sans un regard vers son père..

[Hj: Tu peux créé stpp? ^^)


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:00:44   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane regarda sa filel pactiser avec l'ennemis...Elle allait emmener son plateau repas loinde lui? Ca il lui en voudrait...Mais bon il ne lui répondit pas...Elle semblait bien assez énnerver comem ça!¤


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:08:56   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

C'était la première fois qu'il se téléportait. Il jeta un regard satisfait à Shane, avant de disparaître totalement. Il savait que Shane lui en voudrait à mort, mais pour l'instant, il ne s'en préocupait pas trop...

[Hj: Ok... dans le Golden Park]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer**  ¤Espion?¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum