L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Ding Ding Dong...Le Retour[Perron]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:05:35   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Je doutes que la voir pour le moment soit une bonne idée..."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:07:31   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* s'inquiète *

Pourquoi ? Elle ne va pas bien ?


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:42:58   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Oui , elle a une grippe tropical très contagieuse!"


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:00:08   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

D'accord je comprends
* Trop Naif *

Vous lui direz que je suis passer dans ce cas...
* Sourit *
Ce fut un plaisir...
* S'en và *


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:05:41   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Oui oui comptez sur moi..."

Elle fit un sourire forcé et quand elle eu fermé la porte elle poussa un profond soupir

"Paigeeeeee...."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:59:13   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ouiiii ?
Arrive du salon


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:36:18   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Si n'importe qui te demandes si tu t'es rétablie de ta maladie tu dis oui sans poser de questions..."

Piper lui souria puis elle se dirigea vers l'escalier


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:31:32   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Euh...oui d'accord
La regarde d'en aller


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:07:19   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

elle la regarda pour être sûre qu'elle ai bien compris

"je comptes sur toi!"


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:59:53   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Attends, pourquoi est ce que je devrais dire ça ?


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:49:53   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Euh et bien...parce que...enfin voilà"

elle fit un sourire forcé


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:15:40   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Parce que quoi ?
* D'un ton insistant *


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:09:33   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

n'arrive plus à se retenir

"Henry est passé..."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:36:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Mais pourquoi tu ne m'as pas appelé ?!


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:55:10   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Et bien parce que comme Phoebe à déménagé on a d'autant plus besoin de toi à la maison"


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:10:56   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je pourrais très bien gérer Piper...étant donné que je ne travaille pas en ce moment..


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 08:49:34   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"je sais mais justement j'avais besoin de ton aide, est ce que tu pourrais venir avec moi jusqu'au P³ je dois absolument auditionner un groupe, mais je dois aussi donner les directives au nouveau serveur, ranger le nouveau stock, me charger de la décoration,..."

elle regarda Paige en espérant qu'elle lui pardonne juste pour le moment


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:17:01   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Soupire *
Oui très bien..!


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper souria

"Merci beaucoup, je vais chercher mes affaires et on se met en route"


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:11:57   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je t'attends..
* Va prendre, elle aussi, ses affaires*


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:52:34   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

descend les escaliers son sac à main sur l'épaule, attrappe sa veste au porte manteau et ouvre la porte pour que Paige sorte


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:50:23   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Passe devant Piper et sort de la maison *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Ding Ding Dong...Le Retour[Perron]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum