L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Derrière le bar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:12:51   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Après sa douloureuse rupture avec Jenn (qu'est ce qu'il faut pas dire ^^), John s'était réfugié dans le travail pour oiublié sa peine ^^. Il servait donc aux clients du club, qui étaient venus ce soir en grand nombre, diverse boisson.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 21:23:01   

Manuella abait prit sa soirée au P3.
Elle avait envie de sortir, de voir d'autre personnes. elle avait au début envisagé d'aller passer la soirée au P3, mais elle risquait d'être appelé en renfort en cas de forte infuence.
Elle avait donc opter pour le Dmp.

Elle entra timidement, jetta un coup d'oeil circulaire autour d'elle.

Personne qu'elle ne connaissait.

Elle se dirigea alors vers le bar et s'installa sur un siège.

John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:28:56   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John alla prendre sa commande

Bonsoir.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 21:31:23   

Manuella se tourna vers le serveur

"Bonjour, je voudrais un pierrier s'il vous plait"
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:36:32   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John se baissa et pris une bouteille de perrier dans le régrigérateur et la tendit à Manuella après l'avoir décapsulée

Voilà.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 21:39:55   

Manuella attrapa la bouteille mais au même instant la bouteille se brisa en millier de petite particules de verre

* Oups, c'est pas vrai *

elle regarde le serveur attend de voir sa réaction

John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:46:39   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et voilà que sa cliente en avait mis partout. En tant que commerçant il se devait de lui faire payer sa boisson

Je serais obligé de vous compter la consommation...

dit il en essuyant le bar avec un torchon

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 21:57:10   

Manuella était soulagé que l'accident n'ai pas paru louche au serveur
"Oui je comprends, je sais comment ca marche; vous pouvez m'en remettre un autre, mais avec une paille si possible?"
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:58:58   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ok!

lui redonna une autre bouteille qu'il décapsula avant d'y introduire un paille

Voilà.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 22:02:41   

Manuella prit soin de ne pas toucher la bouteille avec ses mains et bu à la paille.

Elle avait envie de parler en engaga la conversation

"Cela fait longtemps que vous êtes ici?"
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:05:52   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

rangea le torchon

Je suis le gérant...

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:30:36   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn , toute parfaite se soir la, comme tout les autre jours, ne montrai pas sa peine, bien sur. Habillé, tout aussi parfaitement, comme une jeune de son âge avec cependant un surplus a la Edie, un beau décolleté plongeant. Arrivant au comptoir, elle s'adressa a John comme si de rien était, caché ses émition..Il n'yu avais rien de mieux

-Deux perrier et un ice tea sil te plait

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:40:37   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Regarde Jenn trop incrédule qu'elle fasse comme si de rien n'était

Tu es venue accompagnée?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:42:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Lui sourit légèrement, comme si de rien n'était avant de s'accoudé au bar

-Non! Je sert des clients !

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:46:03   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Trooop soulagé d'un seul coup ^^

Ok.

lui mis dans un plateau les deux bouteilles de perrier et l'ice tea qui avaient été commandés ainsi que l'addition

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:47:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Mais prépaaare donc deux coca! Matthew va pas tardé a arrivé!

Trop trop sur un nuage en pensant au médecin qu'elle avait rencontré à l'hopital ^^

hj: tssss j'avais pas d'idée alors voila xD on va le rendreuuuuh jalou

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:50:35   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Matthew? Qui est Matthew?

tellement stressé qu'il commence à serrer un verre troop fort

hj : mdrrr

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:52:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Fait glissé avec délicatesse le plateau vers elle, avant de lui sourire a la Bree

-Un médecin!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:54:05   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

serre de plus en plus son verre pour se contrôler

Tu le connais depuis longtemps?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:57:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Hausse inocement les épaules avant de commencé a s'éloigner vers les cliens

-Un peu!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:59:24   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Le prend trop mal et attend le retour de la Jenn

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:01:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Une fois les clients servit, Jenn épuiser retourna au comptoir afin de s'assoir

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:03:48   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

se met devant Jenn et lui dit à voi basse

Tu sors avec lui?

à trooop peur de sa réponse

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:08:27   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Le regarde trop choqué par ce geeenre de questiooon

-Joohn!! C'est m vie!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:58:31   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

elle n'avait pas tort mais il ne pouvait se résoudre à ce genre de réponse

Jenn, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à en parler.
Tu m'as mis à la porte comme ça, j'estime que j'ai quand même le droit à des explications!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Derrière le barNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum