L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > You et les Admins *// < 

 "-> Demandes de Sujets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 19:41:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je sais que des fois ça peut être difficile de s'intégrer dans un sujet ou de trouver au premier abord une personnes disponible pour en faire un avec vous!
Enfin bref tout ce blabla pour dire que si vous souhaitez faire une demande de sujet n'hésitaient plus c'est l'endroit idéal! Veuillez seulement écrire un post assez clair (en précisant le scénario si vous voulez en suivre un ^^), afin de rendre votre demande la plus compréhensible possible


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 20:37:28   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Je souhaiterais faire un sujet n'importe où histoire de réintégré Gwen à l'histoire.

Mon but serait donc de rencontrer un gentil si possible avec qui elle pourrait devenir ami(e)

Voilà si il y a des intéressés ...

--------------------
Lena Jefferson
Lena Jefferson
50 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 12:46:45   Voir le profil de Lena Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Jefferson   

Créer le sujet et j'arrives

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > You et les Admins *// <  "-> Demandes de SujetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum