|
Kurt Smith | | 157 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 16:51:29
| • Nom :Kurt • Prénom : Smith • Rôle : AVATAR • Profession : a la recherche d'un emploi • Situation familiale : N’a plus aucune Famille • Pouvoirs : comme les avatar • Histoire : Quand il était jeune ses parent qui était de avatar sont morts . Il ne sais encore controler ses émotions(donc ses pouvoirs) mais il doit apprendre vite pour avoir plus de pouvoir et aidé les Halliwell à suprimé les menace qui pése sur le monde de la magie.Ses pouvoirs se sont maniféstés quand il est parti de l'ecole où il était pensionaire , il était dans la foret quand il vit un dragon surgie et passé a côte de lui puis s'envolé.Après on la envoyé a l'ecole de magie pour qu'il maîtrise ses pouvoirs ,il fit connaisence avec des gens formidable qui l'aida a se controlé mentalement . Un jour les Avatar sont arrivé pour emené demon day dans le monde des avatar pour le formé et lui faire croire en l'utopie mais il refusa et depuis ce temps là il fuit ses origines , protège des innocents et tue des demons... • Divers : il a un dragon tatoué dans le dos avec des ecriture ancienne. • Célébrité sur l'avatar : KURT COBAIN
Message édité le 05-04-2006 à 22:02:39 par demon day |
|
Ryan Valentin | Sorcier Journaliste | | 1160 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 17:05:08
| Je sens qu'on va redire certaines choses sur ta fiche ^^ Bonne chance ^^
-------------------- |
|
Wyatt-Matthew Halliwell | *> JUST B€ Mo¥< | | 7701 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 17:29:55
| Mdr En effet.. Je vais laisser Léo le faire ^^
-------------------- ||¤... A pu de Ban ` ...** |
|
Chris Perry | ۞ Créateur du Forum ۞ | | 13103 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 21:39:26
| Ta présentation est très mauvaise, aussi prend connaissance du réglement.
-------------------- |° |
|
Leo_Wyatt | '->Directeur de l'École d | | 7842 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 21:57:10
| Well well [dedicace a ma vollaiiille] Par ou commence.... Commencon par...J'ai tellement de truc a dire! 1- Met des majuscule a ton pseudo! 2- Un etudiant?! Rien que sa? ta vu l'age qu'il a steuplait?! 3- Je pense pas que Chris soit au courant qu'il avais un ami, ce qui nuit avec le reglement... 4- Je pense pas que les avatars se battent contre les necromanciens... 5- La celebrité choisie, a un role dans charmed, et son nom ne correspont pas a celui que tu as donné... 6-Les avatars ont un pouvoir infini....qui resulte de leur force, tres affaibnlit...Dooonc, tu n'a pas ces pouvoir Je pense avoir oublié" plein de truc vue le nooombre d'erreur hallucinante que ta faites...
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2006 à 21:59:18
| Je rajouterais que l'histoire n'est pas assez détaillée, et que même si j'acceptais d'avoir un ami Avatar, la célébrité que tu as prise n'est pas de ma génération donc manque de cohérence de ta part...
|
| Posté le 07-04-2006 à 18:40:00
| bon maitenant sa va? |
|
| Posté le 08-04-2006 à 11:40:13
| alais dite quelque chose , je suis sure qu'il me reste des truc a corrigé? |
|
| Posté le 08-04-2006 à 12:21:09
| Um.. Je sais pas s'il peut venir du futur, ou en tout cas il lui faut une raison pour en venir. Il faut attendre Chris pour qu'il te dise ça
|
| Posté le 08-04-2006 à 20:33:15
| ok je suis du present et sinon sa va? |
|
| Posté le 08-04-2006 à 20:47:59
| Je pense! Si les autres admins ont quelque chose a dire ils le feront, mais tu peux commencer à jouer
|
| Posté le 08-04-2006 à 21:01:56
| merci beaucoup ... et tu pourrais me métre le petit logo en desous de mon non et je voulais dit que le site est trop trop trop trop trop trop bien. |
|
Sam Swod | Un, Deux, Trois, AbraCadaBra! | | 1838 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 21:04:15
| Welcooome
-------------------- |
|
Paige Matthews Halliwell | ChArMeD OnE | | 4502 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 21:38:25
| Bienvenue Demon
-------------------- |
|
Cole Turner | | 5519 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 21:44:05
| • Nom : DAY ~~> C'est pas un nom de famille • Prénom : DEMON ~~> C'est pas un prénom non plus • Rôle : AVATAR • Profession : a la recherch e d'un emploi • Situation familiale : N’a plus aucune Famille • Pouvoirs : comme les avatar s • Histoire : quand il était jeune ses parent s sont mort s . E nfant solitaire son seul ami etait damien, quelqu'un qui est mort depuis longtemps ~~> Euh comment çà il est mort depuis longtemps ? si il est mort il est un esprit donc ton perso peut pas le voir... , qui l'avait la toujour aidé. il ne sais encore controlé ses émotion s mais il doit apprendre trés vite pour avoir plus de pouvoir et é liminé la menace qui pése sur le monde de la magie ~~ > A toi tout seul ?. S es pouvoirs se sont manifésté s quand il est parti de l'ecole où il était pensionaire, il était dans la foret quand il vit un dragon surgir et pass é a côte de lui puis s'envol é .Apr è s on l'a envo y é a l'ecole de magie pour qu'il maîtrise ses pouvoir s ,il fit connaissance avec damien qui l'aida a controlé ses pouvoirs .~~> Damien n'est pas censé être mort ? Un jour les Avatar s sont arrivé pour emmener demon day dans le monde des avatar s ~~> Pourquoi les avatars l'ont voulus ? mais il refusa et depuis ce temps là il fuit ses origine s , prot è ge des innocent s et tue des demon s ... • Divers : il a un dragon tatoué dans le dos avec des ecriture ancienne. Comme Demon day n'est pas avec les autre avatar il est peut se faire tué plus facilement. ~~> Tous les avatars dépendent les uns des autres, donc tu est aussi aussi invincible qu'eux. • Célébrité sur l'avatar : je sais pas son no m
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2006 à 22:53:49
| Merci Cole! ^^ Je met le logo
|
| Posté le 09-04-2006 à 09:30:33
| J'ai corrigé les fautes que vous m'avais dit . Ca doit étre bien maintenent. Enfin j'espére |
|
Vega Otaway | ¤ HEY!... B€ MoOY ¤ | | 719 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 10:04:22
| Et bien je pense qu'il te reste juste ton pseudo à changer. A moins que tu l'ai déjà fait et que Chris n'a pas encore accepté ton changement. En tout cas bienvenue quand même!!! Ah si un dernier truc, l'acteur de ton avatar, c'est Van Diesel . Trop un macho ce mec^^
-------------------- HoW FaR CaN U Be MoY?! |
|
| Posté le 09-04-2006 à 10:17:18
| merci |
|
| Posté le 09-04-2006 à 10:21:01
| Oui il te faudrait un pseudo complet et qui fasse réel avec un Prénom et un Nom (avec une majuscule) stp!
|
| Posté le 09-04-2006 à 10:46:32
| Kurt Cobain sa va? |
|
| Posté le 09-04-2006 à 10:53:31
| En avatar oui puisqu'il n'est pas pris, mais en pseudo non!
|
Vega Otaway | ¤ HEY!... B€ MoOY ¤ | | 719 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 11:04:09
| Tu peux peut être garder Kurt mais changer le nom de famille. Come t'as l'air de pas y arriver, j'vais donner des exemples, en espérant que ça puisse t'aider. - Kurt Jonhson - Kurt Smith - Kurt Wolfman - Kurt Howk .....
-------------------- HoW FaR CaN U Be MoY?! |
|
| Posté le 09-04-2006 à 11:14:38
| Merci ... je peux prendre Kurt Smith |
|
Kurt Sheppers | | 385 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 11:17:56
| Deux Kurt sur le même forum ^^ ca va déménager
-------------------- |
|
|