L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *s'entraine a nouveau*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:59:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*ne sait pas entrainer à faire de la télékinésie par les yeux depuis un bail*
*fait léviter plusieurs objets dans le solarium*


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:00:10   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Tiens Alice...Tu va mieux depuis l'autre jour ?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:00:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*lève la tête vers Billie*
Ouais beaucoup mieux ... merci
Et toi ça va ?


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:08:22   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Oh bah tu sais ca va ca vient...
*croque dans sa pomme*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:14:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*remet les objets par terre*
Comme toujours quoi


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:20:49   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

C'est à dire ?
*continue de croquer sa pomme*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:22:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bah ya des jours où ça va et d'autres non.
*la regarde manger*


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:31:05   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*voit qu'elle regarde sa pomme*
T'en veux une ?...de pomme.
*sourit pour sa blague qu'elle seule a compris*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:32:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je veux bien, j'ai un petit creux.


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:41:31   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

C'était une blague...c'est la dernière qui restais
*sourit fière d'elle*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:45:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*sourit*
*ne dit rien sur ça*

Tu vas faire quoi aujourd'hui ?


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:48:28   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

très bonne question...
Je pense que je vais rester ici pour m'entrainer...encore.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:50:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

On peut s'entrainer à deux, j'ai perdu la main depuis quelques temps, il faut que je me remette à niveau.


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:59:07   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Ah bah ok, comme tu veux.
*sourit*
*va jeter sa pomme a la poubelle ^^*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:56:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*s'amuse avec un pot de fleur en l'attendant en le faisant léviter*


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:17:36   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*la poubelle était dans le solaruim ^^v*
Bon on attends Léo **Encore** ou on commence seule ?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:28:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

On peut commencer seule, il nous verra bien nous entrainer quand il passera.


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:40:22   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

T'es sûre de bien le connaître.
On va peut-être pas restée là.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:48:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca dépend de ce qu'on fait.


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:22:35   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Bah je sais pas trop en fait...
*Sourit*
...On fait des potions ?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:40:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais aller.
*sourit aussi*


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:08:27   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Je vais chercher tous ce qu'il faut a la cuisine et je reviens.


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:41:04   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Arrive*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:14:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ok Billie.

Salut Léo.


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:23:58   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

ah! salut vous deux!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *s'entraine a nouveau*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum