L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels 

 Demande d'Embauche :] [DPM3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:45:00   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Véga venait tout juste de rentrer de son voyage. C'est juste après avoir rangé ses affaires, qu'elle prit la décision d'aller chercher en deuxième job en plus de son travail à la garderie. L'hiver arrive à grand pas et un deuxième salaire en plus était nécessaire pour subvenir aux besoins de Véga.
Elle savait que le DPM3 était devenu un club connu, elle en avait déduit que les gérants auraient peut être besoin de main d'oeuvre. Soo.. c'est ainsi que Véga, par une après midi glaciale mais ensoleillée, poussa la porte du DPM3 afin de tenter de convaincree les gérants de la prendre en tant que serveuse!



--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:26:38   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John préparait la scène pour le concert de ce soir. Il avait réussit à faire venir [euh nom à voir ^^] et le club allait surement afficher complet.


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:50:29   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Véga se retourna en entendant du bruit & vit John non loin de la scène. Elle s'avancaa en essayant d'annoncer sa présence.
"Humm.. Excussez Mooi?"


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:29:57   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John vennait de brancher le micro lorsqu'il vit Vega.

Oui?


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:38:52   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Continue à marcher, sans trop savoir comment commencer. Elle avait peur de tout faire foiirer en faisant une boulette!
"Heu. Bonjour!. .
Êtes-vous la personne qui est responsable des embauches? Je cherche un job en tant que serveuse."


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:45:48   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ouais, je suis le gérant.

John déscendit de l'estrade, pour serrer la main à Vega

Suivez moi...

Il se dirigea vers l'arrière salle, qui servait de bureau


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:49:01   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Suit John en se tripotant les mains, tic qui lui revenait souvent dans les moments de stress.


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:19:02   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Vous avez des qualifications pour ce postes?


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:58:38   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

[i]Remis ses cheveux derrière son oreille d'un geste automatique."
"J'ai beaucoup voyagé seule et il m'est souvent arrivée d'avoir besoin de plusieurs jobs pour ne pas être trop juste financièrement. En tout j'ai enchaîné cinq postes de serveuse surtout dans des cafés et restauration rapide pendant environ trois ans, et notamment deux promotions au poste de chef d'équipe.
En fait pour être plus précise, j'ai assez d'expérience et je pense que l'expérience est source principale de qualification.
Bref, pour information je travaille en ce moment aussi à la garderie, ce qui m'a appris à être plus que patiente dans toutes les genres de situations!"


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:04:31   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John écouta attentivement le récit de Vega

Je vois que vous avez de l'expérience. Mais je suppose que vous souhaitez des horraires assouplies?

John était dans sa période macho ^^ Il ne voulait pas embauché une femme qui réclamerait ses mercredi et son week end pour s'occuper de ses gamins ^^ Les femmes comme àa (autrement dit comme Persia ^^), il faudrait les faire stériliser ^^


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:14:07   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

"Je n'appelerai pas ça des heures assouplies. je suis tout à fait prête à travailler dur. Mais comme je vous l'ai dit, j'ai un travail à la garderie, il faut donc que je partage mon temps entre la garderie et ici, si cela vous convient bien sûr. Je serai essentielement disponible à partir de 17 hrs."


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:17:48   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

De toute façon, le club est fermé en journée. L'essentiel de notre recette, nous le faisons le soir et surtout le week end.

Il regarda la scène qu'il préparait pour le groupe The Killers qui devaient venir se produire, puis se retourna vers Vega.

Vous pouvez commencer ce soir?


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:39:58   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Souris jusqu'auu oreilles!
"Ce serai Parffait! . . je dois porter un vètement spécial? ou quelque chose?"


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:20:42   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

On a des T shirt au nom du club. Qu'elle est votre taille?


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:38:57   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

"taille S "


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:39:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Je m'inscruste hein ^^]

A la demande de John, Alice était venue plus tôt pour l'aider à tout préparer. Occupée bien plus loin, elle n'avait pas vu Véga entrer et encore moins entendu la conversation entre elle et John. Elle faisait un "petit inventaire" pour ce soir et alors qu'elle se releva, elle se cogna la tête.

" Aaaouh "

Décidément, elle n'arrêtait pas de se cogner ces temps-ci.


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:16:45   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Alice vennait de faire un de ces bruits en se cognant la tête (tsss décidément qu'elle blonde celle là ^^), que John se demanda d'pu ça vennait. Puis il dit à Vega.

Voici Alice, la responsable des serveuses. (bah oui Alice avait pris en grade ^^)
Aliiiice!

John l'appela pour qu'elle vienne être présentée ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:34:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice se frotta la tête avant de la tourner vers John. Elle grimaça et s'amena vers John et Véga se frottant toujours la tête. Elle était tellement préoccupée qu'elle ne faisait plus attention, plus assez du moins.

" Qu'est-ce qu'il y a ? "

Un peu grincheuse après s'être cognée la Alice.


--------------------
[No sign]
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:48:53   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Véga avait vu de loin Alice se cognait la tête et dut se pincer les lèvres pour ne pas sourire.


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:13:32   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John fit de rapides présentations.

Vega voici Alice. Alice, Vega notre nouvelle serveuse à l'essait. Tu lui explique vite fait en quoi va consister son boulot le temps que j'aille lui chercher une tennue?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:26:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice cessa de se frotter la tête.

" D'accord. "


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:50:51   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et la prochaine fois, fais attention en te relevant.

John lui adressa un sourire taquin


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:57:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Très drôle "

Elle fit quand même un sourire.


--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:13:56   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je reviens, je vous laisse faire connaissance...

Et John s'en alla chercher une tennue à la taille de Vega


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:22:21   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Well.. Véga Otaway, ravie de faire ta connaisance!
Commenca Véga en tendant une main amicale à Alice.
Ca va la tête?


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels  Demande d'Embauche :] [DPM3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum