L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Diner avec Eva[Maison Dylan]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:00:45   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Il etait 8 heure du soir , dans la grande salle a manger une grande table etait installé avec divers plats et boisson . Eva lui avait demander son adresse et si elle voulait venir c'etait maintenant , ou jamais . Il se demandait si elle viendrait ....
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:11:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva avait longuement hésitait à venir d'ou l'heure de retard qu'elle avait. Cependant elle n'avait pas envie de passer une ennième soirée seule chez elle, et avait abandonné pour l'instant le speed dating. C'est donc dans cette état d'esprit qu'elle arriva chez Dylan.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:14:36   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Entend sonner a la porte , va dans le hall et ouvre la porte et découvre Eva

Tient , vous etes venue , c'est bien

Sourit
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui...

Eva entra et lui donna son mentaux ^^

Je ne suis pas trop en retard?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:27:40   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

heu non non

Lui prend son manteau et l'acroche au porte manteau
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:32:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tant mieux alors.

Curieuse, Eva regarda la déco du manoir

--------------------

Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:36:02   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Et si je vous amenez la ou un sonctueux diner vous attend ?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:40:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je vous suis.

Eva avait un peu faim quand même ^^

--------------------

Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:44:27   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Arrive dans la salle a manger

Installe toi
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:46:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle tira vers elle une chaise et s'installa.

--------------------

Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:52:41   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

S'assoi aussi en face d'elle au bout de la table

Va y sert toi , tu peut prendre se que tu veut .
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:00:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est ce que j'allais faire.

Elle se servit un peu des différents plats

--------------------

Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:06:45   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Sourit , puis se sert aussi

Alors , vous ne me direz toujours pas votre nom ?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:10:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

On verra ça en fin de soirée...

sourire aguicheur ^^

--------------------

Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:16:37   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Sourit sur sa derniere phrase ,

Bien , du vin ?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:22:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Volontier.

Elle lui tendit donc son verre

--------------------

Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:25:19   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Lui sert son verre puis le sien
A votre santé
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:31:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Leva son verre en l'air avant d'en boire une gorgée

Alors Dylan pourquoi avoir invitée une inconnue comme moi à votre table ce soir?

--------------------

Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:33:38   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Tout simplement, pour m'eviter de m'ennuier un soir de plus .
Sourit
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:14:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je vois... Alors puisque nous allons devoir passer la soirée ensemble, pourquoi ne pas m'en dire un peu plus sur vous?

--------------------

Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:19:30   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Je suis un Phénix dont la famille a etait exterminé par des sorcieres , sa sera tout ?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:48:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ainsi donc ils avaient des points commun?

Nous nous ressemblons sur un point alors...

--------------------

Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:53:16   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Ah bon ? Votre famille c'est fait aussi exterminé par des sorciere ?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:00:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui... Ca fait assez longtemps j'avais environ 5 ans quand mes parents ont été tué.

--------------------

Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:11:43   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

ah oui , moi j'avais que 14 ans .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Diner avec Eva[Maison Dylan]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum