L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Discussion Avec Les Jenkins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kirsten McNamara
Kirsten McNamara
102 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:35:22   Voir le profil de Kirsten McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten McNamara   

Ah non jveux pas m'occuper de lui! J'ai déjà le Wyatt et la Piper!


--------------------
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:40:36   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Non, non ça va tout est parfait en moi, sauf mes idées Sado-Maso à partir de 00 heures, ça rrive, bientôt l'heure..

Ding-Dong = - 5 !
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:47:34   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Ehh viens pas souiller notre sujet STP !!!
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:52:06   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Je fais régimeuuuuh! et j'y arriverais sans l'aide de vos scalpelles par contre pour mes seins je voudrais bien deux bonnest en plus c'est possible?


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:54:11   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Bien sur tous est possible chez nous
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:05:49   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Mdrrr !
Ca me fait penser à un épsode de Nip/ Tuck ou une vieille voulait se faire refaire ^^


--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:09:09   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Ah Ouaiis !!!
C'est pas vrai ?
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:12:55   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ouais même qu'après l'opération Mlle...(enfin Mme) ne suivait pas le traitement et son ventre est devenue une atrocité...genre Ragougnia quoi ^^


--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:15:04   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Ahh oui et elle a montrer son bide tout moche a Sean au resto, Non ? ^^
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:18:18   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ouais elle a même porter plainte et tout mdrrr


--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:21:29   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Et puis elle distribuait des tracts devant la clinique ^^
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:26:55   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

lol c'était une dingue cette femme ^^


--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:28:35   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Ouaiiiiiiiis de troop

Au fait Paige tu confirme ton RDV de 11 heure demain ?
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:37:37   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

^^

Oui je confiirme ^^


--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:23:03   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Oki Doki
Ma chérie !

Humm c'est toujours pour l'épilation des sourcils ?
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:29:40   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

PTDRRR

C'est pour l'intégrale mwa ^^


--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:19:35   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Ahh ok, je vais dire çà a brooke...

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH !!

T'a la Paige qui veux l'epilation intégraleuuuuuuuuuh


Ca devrai être bon Paige
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Discussion Avec Les JenkinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum