L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 Errance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 12:06:25   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

San Fransisco était une une grande vile pour ne pas dire immense, Sylva avait beaucoup de mal a se repérer dans une telle ville. Il ne savait pas ce qu'il chercher, si on lui avait demander il aurait surement répondu : "quelque chose d'intéressant" mais depuis son arriver rien n'avait attirer son attention, lorsqu'il croiser de jolie fille il y avait trop de monde, et quand il n'y avait personne Sylva avait la chance de ne croiser que des mamies. Ayant parcourue depuis son arriver un bon quart de la ville a pied, Sylva était un peu lacer de ne rien voir, il était pourtant dit que San Fransisco était une des ville les plus attirant sans même compter l'intense activité magique qui y régner. Il tourna au croisement d'une longue rue pour débarquer dans une ruelle bien sombre, Sylva marchait d'un pas non chalant balançant son corps de gauche a droite eu rythme de ses pas imitant un bourré, il attendait toujours l'occasion de voir quelque chose d'intéressante...

"Vraiment je m'ennuie la..."

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 12:20:42   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe était une femme très pressé, très demander! Son travail, au Bay Mirror lui prennait le plus cair de son temps! Elle reponder aux personnes dans le besoin et devait , en plus de cela, s'occuper des démons présent a San Francisco... Mais lorsqu'elle avait les deux a faire, la tache devenait bien plus compliquer!
La brune passa alors par une rue sombre, etroite et , elle le cru a prime abord: deserte. Le téléphone portable dernier cri sur l'oreille elle regarder chaque recoin de la rue.


"Non, Piper, il n'est pas icii! Booon ecoute! KJe te rapelle a midi je doiis retourner au Bay! ...C'est ca!!! Ciao!"

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 12:57:34   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Sylva failli retourner sur ses pas, en effet il n'y avait rien d'intéressantes ici lorsque il aperçu ou du moin il entendit une voie féminine, il l'observa alors ne sachant pas si elle l'avait remarque ou non...Finalement il continua sa marche en se dirigeant vers elle, c'était le jack pot, elle était belle et seul. Une occasion pareil il ne fallait pas la gâcher et cette fois Sylva avait choisit de la jouer finement enfin dans la limite de sont savoir faire, il fit alors genre qu'il ne l'avait pas remarquer et lui fonça dedans ^^.

" Excusez moi...Je suis navrée..."

Dit il de son air le plus désoler possible, il dut en effet faire beaucoup d'effort pour que cela paraisse vraie, tout en la regardant dans les yeux.

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 13:26:49   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe qui avait ranger son portable dans sa chaussette le remit dans son sac, tout en jettant un dernier coup d'oeil dans la rue... Non, le démon qu'elle chercher ne se trouvait pas ici!... Elle decida alors de faire demi tour lorsqu'elle se sentit bousculé vers l'avant! Reprenant facilement son équilibre, elle regarda outré l'homme qui sembler désolé... Enfin, c'est ce qu'elle lisait dans son expression... Pourtant, il ne l'était pas du tout, ca, c'est son empathie qui lui disait... Il reignait autour de lui une aura malsaine, mais elle n'était pas sure qu'il soit démoniaque. Le regardant mal, elle continua sa route, la main dans la poche de sa veste , taillé court. Tenant fermemant l'athamé dont elle ne se passait pas...

"Faites attention la prochaine fois!"

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 13:43:51   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Sylva savoura le moment ou il entrât en contact avec cette charmante jeune femme, il n'avait même pas la moindre idée de qui elle était réellement et était loin du compte en s'imaginant que c'était une simple Humaine, celle ci lui dit de faire attention et commença a repartir. Sylva ne pouvait pas laisser faire sa, pas après tous ce temps ! Il la rattrapa en avançant de quelque pas et lui dit :

" Je suis vraiment désolé de vous avoir bousculer, puis je me faire pardonner autour d'un café ?"

Il sembler que Sylva avait pris des cours de savoir vivre, en effet il en avait mars de ce prendre bâche sur bâche. Mais bien que c'est manière était différente la nature de ces intention était toujours les mêmes. Il espérait sincèrement un "oui" de la part de son interlocutrices.


Edité le 12-02-2008 à 13:44:21 par Sylva Arrona




--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 13:54:11   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

En effet, Sylva était loin de se douter sur quelle femme il était tomber. La belle brune soupira, voyant que l'homme insisté. Elle lui fit un grand sourire hypocrite, en remettant son sac correctement sur son épaule.

"Je suis désolé, mais je dois aller travailler!"

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 14:06:15   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Sylva fut déçu de la réaction de phoebe, "je dois aller travaillez" était-ce une excuse ou la réaliter ? Sylva devait-il employer la force, il arriverais surement a l'obliger a rester avec lui dans la ruelle pour....2 minute mais comme d'habitude elle arriverait surement a s'échapper. Alors devait-il continuer de la manière douce. Une idée lui vint a l'esprit au moment ou il croyais que c'était fini.

"Je peux vous accompagnez a votre travail au moins ? c'est rue mon l'air pas très sur"

D'après Sylva cette argument était en béton ^^ mais il attendait de voir ce qu'allait répondre l'inaccessible jeune femme.

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 14:14:01   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Sylva commencer a être...collant! Ettoufant même! La belle poussa un soupir bien sentit, avant de le regarder, un peu mauvais... Cet homme empesté les ténèbres! Elle serrer toujours l'athamé dans sa poche, puis elle le regarda d'un regard mauvais.

"Ecouter, je suis DEJA avec quelqu'un, et si je juger que cette rue était dangereuse pour moi, ca ferai un moment que mon homme m'accompagnerai! "


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 14:24:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Alala c'est femme, toujours aussi compliquer. Et dire que je voulais juste la raccompagner tanpis, elle l'aurat chercher !* Songeat Sylva

Cela ne le plaisait pas mais la demoiselle était vraiment désagréable, quand il était méchant on le refouler et même quand il était gentil...Comment fallait-il faire alors ? Sylva Voulut utilisa la force il allait le faire mais il essaya une dernière chose...

" Pas la peine de le prendre comme sa, il est vraie que vous êtes séduisante mais sa s'arrete la pour moi je voulais juste être agréable...Vous ne m'avez même pas dis votre nom ?"

Sylva observer son interlocutrice, si elle était encore désagréable...

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 14:27:52   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Elle trouva que c'était une très bonne idée! En effet, s'il était démoniaque, son nom le ferai fuir OU attaquer! et s'il était humain, ou il se repandrer en excuse, ce qu'il voudrait dire qu'il lisait le bay mirror, soiiit, bah il ne la connaissait pas du tout, et la, bah elle aurait un petit voyouuu sous les bras ^^... bah la Phoebe elle était un peu egocentrique ^^ elle croyait que tout le monde l'aimait!

"Phoebe, HALLIWELL !"

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 14:39:24   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Phoebe Halliwell, Pourquoi se nom trottait deja auparavant dans la tête de Sylva ?Il chercha dans sa mémoire, mais oui ! en visitant la ville il avait vue une pancarte d'elle avec inscrit "ask Phoebe" maintenant c'est vraie qu'en la regardants bien il s'agissait d'elle, Sylva ne l'avait pas reconnu du a l'obscurité de la ruelle...Mais il y avait autre chose, ce nom il le connaissait d'encore avant, les halliwell hein. Sylva n'affichât aucune suprise dans son expression néanmoins il affichât un blocage de deux seconde... Que fallait -il faire, fuir ? attaquer ? continuer ?

" Ah mais je vous ait deja vue tout a leur, votre photo était afficher sur une pancarte géante, et même un bus, c'est donc vous ? Je suis impréssionner"

Sylva trouvait qu'il s'en était bien sorti en attendant de gagner du temps pour trouver autre chose a lui dire...

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 14:42:52   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

La belle lui fit un graand sourire, hypocrite certes, mais elle avait jjauger en lui une dose d'inquiétude... Pourquoi? devenait-elle un peu parano après tout ce temps sans magie?! Elle n'en savait plus rien! Attaqué serait une erreur... Mais ne rien faire pouvait en etre une autre! La belle decida de marcher en reculons vers l'allée centrale tout en prenant la parole, d'un air enjouer!

"Ohhh les pancartes! Ouii! Ma patronne trouve que c'est une façon de faire de la publicité! Personnellement je trouve sa un peu .... GROS! C'est comme... Hmmm Je sais pas! Mais bon! Je dois vraiment vous laissez monsieur! Ma patronne n'est pas du genre...COMPATISSANTE!"

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 14:52:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Sylva remarqua alors un changement de comportement d'attitude, elle sembler moins méfiante, enfin en aparence, la flaterie était donc le moyen de faire connaissance avec, autant dire que depuis qu'il avait entendu son nom l'intêret qui lui porter avait tripler. Cette dernière marchat a reculons avec enthousiasme :

[#0000ff]" Ne vous inquietez pas, même si c'est pancarte vous mette en valeur, la véritable Phoebe n'as rien a leur envier[. Au faite moi c'est Sylva "/#]

Bien qu'elle lui avait dit qu'elle devait se rendre a son travail, Sylva pouvait bien l'accompagner un peu...^^

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 14:57:19   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe n'arrivait pas a trouver un moyen de se debarasser de ce pot de colle ! Elle avait essayer la méchanceté, la gentillesse, qu'est ce qu'il fallait pour qu'il comprenne. La belle brune haussa les sourcils en lui faisant un clin d'oeil qui se voulait enjouer!

"Boon! Eh bien je suis ravis de vous avoir rencontrer....Sylva!
Mais il faut vraiment que j'y aille! A notre prochaine rencooontre!"


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:03:40   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Sylva commencait a sentir qu'il était collant, il ne voulait surtout pas perdre un coup pareil (sans jeu de mot ^^), Une des trois sorcière Halliwell. Sylva ne savait pas comment faire pour une prochaine rencontre, il savait qu'elle travailler au bay mirror désormais...Phoebe reverrait surement Sylva tot ou tard.

"Dans se cas, bonne journer...Désolé de vous avoir mit en retard..."

* On se reverras bien plus tôt que tu le pense !*

--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:19:26   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

A peine Phoebe avait elle quitté la ruelle que Régina y entra, elle connaissait cette partie de la ville comme étant un raccourcit ... Surtout depuis que la moitié de la ville était en ruine... Elle passa donc devant Sylva sans y prendre garde tout en marchant vers l'autre coté.

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:27:00   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

A peine la belle Phoebe parti qu'une jeune femme tout aussi Belle arriva dans la rue ! C'était un défiler ou la ruelle était magique, Sylva chercha les caméra cachées au cas ou se serait une blague ^^. Il suivit alors du regard Regina qui venait passé en ignorant Sylva. Chose qu'il ne fallait pas faire, la belle demoiselle continuer sa route, tandis que Sylva la suivit et l'interpella :

" Excusez moi, Vous êtes perdu ? parceque une femme comme vous n'as rien a faire dans une ruelle aussi glauque..."

--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:29:39   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Bah la belle eut le temps de voir le Sylva regardait partout comme s'il chercher une mouche ^^ elle se demanda si la blondeur de ses cheveux avait pas atteint le cerveau de l'homme ^^. Elle se tourna lorsqu'il lui parla avant de rougir gener!

"N...Non! C'est un racourcit!"

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:34:48   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Sylva souriat a la réponse de la jeune femme...Il n'avait pas oublier sa précédente rencontre mais il fallait avouer que cette jeune femme faisait tourner la tête.

" Un raccourcie pour se faire agresser...Je peux vous accompagnez ?"

Il se rapprochât lentement de son interlocutrice avec un petit sourire en coin, non malveillant mais un petit peu quand même^^.

--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:37:51   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Régina n'avait pas trop changer, elle rester la petite coincée de son lycée ^^... Elle fut donc très gener de la demande de cet homme mais fit un miniature sourire, ne pouvant refuser et ainsi le froisser!

"D...D'accord c'est très gentil a vous!"

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:44:20   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Sylva se rapprochat de Regina pour se mettre a ses coter, elle avait l'air géner....Sylva trouvait sa amusant, avec elle il aurait beaucoup moin de mal, il avancat de quelque pas en sa compagnie avant de lui poser une question :

" Et comment t'apelle tu ?"

Sylva regarda le doux visage de la jeune femme, son expression était pour l'instant amical mais....

--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:46:57   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

La belle avancer lentement, regardant l'homme qui vouler la protégé avec gentillesse! Les hommes gentils, sa courrait pas les rues! ^^ Elle lui fit un sourire polie, avant de lui dire un petit "Regina! Et vous?". Tout en parlant, celle ci s'enfoncer dans la ruelle sombre/

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:56:21   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Sylva tendit l'oreille pour entendre le petit "Regina et vous ?" Il lui dit dans l'oreille tout doucement.

" Moi c'est Sylva...ravie de te connaitre..."

Il prit l'initiative de mettre son bras autour de son cou et lui caresser ses mèche de cheveux brunes...

--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:59:02   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

La belle se sentit a nouveau rougir, lorsqu'elle sentit le bras de l'homme autour de son cou, alors qu'ill lui caresser les cheveux. Tremblent légèrement, elle dis en begayant un tout petit: Je suis ravi aussi". La Regina, tout comme l'etre des ténèbres s'enfoncer dans la ruelle etroite.

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 16:03:53   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Aparament c'était le jour de chance de Sylva, la jolie petite Regina semble si gêner. Sylva Sourit il continuer de lui caresser les cheveux, il se permit de l'embrasser sur la joue.

" Tu sens bon..."

Mais Sylva senti en elle une sorte de source de bien, ses détecteur c'était mis en marche, qu'est-ce que sa voulait dire, il n'avait que le pouvoir de détecter des êtres de lumière. Mais elle dégager presque la même chose mais en moins fort...était-ce une future êtres de lumières...

" Dis moi...Tu crois a la magie ?"

La question était hors contexte dans lesquels ils étaient mais Sylva voulait savoir...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  ErranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum