L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Encor sur son canapé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:33:48   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' n'avait même pas eu le temps de lui répondre que c'était une démone haut placée qu'il avait déjà filé ^^. Elle se tourna vers Jenn.

- Alors ?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:35:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Les larmes aux yeux, s'effondre sur le canapééé

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:39:58   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Jenn ?

Nokéa s'assit à côté d'elle, la regardant en attendant qu'elle s'explique.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:42:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

- I-Il...Y a quelque mois...Je...Je l'ai rencontrer

S'efforce de ne pas pleuré, parce que sinon, elle ferai l'OP2

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:49:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Etonnée, Nok' regarda l'endroit où Sylva avait disparut. Si Jenn fréquentait les démons, d'autres qu'elle biennsuur!, c'était risqué... Elle pouvait s'être fait embarquer dans n'importe qu'elle histoire tordue! Nok' attendit la suite sans la couper.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:50:34   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Même que la Jenn elle fond dans les bras de la Nok, et pleuuuuure, pleuuuuuure, parce qu'elle c'était de trooop retenue depuiiis

-Ilo a abusé de moi....J'ai rien put faire Nok'

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:57:05   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Trop abasourdie par la nouvelle, elle garda Jenn dans ses bras en la laissant pleurer.

- Je suis désolée...

Elle se sentit trooop coupable de pas avoir été là

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:58:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Continue de plueré, parce que maitnenant qu'elle y était, sa y alleeeer....Alors, pleure, pleure, et pouuuuuuufffff!!!! Elle vois apparaitre Pey' et Ely devant ses yeuuux....
"It's okayyy...."

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:04:32   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nok' était trop triste pour Jenn, elle avait même les yeux embués... Pourquoi ne l'avait-elle pas appelée ? Elle ne pouvait pas compter sur elle alors...Elle la gardaa dans ses bras bien qu'elle craigne qu'elle fasse l'OPII

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:05:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Continue de plueré, en marmonnant entre ses sanglots

-Je...Trop peur...Pour appeler

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:10:41   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ca n'est pas ta faute! Tu ne pouvais pas prévoir!...

Non ca n'était pas la faute de Jenn! Raaah si elle avait senti que Jenn était en danger rien ne serait arrivé!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:21:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-J-J'suis en ceinte Nokéa...Je sais pas de qui...

Et la BOOOOOOOOOOM! L'OPII!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:23:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Sous le choc Nokéa resta la bouche ouverte. Et dire qu'elle n'avait rien vu! Elle bégéya le temps de retrouver ses esprits.

- Tu crois que c'est de lui ?!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:24:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-J...J'en sais rien...J...J4ai essayer de revoir Nick...P...Pour oublier mais non...J'aime John....Mais je suis mal...J'ai un enfant...et pas sur de lui

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:29:40   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Tu veux pas faire de tests ?

C'était le MoYen le plus rapide d'être fixée.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:30:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-J...J'ai trop peur...

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:12:29   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- C'est pas grave! T'es pas obligée d'en faire... Ca fait longtemps que.. Que tu le sais ? Que t'es... Que t'es enceinte je veux dire...

Nok' ne voulaiit surtout pas blesser Jenn en quoiique ce soit alors elle pesait ses mots avant de parler.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Encor sur son canapéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum