L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Un démon pas comme les autres...[Salon]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:52:23   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Saddler venait de débarquer en ville, cela ne lui avait pas pris très longtemps sauf qu’ il était passer par divers endroits pour essayer de semer ses poursuivants… Il était doué au jeu de pistes a force de jouer a ça. Mais il avait décider d’ en finir et pour ca il avait besoin des Halliwell mais il n’ était pas au courant qu’ elles étaient mortes. Il ne lisait pas els journaux et comme les démons cherchaient a le tuer ils ne l’ avaient pas vraiment informé… Saddler se pointa donc au manoir, au beau milieu de salon ou il venait d’ apparaître. Il regarda un peu partout et demanda :

-Y’ as quelqu’ un ?

Pour le moment rien de son comportement mi a part son apparition n’ indiquait qu’ il était un démon, de plus il avait pas l’ attention t’ attaquer…

-Piper ? Phoebe ? Prue ? Paige ?

Il faisait comme chez lui et s’ arrêta même devant une photo de famille. Lui, il n’ en avait pas de famille, pas de photos… pas d’ amis, mais il reposa rapidement le cadre et regarda qui venait par la.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:00:22   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

[Ah ahhh! Encore un mec qui passera dans els bras de la Jenn xD]

La belle Phoebe était dans la salle de bain, oui, on lui avait coupé l'eau dans son joulie appart, parce que travaillé pour Elise sans se nommer "Phoebe Halliwell" traduié: "T'es moins bien payer, ma belle!". Lorsqu'elle entendis son nom en bas, elle repris immédiatement son apparence de...Pas elle! Elle descendit les marche quattre à quattres avant de sursauuuter en voyant le charmant jeune hoomme...Bah lui il devais pas être très très costaud et poiiilue comme son xheWie de CoOp!

"Vous ne savez pas la nouvelle?!"

Phoebe prit une mine triste, avec une grande reussite, elle regardait a présent le sol en fermant les yeux, elle avais arreté de descendre les escalieers!...Puis ielle prit une grande bouffé d'air pour annoncé que!

"Les soeurs Halliwell sont tragiquement mortes..."

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:08:25   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

HJ : Connais pas Jen, juste Jane avec Tarzan !? Non… Ptdr pour Chewie..

Saddler regarda la Phoebe de haut en bas histoire de bien regarder totu ce qu’ il y avait a voir… Son visage se décomposa petit a petit…

-On me la même pas dit !! Les Halliwell sont mortes et je suis pas au courant… Mais il reste bien quelqu’ un qui pourrait m aider !?

Ignorant légèrement la présence de la femme, il se mit a faire les cents pas et a réfléchir a sa situation, si les 4 femmes qui pouvaient peu être l’ aider il devait bien rester quelqu’ un, Léo Wyatt peut etre ?… Puis il s’ arrêta brusquement devant Phoebe.

-Mais elles sont mortes comment ? Et puis vous êtes qui au juste !?Non laissez moi devinez…Un déesse !?

Saddler repris son sourire charmeur, et s’ approcha encore un peu de Phoebe, il voulait savoir qui ele était, comment les sœurs étaient mortes et qui pouvaient l’ aider… Et si pour ca il devait amadouer une femme alors…

Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:17:06   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Maiiis la Phoebe, elle se demandé qui c'était encore se mec...surement un sorcier puisqu'il demandé l'aide des Halliwell..Elle ne remarquait même pas son jeu de séééductzeur, parce qu'a moiiins d'être envouter, la joulie Pheebs resterait avec le CoOp!

"Qui etes vous?! que faites vous chez moi?!"

hj: Tsseuuh! Jenn c'est une couche-à-touuuuut! Tsss comme Evaaa! Mais eva est morteuuuh donc eh bin Jenn elle prend le flambeauuu

--------------------
Don't try to fool me.
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:24:54   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Saddler se demandait si il devait répondre, ta prochaine conquête, ou un démon, il préféra éviter de tout cracher d’ un bloc…

-Je suis….Amnésique !

Avec un sourire béa, non, il se moquait pas du tout de la blonde, [ HJ : elle est bien blonde !? ] Couleur de cheveux a part, le grand brun répondit plus sérieusement.

-J’ avais vraiment besoin de solliciter l’ aide des sœurs Halliwell, c’ était vraiment très important pour moi, et je ne pense pas que vous soyez apte a gérer certaine chose… D’ ailleurs je comprend pas que vous soyez encore en vie en vivant ici, a moins que…

Saddler fronça les sourcils, il suspectait un truc…

-Je peux parler au fon… le mari de Piper, un Léo Wyatt, lui je parie qu’ il a été miraculeusement retrouvé indemne !

** Un fondateur ne peut pas mourir…**

HJ : d' accord, c' est un peu l' hotesse d' acceuil^^
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:54:46   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Elle prit une mine désolé, avant de lui prendre délicatement le bras pour le raccompagner a l'entrée...si Phoebe commencer a ne pas aimé...c'était bien d'être considéré comme une marionette entre les mains des fondateurs....Ca devait encore être un coup de leur part...

"Je suis désolé...Je n'ai pas le droit de parler de tout sa...Je ne sais pas comment vous êtes entrée, mais je vais vous demandé de partir"

--------------------
Don't try to fool me.
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:15:09   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Jack la laissa lui prendre le bras même ci il n’ aimait pas trop ça, vieux réflexe de démon sans doute, en tout cas il se retient de faire cramé la canapé, et resta quand même dans le manoir quelques instants… Juste le temps pour lui de plaquer Phoebe sur le sol pour lui éviter une boule de feu. Deux démons venaient d’ apparaître, tout ce qu’ ils voulaient c’ était la bague et la peau de Saddler, Jack lança une boule de feu sur un, peu importe c aca grillait ca pseudo couverture il préférait ça a finir en tas de cendre… Le démon reçu la boule de feu et s’ enflamma il restait le 2ème… Saddler regarda Phoebe, il ne savait pas si c’ était une sorcière mais c’ était l’ occasion de le savoir.

-Je suis vraiment désolé de vous avoir mêlé a tout ça.

Si elle ne ripostait pas, Jack pourrait se téléporter avec elle, même si pour l’ instant ça lui venait aps a l’ idée, pourquoi faire protéger quelqu’un ?

Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:19:04   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

La jeune fille parrut terrifier, non pas par le fait de voir un démon apparaitre dans sa maison, de voir une boule de feu voler,et tuer un de ses semblables...Elle revoyait plutôt les derniers actes de son ancienne vie...La cave...Le neXu$ s'infiltré en elle, le pouvoir illimité qu'elle partagea avec ses soeurs...Et enfin la mort qui les a toutes guetter, une mort certaines, dont il n'ont echapper que grâce a la rapidité de Paige, et a l'utilisation de ses dernieres dorces pour toutes les libéré d'une mort certaines...dès lors, Phoebe avait craint de se retrouver dans une situation semblable...Elle avais rayer la magie de sa vie, et en quelques minutes, elle devait revoir ses anciens "démon" réapparaitre...elle ne fit rien, terrifier a cette idée...Elle restait les yeux braquer sur le démon, sans pour autant agir...

--------------------
Don't try to fool me.
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:24:27   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Jack leva les yeux au ciel… Il ne pouvait pas prendre le risque de laisser un démon le trouver et tout raconter aux autres… Il poussa Phoebe sans aucune délicatesse, se téléporta seul derrière le démon et le poignarda. Le démon explosa et Jack regarda Phoebe, il était déçu de voir qu’ elle n’ était pas une sorcière…

-Bon bah… disons que… ne disons rien du tout, je vois pas comment vous expliquez tout ça…

Donc Jack préféra se taire, il pensait tout de même a protéger la magie aux yeux des mortelles, mais il se disait que le fondateur ferait le nécessaire pour ça…

-Je peux quand même parler à Léo Wyatt ?

Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:29:25   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"Vous êtes donc un démon..."

elle le regardait a présent avec un regard de haine, un regard qui ne signifiait qu'une chose...qu'il avais remmené la magie dans sa vie, alos qu'elle n'y était pas encore prête, et qui puis est...Il était démon...Elle pris un bon vieux reflexe, se mettre en garde...

"sortez, immediatement!"

--------------------
Don't try to fool me.
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:34:19   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Jack sourit, ravi qu' on le reconnaisse ! Jusqu' a ce qu' on lui demande de sortir la il perdit son sourire... Et fit la moue.

-Vous n' etes pas étranger au monde de la magie ! Non.... je suis pas totallement un démon d' abord ! Et puis j' aimerai changé !

Il écarta les bras, et s' emporta dans sa grande et nouvelle utopie. ..

-Ben quoi ? Je vais ai sauvé la vie, je me suis pas montré méchant, j' ai été gentil et j' ai meme tenté de vous dragger !? Pourquoi est ce que vous me laisser pas une chance ? C' est pénible a la fin, parce qu' on est démon de condition on dois etre démon de fonction ?

Il soupira, il aimait pas les préjuger, enfin... Il n' aimait aps vivre les préjugé des autres !

Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:47:51   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe le regardait de travers...son air arrogant, il avait beau avoir du charme, il en restait pas moins un dé"mon! Et puis, c'était bien connue! "Tout les mec mignons sont des démons, ou gays!" ...Et puis, après avoir vécut dans un monde amplit de démon, leur art étant la manipulation...

"Justement...Vous avez fait tout ca pour voir Léo...Vous êtes comme les autres, sortez!"

--------------------
Don't try to fool me.
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:51:49   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Jack resta ou il était, il ne voulait pas bouger, il voulait qu' on l' aide... C' était bizarre de la part d' un démon mais bon...

-Vous en connaissez beaucoups d' autre ??! Les Halliwell sont mortes alors on se rabbas sur qui on peut... C' est un fondateur il voudrait pas m' aider mais j' ai le droit de tenter ma chance ! Les Halliwell l' auraient fait elles seraient surement pas mortes...
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:54:30   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Elle eut un amer rictus...D'où venait se démon?! Il avait fumer ou quoi? Léo fondateur?! Ca dater d'un an a présent! Il avait du rater un épisode...Il était en decallage total avec la réalité, le pauvre...

"Léo n'eest plus fondateur depuis un bon moment déjà...Faudrais vous mettre a la page..."

--------------------
Don't try to fool me.
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:01:58   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Jack était vraiment étonné, il était coupé des démons depuis qu' il avait piqué cette bague, depuis qu' il avait tourné sa veste et refuser d' etre comme tous les autres... Il resta bleuffé bouche ouverte puis le referma brutalement.

-Ahem.... me mettre a la page !? Ahah facile a dire, ma tete est mise a prix, les démons me detesent et les sorcières m' aiment pas, j' allais pas démander au démon qui m' a attaqué quel était la situation professionnel du mari d' une soeur Halliwell enfin du veuf, j' ai pas que ca a faire me tenir au courant des derniers ragots, je suis trop occupé a sauver ma peau, et j' en ai marre...

Jack croisa les bras et soupira.

-La vérité c' est que tout seul je m' en sors pas. Alors soyez gentille de pas rabaisser d' aventage, mon égo souffre asser comme ca...

Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:06:54   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Que du blabla....Phoebe en avait était habituer avec Persia, beaucoup de blabla pour peu de paroles ayant un vrai impact sur Phoebe...Il n'était pas sérieux une seconde, il essayait de la manipuler...Les démon$ était tous les même...

"Que dirait votre égo, si je vous disez que je ne crois en aucun cas vos paroles?"

--------------------
Don't try to fool me.
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:15:10   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

-Mon égo j' ai du l perdre en route. Je vous demande pas de me croire je vous demande de m' aider !! C' est assez affligeant de demander de l' aide sans que vous en rajoutiez, surtotu que je sais meme pas que vous êtes !!

Jack la fixa dans les yeux et continua son discour :

-Vous avez le droit de pas m' aimer, de me detester, mais vous ne pouvez pas m' ignorez ou me rejeté, pour vous c' est facile, vous saver ou est votre place mais moi je suis divisé, autant sorcier que démon, je connasi rien d' autre que ce que j' ai toujours connu... Vous ne vous etes jamais demandé ce que vous seriez si vous n' etiez pas ce que vous êtes ? J' ai pas choisi ma vie... et meme si je suis pas un ange, j' aimerai etre autre chose qu' un démon qui va finir en tas de cendre. Utiliser une formule, faite quelque chose, si vous avez la succésion du manoir Halliwell ou vous pouvez peut etre quelque chose pour moi...

Jack soupira :

-La guerre qui nous oppose est stupide, les démons s' entretuent entre eux, les mortelles se fotn la guerres, les sorcières se crepent le chignon et essaie de nuire aux démons, ils leur rendent bien je suis d' accord mais tout ca ... stupide ! Ca nous menera a rien, c' est trop demander de m' épargner et de me laisser vivre une vie que j' aurais choisis !?

Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:19:50   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

C'était une longue tirade dans laquelle Phoebe se retrouvait...MIse a pat qu'elle n'était pas tiré entre deux camps, elle avait du mal a concevoir la guerre entre les deux clans, elle ne menerait a rien...Les deux clans se ferai la guerre pendant une éternité, et pourtant il continuait..

"Votre discours est persuasif...sauf que si vous avez autant d'entrain a changé...Pourquoi ne pas y arriver seul?"

--------------------
Don't try to fool me.
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:27:39   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Jack sarcastique se mit a rire...

-Ahah ! Pourquoi les soeurs Halliwell continuaient de se battre ? Parce qu' on est coincé de son propre camps, parce que on peut pas abondonner nos petites affaires comme ca, sauver les innocents, tuer des gens... Et le jour ou en retourne ca veste et ben on est coincé entre les mechants et les gentils. Je veux devenir gentils mais regarder ! Vous ne me croyez pas, le problème ce que les démons si, alors eu essayer de me tuer quand vous l' avez pu le remarquer... Tout ca a cause du malheureuse transaction... Ce que je veux, c' est un petit coup de pousse... Que j' arrive a tuer un type asser puissant pour les démons arretent de s' en prendre a ma peau et que sans que je fasse planter un couteau dans le dos ! Dans votre bouquin, y' as pas une page "Démon repenti" a consulter sur place !?

Jack les avait manipulé pour récuperé la bague, juste histoire d' avoir un trophée... Et aussi parce qu' il pensait que ca le protegerait, mais pas contre tout le monde aparament.

Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Un démon pas comme les autres...[Salon]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum