L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 demon day

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:51:29   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

• Nom :Kurt
• Prénom : Smith
• Rôle : AVATAR
• Profession : a la recherche d'un emploi
• Situation familiale : N’a plus aucune Famille
• Pouvoirs : comme les avatar
• Histoire : Quand il était jeune ses parent qui était de avatar sont morts . Il ne sais encore controler ses émotions(donc ses pouvoirs) mais il doit apprendre vite pour avoir plus de pouvoir et aidé les Halliwell à suprimé les menace qui pése sur le monde de la magie.Ses pouvoirs se sont maniféstés quand il est parti de l'ecole où il était pensionaire , il était dans la foret quand il vit un dragon surgie et passé a côte de lui puis s'envolé.Après on la envoyé a l'ecole de magie pour qu'il maîtrise ses pouvoirs ,il fit connaisence avec des gens formidable qui l'aida a se controlé mentalement . Un jour les Avatar sont arrivé pour emené demon day dans le monde des avatar pour le formé et lui faire croire en l'utopie mais il refusa et depuis ce temps là il fuit ses origines , protège des innocents et tue des demons...
• Divers : il a un dragon tatoué dans le dos avec des ecriture ancienne.
• Célébrité sur l'avatar : KURT COBAIN

Message édité le 05-04-2006 à 22:02:39 par demon day
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:05:08   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Je sens qu'on va redire certaines choses sur ta fiche ^^ Bonne chance ^^


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:29:55   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Mdr
En effet.. Je vais laisser Léo le faire ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:39:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ta présentation est très mauvaise, aussi prend connaissance du réglement.


--------------------


Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:57:10   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Well well [dedicace a ma vollaiiille]
Par ou commence....
Commencon par...J'ai tellement de truc a dire!
1- Met des majuscule a ton pseudo!
2- Un etudiant?! Rien que sa? ta vu l'age qu'il a steuplait?!
3- Je pense pas que Chris soit au courant qu'il avais un ami, ce qui nuit avec le reglement...
4- Je pense pas que les avatars se battent contre les necromanciens...
5- La celebrité choisie, a un role dans charmed, et son nom ne correspont pas a celui que tu as donné...
6-Les avatars ont un pouvoir infini....qui resulte de leur force, tres affaibnlit...Dooonc, tu n'a pas ces pouvoir

Je pense avoir oublié" plein de truc vue le nooombre d'erreur hallucinante que ta faites...


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:59:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je rajouterais que l'histoire n'est pas assez détaillée, et que même si j'acceptais d'avoir un ami Avatar, la célébrité que tu as prise n'est pas de ma génération donc manque de cohérence de ta part...


--------------------


Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:40:00   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

bon maitenant sa va?
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:40:13   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

alais dite quelque chose , je suis sure qu'il me reste des truc a corrigé?
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:21:09   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Um.. Je sais pas s'il peut venir du futur, ou en tout cas il lui faut une raison pour en venir. Il faut attendre Chris pour qu'il te dise ça


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:33:15   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

ok je suis du present et sinon sa va?
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:47:59   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Je pense!
Si les autres admins ont quelque chose a dire ils le feront, mais tu peux commencer à jouer


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:01:56   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

merci beaucoup ... et tu pourrais me métre le petit logo en desous de mon non et je voulais dit que le site est trop trop trop trop trop trop bien.
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:04:15   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Welcooome


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:38:25   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Bienvenue Demon


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:44:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

• Nom : DAY ~~> C'est pas un nom de famille
• Prénom : DEMON ~~> C'est pas un prénom non plus
• Rôle : AVATAR
• Profession : a la recherch e d'un emploi
• Situation familiale : N’a plus aucune Famille
• Pouvoirs : comme les avatar s
• Histoire : quand il était jeune ses parent s sont mort s . E nfant solitaire son seul ami etait damien, quelqu'un qui est mort depuis longtemps ~~> Euh comment çà il est mort depuis longtemps ? si il est mort il est un esprit donc ton perso peut pas le voir... , qui l'avait la toujour aidé. il ne sais encore controlé ses émotion s mais il doit apprendre trés vite pour avoir plus de pouvoir et é liminé la menace qui pése sur le monde de la magie ~~ > A toi tout seul ?.
S es pouvoirs se sont manifésté s quand il est parti de l'ecole où il était pensionaire, il était dans la foret quand il vit un dragon surgir et pass é a côte de lui puis s'envol é .Apr è s on l'a envo y é a l'ecole de magie pour qu'il maîtrise ses pouvoir s ,il fit connaissance avec damien qui l'aida a controlé ses pouvoirs .~~> Damien n'est pas censé être mort ? Un jour les Avatar s sont arrivé pour emmener demon day dans le monde des avatar s ~~> Pourquoi les avatars l'ont voulus ? mais il refusa et depuis ce temps là il fuit ses origine s , prot è ge des innocent s et tue des demon s ...
• Divers : il a un dragon tatoué dans le dos avec des ecriture ancienne. Comme Demon day n'est pas avec les autre avatar il est peut se faire tué plus facilement. ~~> Tous les avatars dépendent les uns des autres, donc tu est aussi aussi invincible qu'eux.
• Célébrité sur l'avatar : je sais pas son no m


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:53:49   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Merci Cole! ^^

Je met le logo


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 09:30:33   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

J'ai corrigé les fautes que vous m'avais dit .
Ca doit étre bien maintenent.
Enfin j'espére
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:04:22   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Et bien je pense qu'il te reste juste ton pseudo à changer. A moins que tu l'ai déjà fait et que Chris n'a pas encore accepté ton changement.
En tout cas bienvenue quand même!!!
Ah si un dernier truc, l'acteur de ton avatar, c'est Van Diesel . Trop un macho ce mec^^


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:17:18   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

merci
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:21:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui il te faudrait un pseudo complet et qui fasse réel avec un Prénom et un Nom (avec une majuscule) stp!


--------------------


Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:46:32   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

Kurt Cobain sa va?
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:53:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

En avatar oui puisqu'il n'est pas pris, mais en pseudo non!


--------------------


Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:04:09   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Tu peux peut être garder Kurt mais changer le nom de famille. Come t'as l'air de pas y arriver, j'vais donner des exemples, en espérant que ça puisse t'aider.
- Kurt Jonhson
- Kurt Smith
- Kurt Wolfman
- Kurt Howk
.....


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:14:38   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

Merci ...
je peux prendre Kurt Smith
Kurt Sheppers
Kurt Sheppers
385 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:17:56   Voir le profil de Kurt Sheppers (Offline)   Répondre à ce message   http://10386.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kurt Sheppers   

Deux Kurt sur le même forum ^^ ca va déménager


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  demon dayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum