L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Emmy [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:30:45   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Nom : Callaway
Prénom : Emmy
Age : 24 ans
Rôle : Démone

Profession : Traquer les gentils
Situation familiale : Une petite fille de 7 ans (Noa), Mari (Jesse)

Pouvoirs : Transplaner, Affluer sur l'écoulement sanguin (le ralentir [voir l'arretter], l'accélerer), Lire les envies (Comme Barbas quoi mais pas pour les peurs, c'est possible ?^^)
Histoire : [Même début que pour Jesse et Noa]. Lorsque Jesse lui demanda des explications, elle décida qu'il vallait mieux qu'elle s'en aille avec Noa afin d'éviter de lui faire du mal, ce qu'elle fit. Elle entreprit alors d'élever sa fille pour qu'elle devienne une démone. Leur prochain projet est de prendre le manoir Halliwell afin d'y faire reigner le mal

Divers : C'est Wyatt

Célébrité sur l'avatar : Bethany Joy Galeotti (LenZ)


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:32:15   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Bienvenueeeeeeeeeee Maman z'à moi !


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:33:50   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Merciiiii!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:33:54   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Re-Bienvenue Dindon ^^
Et ben on à tout les Callaway, il manque plus que le chien ^^


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:34:32   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Mdr .... ohhhhhhhhh bonne idée .... demanderai a mes parents tiens !


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:35:58   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Mdrrr Merci Paige!
On verra pour le chien ^^


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:37:05   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

tu veux le joué louloute?

rebienvenue gigi!


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:38:32   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Ah peux pas avoir un poney à la place ????????????? lol


--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:39:07   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Mdrr Non ca prend trop de place un poney ^^

Remercii ma marmotte


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:40:14   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Oui pourquoi pas ^^
OUaf ouAF, j'ai déjà un peu la pratique :lol :


--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:41:28   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

Mon amie imaginaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si ......Noa va avoir besoin d'une amie imaginaire ......


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 17:02:59   

Bienvenu ^^ ou Re-bienvenu Apparament tu es déjà connue ^^
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:05:20   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

lol Très belle imitation Paige ^^

lol Merci Antea! Oui c'est vrai je suiiis trèèès connue ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 17:06:15   

Et pas Modeste -_-'
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:11:44   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Je rigole ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:07:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Re welcome MY Doud!!!!

(t'aurais pu prendre une célébrité plus belle pour ton avatar ^^ Je croyais que t'avais meilleur gout! lol)


--------------------


Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:10:19   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Merciii My Pau£!

(Et Oh ^^ J'ai plus d'idées moi ^^ La liste des pris commence à être longue ^^)


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:12:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj : Ya un @ à P@u£ lol

(lol non mais là tu tombes bien bas ^^ Bientôt ça va être du IE lol)
Il est très beau n'empêche!


--------------------


Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:15:59   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Hj : Je sais ^^ J'avais la flemme ^^

(Euuuuu non pas du IE quand meme ^^)
Merci!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:17:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj : qu'elle manque de rigueur! en plus mon perso va moitié se faire tuer par sa follasse de tante! lol T'aurais pu au moins faire cet effort ^^

(lol ça viendra tu verras ^^)
de rien!


--------------------


Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:21:03   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Hj : Mon pauvre ^^ Laquelle de follasse ?^^

(lol Ummm On verra mais je pense pas ^^)


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:23:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj : oui...Phoebe, qui veux tu que ça soit. Paige est très atteinte mais c'est pas encore la pire! lol Elle va me carboniser le cerveau!

(lol oui on verra bien ^^)


--------------------


Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:24:52   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Hj : T'avais cas pas te marier à la Nat'/Hal! ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:26:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj : lol eh oh ^^ C'est pas de ma faute si toute ma famille était contre ^^
Continues comme ça et j'annule le contrat de l'album à Nok' ^^


--------------------


Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:31:02   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Hj : S'ils étaient contre c'est qu'ils avaient leurs raisons ^^
Booon ok j'arrette ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Emmy [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum