L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Envie de perdre des kilos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:01:23   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Il arrive parfois dans la vie d'une femme qu'elle se sente mal dans sa peau, depuis quelques temps Piper était un peu tracassée, entre les enfants, les démons elle n'avait jamais vraiment le temps de prendre soin d'elle. C'est alors qu'elle était la cuisine la télé allumée, qu'elle vit une émission sur les femmes qui ne s'accordait justement pas assez de temps, elle monta le son et écouta attentivement tout ce que la reporter disait de sa voix aigue, Piper regarda ensuite son T-shirt et fut très angoissé de voir qu'après ces deux accouchements elle avait encore quelques rondeurs, elle s'accorda une réflexion plus ou moins longue pour en conclure qu'il était plus que temps qu'elle fasse un peu plus attention à elle. Elle commença donc par sa résolution numéro 1, faire régime

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:03:28   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Léo rentrait de l'école de magie, il avais une fois de plus remplit des tas de papiers administratifs, vu des personnes pour du nouveau personel, du prendre des livraisons, aller parler au casl es plus difficiles de l'école et tout se qu'il suivait, il entra dans la cuisine assez fatiguéé et se dirigea vers le frigo en regardant Piper, lui sourit

Salut toi

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:12:47   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper souria en voyant Léo entrer et en oublia presque son tourment actuel. Ce n'est que lorsqu'elle le vit ouvrir le frigo qu'elle retomba dans la dur réalité

"Salut...dit je peux te poser une question?"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:15:10   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Sourit*
Oui vas y! je t'ecoute!
*Prend la bouteille de soda, va cherche un verre*
Tu en veux?

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:23:18   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper se mordit les lèvres en voyant la bouteille et pusi regarda Léo dans les yeux comme pour avoir un peu de soutient

"Justement...j'ai décidé...de faire régime!"

est un peu crispée en attendant la réaction de Léo

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:25:52   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

souris legerement en prennant qu'un verre, le pose sur le passe plat et va enlacé Piperr

Tu es courageuse...Meme si tu es magnifique comme tu es...Tu veux je le fasse avec toi?

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:33:43   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper souria et déposa un petit baiser sur les lèvre de Léo

"Tu ferais ça?"

Elle était très contente que Léo soit d'accord de l'aider, elle n'était certes pas en grand danger mais cela comptait beaucoup pour elle. C'est avec des petites choses comme ça qu'on se rend compte de combien les gens tiennent à nous

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:36:17   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

sourit en l'embrassant une fois de plus, il lui caressa la joue

-Si c'est se que tu veux...Bien sur que je le ferai

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:44:44   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper était enchantée de la réaction de Léo, elle trouva que la joie ne fasse pas maigrir car sinon elle aurait pu devenir mannequin. Elle le regarda dans les yeux et lui fit un superbe sourire

"je rêves là?"

elle cligna des yeux puis éclata de rire, puis elle reprit son sérieux

"A mon avis ça ne va pas être une partie de plaisir je te préviens..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:48:38   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Rit aussi, il savaiiiiis que Piper risqu" d'être un tantiné ennervé, mais il n'y aurai pas de casse, sa se passerai bien

0...et tu sais, on peut aussi faire du sport...

*reste quelque seconde silencieux avant de l'embrassé sdans le cou*

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:53:53   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"C'est une super idée..."

elle sentit qu'il l'embrassa dans le cou et elle fremissa, elle se demanda si il insinuait quelque chose ou alors si c'était elle qui divaguait. Elle passa une main dans les cheveux de Léo et ferma les yeux

"sans compter que certains sports ont plus l'allure d'une friandise"

elle ria à nouveau

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:55:51   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Sourit a sa remarque, elle comprenais son jeuu
Et je pense qu'avoir pris la decision merite une friandise?

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:03:41   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

elle le regarda dans les yeux avec la bouche sur le coté en mimant une reflexion intense

"Je crois...que oui!"

elle lui souria et l'embrassa tendrement, en mettant ses bras autour de son cou

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:05:13   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Prolonge tendrement le baiser en pose ses main sur sa taille/

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:12:36   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

prolonge elle aussi et ferme les yeux s'abandonnant aux caresses de Léo, oubliant tous ses complexes et tout ce qui la tracassait

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:20:15   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Je t'aime
*Lui souris*

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:24:58   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Elle lui caressa la joue en le regardant dans les yeux

"Moi aussi je t'aimes Léo"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:00:45   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Lui sourit*
On est seul ou il y a quelque'un?

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:06:11   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper haussa les épaules et prit un air pensif

"A part Wyatt et Chris qui fotn la sieste on doit être seul...enfin du moins je l'espère"

Elle souria à son mari tellement contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:15:45   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Sourit a son tour*

On montes?

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:19:36   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

lui prend la main et ouvre la porte de la cuisine, l'embrasse dans l'entrée et le tire vers l'escalier

"Tu ne devras pas le répéter..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:33:48   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*sourit se laisse faire*

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:35:46   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

toujours en train de rigoler, elle le tira par la main vers leur chambre

[Suite Chambre de Piper]

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Envie de perdre des kilosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum