L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Entre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:23:44   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

assez préssé, entend les gens qui la salue depuis le termps qu'elle n'est pas venu, leur souris et entre direct dans son bureau ou elle ferme les store avant d'allumé


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:25:47   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle apparut grâce a une potion...
Elle regarda autour...


" On est bien seules ? "


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:26:23   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Acquiece lebntement*

Tu peux fouillé...On est seule...


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:29:26   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle n'avait décrocher aucun sourire depuis son arrivé. Elle lui demanda froidement...

" Qu'est-ce que tu veut ? "


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:36:48   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Je veux que l'ont discute...De ce qu'il s'est passé, au parc...

*La regarde serieuse*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:38:39   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle se remérra ce qu'il s'était passé au parc...
Elle répondit toujours aussi froidement...


" Qu'est ce qu'il y a ? Tu n'a pas apprécié notre visite ? "


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:39:59   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

billie! tu t'entend parler...?! Tu...Tu parle comme un démon!
Pourquoi bnous avoir attaqué?!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:44:46   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle regarda Phoebe dans les yeux...

" Tu trouve que je parle comme un démon ? mais c'est aps moi qui ai laissé cette pauvre Alice mourir, laisser mes parents mourir "

elle eut les larmes aux yeux, mais fit comme si de rien n'était


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:47:01   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*La regarde*

Tu crois que l'on a pas essayer d'aider Alice?! Cela fait plusieur mois que Léo essaiyé de trouvé une solution, il passé des nuits blanches a mettre des plans en marche! Quant a tes parents...Je suis tellement désolé Billie...


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:49:05   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Mais réfléchis un mimnimum, Léo n'a aucuns pouvoirs, comment pouvait t'il aidé Alice...Vous auriez du être là a ses côtés..."


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:50:39   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Des qu'il aurait eut la solution...On aller entré en action nous aussi


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:53:27   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Il aurait de l'aide pour les recherches, il aurait trouver une solution...Mais apparement vous étiez trop occupé a vous occupé de...de VOUS "


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:54:50   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

De nous...?
*reste calme^^v*

Ecoute...J'avoue que peut etre...on c'est occupé de nous un temps sois peu...Mais on a aussi sauvé des innocents...


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:57:20   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Et combien d'innocents sont mort ?...Parceque vous étiez occupées a vos vies. Trop...trop d'innocents sont morts"


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:59:06   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*ouvre la bouche trooop choqué quoi*

En 7 ans nous avons eut plusieur décès, je le reconnais...Ca ne fais pas de nous des heretique Billie! On fait de notre mieux, tu peux me croire!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:08:20   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Vous faites de votre mieux...mais penssant a vous d'abord "


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:10:22   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*La voix troop ettoufé*

...c'est faux....
Billie! tu as vécu avec nous tout se temps! Combien de fois nous a tu vus a nous occupez de nous? Ok, je m'etait teint les cheveux et je cherche l'amour...Mais est ce que je ne me suis jamais occupé de sorciere a protégé?!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:16:57   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Vous m'avez formée dans le seul but, d'avoir plus de temps libre, pendant que je combattais les démons a votre place..."


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:17:59   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Qui nous a proposé ca Billie?

Ecoute..Tu es une jeune sorciere, pour toi c'est tout nouveau, ca t'amuse...Ca fait 7 ans que l'ont combat les démons


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:19:56   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle préféra ne plus répondre, elle n'avait plsu d'argument, pour contrer Phoebe...

" Quel était le but de cet entretient déjà ? "


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:21:01   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Te comprendre....


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:23:37   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Pour ton besoin personnel ? Pour soulager ta conscience ?"


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:25:24   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Non...Parce que tu es mon amie!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:27:20   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Au mot amie...elle réalisa qu'elle n'était peut-être pas si mauvaise que çà...

" Tu me concidère réellement comme tel, ou c'est juste pour m'amadouer ? "


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:29:13   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Billie!
Tu me crois vraiment comme sa?!
Alors je te propose une chose...Echangeons nos pouvoir..Le temps que tu te rende compte a quel point nous tennons a toi!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Entre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum