L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 un enterrement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:30:08   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

*josh assista a l'enterement d'une famille victime de sa cruauté un enfant de 5 ans et pere et une mere, il apprécier ces moment et aimé regardé le visage atristé des proches.......*
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:18:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*apparaît derrière lui*
Le monde à encore eut son lot de malheurs quotidien à ce que je vois.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:43:35   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

*se retourne*

"qui ete vous ?? de la famille, si ces le cas toute mes condoléances"

*se mit a rire*
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:51:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Désolée de vous décevoir, mais je me rejouit autant que vous de cet enterrement.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:41:58   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

"ah oui.......vous me voyais decu de vous l'entendre dire.....jaime profité seul de la souffrance de mes victimes"

"mais que faite vous ici je ne crois pas vous avoir vu a l'entrer??"
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:54:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je me ballade, aussi curieux que calà puisse paraître...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:16:20   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

"je vois que vous aimez les cimetiere !!"

"coment vous appelez vous ??"


--------------------

Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:05:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Qu'elle sens de déduction.
Je suis connue sous le nom d'Eva et vous?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:41:21   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

"je mappelle josh...."

"et je vois que vous possedez certain tallent , nest ce pas ??"


--------------------

Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:17:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'ai une multitude de talents.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:21:59   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

"dont la beauté..."

*sourit*

"Mais pour etre plus concret je peux savoir les quels ??"


--------------------

Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:24:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Merci beaucoup.
*le regarde*
La liste serait assez longue, sans être prétentieuse. En plus, je ne pense pas que si je vous en disais plus sur moi, ce serait une vision très objective. Je vous laisse donc le découvrir par vous même.
*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:36:29   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

*sourit*

"l'enterrement n'est plus amusant vous voulez allez quelque part ??"


--------------------

Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:37:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui je ne suis pas contre une virée.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:19:16   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

" alor j'ai deux chose a vous proposé "

"soit on samusent a tué quelque personne inocente ou meme des sorciere..."

"ou peut etre vous voulez faire quelque chose de plus calme ??"


--------------------

Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:56:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

On peut peut être profité du moment pour faire connaissance, et si on a l'occasion de tuer on le fera.
Ca vous va?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:03:13   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

"sa me va !! "

*comence a marcher*

" vous avez quel age ??"


--------------------

Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:04:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

25 ans et vous?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:01:22   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

je vais avoir 111 ans !! mais je n'ai plus viellit a partir de 23 ,24 ans je pense


--------------------

Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:52:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*le regarde*
Tant mieux, vous auriez été moins attirant sinon.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:14:13   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

*sourit*

"oui c'est vrai ,et vous ete demone depuis quand ?"


--------------------

Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:03:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Depuis toujours...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:08:57   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

*sourit*

"comme moi..."


--------------------

Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:12:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Encore un point commun.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:23:12   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

"oui c'est vraie .."


--------------------

Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  un enterrementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum