L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Entre dans la garderie*[Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:41:23   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Cherche Vegha des yeuuux*
*Trop perdu dans la manniere de géré les emploie du temps*


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:03:14   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

*Voit un beauuu et sexy jeune homme rentrer dans la garderie. Ne peut s'empêcher e se recoiffer un peu avant d'aller à sa rencontre^^
S'approche.*
Bonjour! Mon nom est Véga Otaway. Je gère la garderie. En quoi puis-je vous être utile?


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:26:15   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Fais son plus beauuuuuu sourire*
salut! Baah je venais faire connaissance avec mes collegue


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:19:19   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

*Répond à son plus bOOOooO sourire par un encore plus BoO sourire !!!
Réfléchis 2 secondes et se souvient d'une conversation avec Léwo où ce dernier lui avait annoncé l'arrivée d'un nouveau professeur! *
Ahh.. Vous devez être le nouveau professeur de l'école Monsieur??


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:37:57   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Sourit*
C'est sa! de maitrise!
Micke tolland! Enchanté!
*Lui fait la bise*/


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:44:03   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

[t'es bien mannequin tu fais que sourire! ^^]
*Fais la bise.*
Tout le plaisir est pour moi! j'espère que tu te plairas ici, c'est sympa comme tout!! Tu habites dans le coin?


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:10:27   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

[Expdrrrr Tu sais, mon jums est mannequin ^^]

*SOURIT [^^]*

en fait pas vraiment...Je prend traiiin, metro et bus! Mais c'est pas rgave!


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:12:23   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

*Déçuuuu!!*
Maisss heuu... t'as pas de voiture???


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:55:12   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Hausse les sourcil*
Ouais! *Sourit*
Mais c'est plus rapide de prendre tout le trralala....


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:31:21   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Peut être...
*Répondit-elle pas très convaincue.*


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:51:03   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Lui souris ravageuuuur*
Tu me fais visité?


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:42:17   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

*Tombe raide dinnngggueuuh*
Hummmmouuiiss!!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:19:44   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Lui tend son braaas en souriant touuuuujours [^^]*


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:53:08   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

*Prend le bras au comble de la joie et dit avec ironie:*
Très bien, cher monsieur! Avez-vous une préférence de par où commencer? Les toilettes peut être? C'est super important les WC pour les gars non?


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:40:47   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Sourit moqueur*
Sa depend pour y faire quoi! Commencon donc par les toilettezs!


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:17:57   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

*Fait pas attention à l'allusion de Micke et l'emmène dans le couloir jusqu'à la porte avec l'habituel simple dessin représentant un gars. Plus loin se tenait une porte identique avec le même petit dessin représentant un fille. *
Voilà pour les washroom! Le réfectoir se trouve au bout du couloir, si vous voulez bien me suivre...


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:26:08   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*sourit*
J'vous sui j'vosu suit!


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:04:12   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Tant mieux!

*Au bout du couloir se trouvait effectivement un large porte. Arrivée à sa hauteur, Véga entrouva le porte pour laisser voir à Micke. A peine l'avait-elle ouverte, qu'une délicieuse odeur se fit sentir ne faisant qu'augmenter son appétit. Elle referma ensuite le porte le ventre gargouillant.*
Humm... Vous avez déjà vu où je travaille..


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:55:05   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*sourit*
et si on laissé la visite de coté et que je vous invité a un repas en ma compagnie?


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:28:09   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Humm... Pourquoi pas ! A vrai dire je meeuurr de faim!!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:47:07   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Sourit*
choisissez donc le restaurant!


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:32:46   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

*Réflichis deux secondes et se rends compte qu'elle n'en connaît qu'un!*
On peut aller au Quake.


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:06:36   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Ca me va! Va pour le quacke!


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:49:46   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

[Hj: Ca va paraître très bête, mais.... Il est ou le quake??]


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 03:45:43   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

hj: sous cathegorie! Humm du dernier topic dans San Francisco!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Entre dans la garderie*[Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum