L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Entre pour parler à Elektra*[Enfer$:Alliance Vamp

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 22:10:00   

Le vampire la tenait, elle ne pouvait plus bouger. Elle pouvait s'eclipser mais elle n'en avait pas envie et de plus les autres vampires la poursuiveraient.

Alors vas-y qu'attends tu ?
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:28:34   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

[Tu veux que je te mordes ?]

--------------------
°+°°+°
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 22:35:58   

hj : Si tu veux, enfin si tu le fait mon perso ne mourra pas mais deviendra moitié vampire..
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:37:01   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

[Moitié ?? ]

*Approche sa bouche de la gorge*

--------------------
°+°°+°
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 22:40:39   

hj : Mon pouvoir de sorciere ne peux pas se volatiliser.

Katie respira doucement, elle sentait malgres cela, son coeur battre.
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:11:59   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

[Tu conserves tes pouvoirs de sorcières, mais tu deviens vampire, voir épisode avec Paige et les Vamps]

*Pose ses lèvres contre la peau brûlante de Julia*

- Délicieuse petite sorcière ...

--------------------
°+°°+°
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 14:51:30   

hj : Ok, ca fait un tit moment que je l'ai pas vu celui la.

Katie se sentait bizarre, elle ne pouvait plus bougait son corps etait paralyser, au depart elle crut perdre sa vie, mais peu a peu, elle se rendit compte que ce n'etait pas le cas..
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:45:58   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Lui mordille la peau, puis, plante ses canines dans la chair*

--------------------
°+°°+°
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:53:32   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*arrive, d'un pas lent et s'arrête en découvrant la scène*

Que se passe t'il ici ?

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2006 à 19:37:23   

Katie perdit concience..
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:01:16   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Jette la sorcière, s'agenouille*

-Je suis Gabriel Royce, Altesse, envoyé par notre reine.

--------------------
°+°°+°
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 19:46:57   

Au bout de quelques instants, Katie se reveilla, elle ne se sentait pas comme d'habitude. Elle regarda le vampire, essaye de se levait et dis d'une voix faible.

Qu'est ce que tu m'a fait idiot ....
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:29:45   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*fais signe à Katie de se taire*

Ah je t'attendais vampire. Ta reine à enfin décidé de signer une armistice ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:47:13   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Elle m'envoie à vous pour vous annoncer qu'elle compte joindre ses troupes aux votres et unir les démons aux vampires comme autrefois.

*Toujours à genoux*

--------------------
°+°°+°
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:35:35   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Arrive derriere elektra, une longue capuche lui couvrant le visage, seul ses yeux d'un rouge vif etait visible*

*Reste silencieux, pres a attaqué si le vampire veut s'en prendre a Elektra*

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:02:45   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Immobile, ose à peine respirer*

--------------------
°+°°+°
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:57:08   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Tu es venu seul?

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:29:50   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*regarde un instant Bobby puis reporte son attention sur le vampire*

Tu peux te relever. Pourquoi avoir décider de me rejoindre alors que votre espèce se vante d'être indépendante depuis des siècles ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:58:46   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Je suis le seul émissaire de la Reine ...

*Se tourne vers la Source*

-Les dernières sources ne pensaient qu'à servir leur propres intérêts en se servant du pouvoir que le trône leur offrait. Notre Reine vous tient en grande estime. Vous n'êtes en rien semblables aux autres sources. Nous pensons que vous voulez rendre aux Enfers la gloire du Passé ... Et pour cela, nous vous sommes touts dévoués ...

--------------------
°+°°+°
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:58:51   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*après un instant*

D'accord, j'accepte de vous réintégré parmis nos troupes. Cependant certains problèmes de territoires et de grades vont se poser..

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:27:54   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Ma Reine souhaitait vous rencontrer si cet entretien portait ses fruits ... Vous discuterez avec elle de la question, Altesse. Je m'en vais lui annoncer la nouvelle.

*Attend un moment*

-Maintenant que nos peuples sont unis, vous pouvez disposer de moi comme bon vous semblera ...

--------------------
°+°°+°
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:53:31   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*serre les point*
Ouais beh ca va...Va prevenir ta reine et degage!

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:06:41   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Sourit discrètement en voyant Bobby s'énerver*

-Très bien ...

*Sort*

--------------------
°+°°+°
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:51:55   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*regarda Gabriel partir puis lorsqu'il fut hors de sa vue, elle sourit à Bobby*

Ne serais tu pas jaloux ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:55:21   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Hausse les sourcil en baissant la tete*
Moi...Jaloux!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Entre pour parler à Elektra*[Enfer$:Alliance VampNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum