L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels 

 No WaY {DPM3}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:16:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ce matin même, Alice avait dû malgré elle éloigner Micke d'elle ... mais si elle avait accepté de le faire c'était parce qu'elle n'avait trouvé aucune autre solution. Toute l'après midi, elle était restée assise dans le canapé, tenant sa tête entre ses mains, s'attendant à ce que Dayle débarque d'une minute à l'autre.
Derrière le bar à servir les clients, elle essyait de se vider la tête et de ne pas penser à tout ça ... mais c'était bien difficile de ne pas y penser à dire vrai.



--------------------
[No sign]
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:24:57   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn sortit de son bureau, elle venait de remplir un nombre impressionant de papier,elle avais d'ailleurs bien changer pour son John! elle était troop fidèle a présent. Elle s'approcha du comptoir, et se pencha vers Alice

"Alice! Je pourrez avoir un coca s'il te plait??"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:29:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice essayait de faire comme si de rien n'était. Elle n'avait pas l'air d'avoir un problème, peut-être parce qu'elle faisait énormément d'efforts pour tout cacher ... ainsi elle sourit à Jenn.

"Tout de suite"

Se retournant, elle lui fit son coca qu'elle versa dans un verre. Puis elle lui donna.

"Voilà"


--------------------
[No sign]
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:32:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle lui rendit son sourire en prenant le verre, puis se penchant vers lde bar, elle se pris une paille, et commenca a siroté son coca en regardant le groupe jouer, puis elle se tourna vers Alice

"Au fait! J'ai un problème avec ton dossier! tu pourras venir me voir tout à l'heure s'il te palit?"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:35:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice eut un visage traduisant un peu d'imcompréhension, elle reprit un air naturel avec un sourire.

"Pas de problème."

Elle était tout de même curieuse de savoir pourquoi il y avait un problème. Elle osa alors poser la question.

"Je peux savoir ce que c'est ou je dois attendre ?"


--------------------
[No sign]
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:37:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Regardant autour d'elle, Jenn fit une moue en reprenant

"Pas devant tout le monde..Mais si tu veux, Justin viens prendre ta place un moment et je t'en parle tout de suite!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:08:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ok. Je vais le trouver, je lui dis et je te rejoins dans le bureau."

Ainsi cherchant Justin des yeux, Alice se demandait ce que Jenn pouvait bien avoir à lui dire.


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels  No WaY {DPM3}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum