L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels 

 Se détend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deacon Frost
maitre de la main brumeuse^^
Deacon Frost
54 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:24:52   Voir le profil de Deacon Frost (Offline)   Répondre à ce message   http://mrbushido01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Deacon Frost   

Deacon été venu se détendre au P3 lieu qu'il apprécié particulièrement pour la musique qui y passé et parce qu'il appartenait au soeurs Halliwell ^^ . Dés son entrée il se dirigea vers le comptoir une commanda un cocktail de sa création se nommant super Evil cocktail^^.


--------------------
le savoir , l'influence et la puissance sont la clef du pouvoir!! ^^
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:56:05   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy avait quelques peuu disparue ces derniers temps afinn de ré-éducquer sa fille dans le but qu'elle ne soit plus perturbée par le côté bénéfique. En effet, Jesse -Le mari, Ex-mari d'Emmy- avait réussit à changer les idées de Noa, mais pas question du point de vue d'Emmy qu'elle soit séparée de SA fille (^^). Breef, Emmy avait décidé d'aller inspecter le P3, voir qui l'avait reprit, "Just in Case"... Elle descendit les quelques marches qui menaient à la salle et se dirigea vers le bar. La salle n'était pas totalement pleine, ce qui n'était pas étonnant vu qu'il y avait un autre bar concurent qui marchait plutôt bien ces temps ci. Breef, Vêtue d'une robe mi-longue beige et d'une veste assortie avec une capuche qu'elle n'avait pas mise, Emmy s'installa où il y avait de la place à côté de Deacon.


--------------------
Deacon Frost
maitre de la main brumeuse^^
Deacon Frost
54 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 16:52:22   Voir le profil de Deacon Frost (Offline)   Répondre à ce message   http://mrbushido01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Deacon Frost   

Deacon été entrain de boire un cocktail de sa fabrication et qu'il avait nommé le super évil cocktail quand une jeune femme s'assit accoté de lui , i la regarda et vit qu'il s'agissé d'une charmante démone et par galanterie il dit :

" Puis-je vous offrir un verre chére mademoiselle?"


--------------------
le savoir , l'influence et la puissance sont la clef du pouvoir!! ^^
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:27:10   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy tourna la tête vers son voisin de chaise, elle ne fut pas surprise le moins du monde qu'il lui offre un verre puissque la plupart des hommes qui allaient dans les bars offraient un verre à une fille -Qu'ils trouvaient jolies en général, mais ca fait trop vantardeeuh et Emmy se crois pas, belle ^^-. Breef, sachant très bien que cet homme qui dégageait un aura maléfique n'avait aucune chance puisque le coeur d'Emmy étaiit prit, elle décida quand même d'accepter... Après touut si ça se trouve il voulait juste sympathiser!.. Et puis elle pouvait bien s'amuser un peu ^^.

- Demandé si gentillement je ne peux refuser..!

Elle lui sourit avant de passer commande d'un... Eu... CoCktail Maison alcoolisé { J'my connais pas trop dans ça ^^ }. Puis en attendant le verre elle se retourna vers Deacon.

- A qui ai-je l'honneur ?


--------------------
Deacon Frost
maitre de la main brumeuse^^
Deacon Frost
54 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:51:06   Voir le profil de Deacon Frost (Offline)   Répondre à ce message   http://mrbushido01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Deacon Frost   

"Puisque vous le demander je suis Deacon Frost mon métier et chef de la police de la ville ^^et vous gentille demoiselle comment vous appelez vous et que faite vous dans la vie si ce n'est trop indiscret bienssur ^^"

Prend son verre et boit quelque gorgé.


--------------------
le savoir , l'influence et la puissance sont la clef du pouvoir!! ^^
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:17:07   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Oulaa! Chef de la policee! Elle n'allait pas lui dire geeenre : "Je m'amuse à tuer une ou deux personnes quand ça me prend comme ça!"...! Elle n'était pas folle! Aussii improvisa-t-elle en prennant le verre que lui tendait le barman puis continuant de sourire comme si de rien était à Deacon .

- Je m'appelle Emmy...! Je suis décoratrice d'intérieur

Le premier métier qui lui était venu à l'esprit ^^. Elle avait lu ça dans un magasine l'autre jouur.


--------------------
Deacon Frost
maitre de la main brumeuse^^
Deacon Frost
54 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:00:59   Voir le profil de Deacon Frost (Offline)   Répondre à ce message   http://mrbushido01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Deacon Frost   

"Bien ça doit être un métier intéressant dite moi on doit rencontrer des tats de gens intéressants non?"

Dit il avec un sourire sadique car l'avantage d'être flic c'est de voire quand les gens mente ou vous cache quelque chose ^^.

"Personnellement avec une tel beauté je vous auré bien vue en veuve noir ou en femme fatal un truc du style !!"


--------------------
le savoir , l'influence et la puissance sont la clef du pouvoir!! ^^
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:28:16   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy but une gorgée en regardant en face d'elle avant de retourner la tête vers Deacon. Elle s'improvisait dans son "métier" ^^ et donc elle s'amusa à commenter .

- En effet... C'est fou ce que les gens peuvent avoir des goûts différents... Mais se ressembler..!

Puis elle se mit à rire légèrement. Femme fatale ? Nannnn... ^^ Elle avait une fille non mais oh ^^c 'est pas parce qu'elle était jeune que voila ^^.

- Femme fatale ? Je ne crois pas nonnn... !


--------------------
Deacon Frost
maitre de la main brumeuse^^
Deacon Frost
54 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:59:50   Voir le profil de Deacon Frost (Offline)   Répondre à ce message   http://mrbushido01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Deacon Frost   

"Bien si vous le dite Mademoiselle si vous avez un problème quel qu'il soit vous pouvez compter sur moi ^^ bien sur parceque je suis le chef de la Police mais ça c'est quand je suis dans le monde des humain biensur mais lorsque je suis en enfer je suis l'ombre le tout puissant chef de la main brumeuse la plus grande organisation démoniaque de tous les temps hin hin!"

Finit son cocktail en commande un autre puis reprend:

" Vous vous demandez sur-man pourquoi je vous dit tous cela et bien a vrai dire c'est parceque votre aura m'indique que vous venez du même endroit que moi et êtes dans le même camp que moi ^^ voila tout !"


--------------------
le savoir , l'influence et la puissance sont la clef du pouvoir!! ^^
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:09:57   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmyy recrachaa de surprise la gorgée qu'elle venait de boire. Comment il lui avait dit ça ^^! Elle ne s'y attendait trop pas, surtout que bonnn... C'était risqué de dire ça en public.

- Je suis en effet de ce camps la...

Le chef de la police hein ? La main brumeuse ? C'était quoi ca encore ?

- Jamais entendu parler de votre... "Organisation"...


--------------------
Deacon Frost
maitre de la main brumeuse^^
Deacon Frost
54 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:18:58   Voir le profil de Deacon Frost (Offline)   Répondre à ce message   http://mrbushido01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Deacon Frost   

"Hé bien mon organisation est une organisation d'espions et de tueur qui travaillé autre fois pour le comte de la source et dont la mission actuelle est de prendre possession de la terre de manière détourné ^^, car la plus part de mes subordonnés se trouve actuellement dans tous les niveau hiérarchique de tous les pays du globe hi hi"

Puis boit son verre d'un seul coup et en commande un pour lui et commande se que la jeune femme avait commandé car par ça "faute" elle en avait recraché une partie.


--------------------
le savoir , l'influence et la puissance sont la clef du pouvoir!! ^^
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:24:10   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Emmy finit son verre, bin elle va pas boire un autre verre si elle a pas finit le sien ^^, en essayant d'enregistrer ce qu'elle venait d'entendre. Il y avait un truc de pas net dans cette histoire... Est-ce qu'un démon dévoilerai ses plans aussi facilement ? Comme ça ? A moins qu'il n'ait bu beaucoup déjà, c'était sur que non ^^!... Surtout en publiic ! C'était dangereux ! Emmy baissa un peu la voix en prenant garde que personne les écoutait.

- Vous n'avez pas cherché d'alliances ?.. Je suis sure que des démons puissants ou non seraient d'accord avec votre... "Projet"...

Surtout qu'en ce moment, les enfers regorgeaient de puissance...! Et avait-il demandé à la nouvelle "Source Vampire" ?..



--------------------
Deacon Frost
maitre de la main brumeuse^^
Deacon Frost
54 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:44:19   Voir le profil de Deacon Frost (Offline)   Répondre à ce message   http://mrbushido01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Deacon Frost   

" Hum chercher alliance et avec qui sûrement pas avec ces saleté de vampires et encore moins avec leur reine qui ce prend pour notre source , on a jamais vue de démon recevoir d'ordre d'un vampire pois rien que de le dire ça me dégoûte vous n'êtes pas de mon avis très chére Emmy"


--------------------
le savoir , l'influence et la puissance sont la clef du pouvoir!! ^^
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:46:43   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- Tout à fait d'accord ...

Sauf qu'Emmy elle savait qu'Elektra n'était pas morte, bahh voui elle lui avait même demandé de faire des surveillances pour elle depuis sa "mort". Et elle savait également qu'Ely allait bientôt remonter sur le trône ! Du moins, c'était son plan.

- Mais il se pourrait que la direction du monde d'en bas change encore une fois, et bientôt, de dirigeant... De plus, les vampires ne sont pas les seuls qui règnent en ce moment !

Emmy n'était pas non plus OUT et avait entendu parler de l'armée que l'Ange des ténèbres était entrain de monter. Pour cause, sa fille, Noa était élève à l'Académie, dont les dirigeantes, surtout Eva, connaissait cet Ange. Mais peut être que Deacon n'en avait jamais eu vent. Toute fois, les plans de l'Ange étaient un peu différents de ceux du démon devant la jeune femme, mais l'un n'empêchait pas l'autre.


--------------------
Deacon Frost
maitre de la main brumeuse^^
Deacon Frost
54 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:11:00   Voir le profil de Deacon Frost (Offline)   Répondre à ce message   http://mrbushido01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Deacon Frost   

"Bien qu'elle bonne nouvelle jespère au moins que cette source sera d'essence démoniaque au moins mais puisque que vous me parliez d'alliance qui me proposeriez vous hum?? Vous peut être a moins que vous aillez une personne en particulier derrière la tête??"

boit quelque gorgé de son cocktail.


--------------------
le savoir , l'influence et la puissance sont la clef du pouvoir!! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels  Se détendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum