L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Ellen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 00:01:47   

Nom : MASON

Prénom : Ellen

Âge : 25

Rôle : Sorcière


Profession : Journaliste

Situation familiale : Fille unique, célibataire.


Pouvoirs :
- peut sentir et influencer les énergies météorolohiques qu'il s'agisse de petites variations comme le vent et la pluie ou de phenomènes à grande echelles comme les tempêtes de neige et même les Tornades.
génére des éclairs

Histoire : Ellen Mason est née dans l'état du Nevada, plus précisemment à Las Vegas lors d'un voyage de ses parents dans la ville du jeu. Descend d'une lignée de sorcière aux pouvoirs tournant souvent sur la météo pour les femmes et pour les hommes, des pouvoirs mentaux.

Ellen a suivi un parcours scolaire exemplaire et a suivi une formation pour devenir journaliste. Elle travaille actuellement pour un journal : The Bay Mirror.

Depuis quelques temps, les démons essaient de la convaincre de rejoindre le mal, car mine de rien Ellen peut être un atout mais celle-ci doute pas mal ... dans un sens, elle ne veut tuer de personnes mais dans un autre, elle veut casser son image de fille modèle.

Est ce que Ellen rejoindra le mal ? Entre le mal et le bien, le choix est difficile mais pour le moment, elle oeuvre pour le bien


Divers : A les yeux qui deviennent blanc lors de l'utilisation de ses pouvoirs

Célébrité sur l'avatar : Samaire Armstrong

Message édité le 19-06-2006 à 09:43:22 par Ellen Mason
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:08:15   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenuee!

Par contre, on est pas sur un forum DH eeet... Je dois avouer que ton nom de famille me dérange un peu oops2 Je suiis compliquée je sais... Est-ce que tu pourrais le modifier s'il te plaiit ?


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 00:10:07   

Oui pas de problèmes lol sinon la fiche est bonne ?
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:12:03   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Merci ^^
Ca c'est LéWo qui s'en occupe ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 00:17:02   

Ok sinon j'ai fais une demande de changement de pseudo, reste à l'admin de changer voila voila
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:21:21   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Okayy! Merci! C'est Chris qui peut accepter!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Jenny.Gordon
Jenny.Gordon
85 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:58:09   Voir le profil de Jenny.Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny.Gordon   

Bienvenueee !


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:38:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bienvenue


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:39:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bienvenue voilà j'ai accepté ta demande!

Par contre je pense que tes 2 pouvoirs sont trop puissants, il va falloir soit les modifier soit en enlevé un...


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 09:46:50   

Rouh snif j'aimais bien mes powers lol

Bon, moi je les trouves pas très puissant comparé aux sisters Halliwell mais bon je vais modifier un peu bah je vais voir qu'est ce que je vais modifier

au passage, sublime forum
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:54:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci beaucoup ^^
Design de Léo ^^


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 09:55:12   

Voila supprimé les éclairs Chris

Est ce que c'est bon maintenant ?
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:56:25   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Bienvenuue!

au risque de paraiiitre désoooobligeant! Quand tu dis controlé la météooo, évite des phénomène a grande échelle plzzZ! Genre les tornade ou cyclone, par contre, tu peux généré les éclairs et tout, ca pose aucun problème!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 09:59:16   

Ok j'éviterai mais de temps en temps quand je suis en très très mauvaise posture lol ...

Bon eh bien merci tout le monde est ce que c'est vraiment bon de chez bon now ?
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:05:56   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Écioute, même en mauvaise posture, tu ^pourra pas mourrir si tu le veux paaaaaaas...AlooooOOors t'en fais pas


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 10:08:15   

Ok pas de problèmes lol
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:57:28   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

WelcOmeeuh!!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:10:12   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Ou'L'Come!


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:32:01   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Bienvenue !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  EllenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum