|
| Melinda Halliwell | | Famille Halliwell |  | | 196 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 12:42:48
| *dans les rues,rejoint la rue principale...*
-------------------- *Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*
Vient du futur.... |
|
| Josh Andrew |  | | 960 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 13:57:19
| *se téléporte des enfers dans une sombre ruelle* *marche* **ce n'est pas grave je mattaquerait a lui un autre jour...** *sorti de la ruelle et perdu dans c'est pensée fonce dans melinda* "escusé moi..." *regarde la jeune fille et sa une grande magie en elle* "je ne vous ai pas fait mal ??"
Message édité le 07-12-2005 à 13:59:11 par Josh Andrew
--------------------
Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres |
|
| Posté le 08-12-2005 à 19:36:49
| non pas du tout... *le regarde bizarrement,ressent une impression assez étrange..*
Vient du futur.... |
|
| Posté le 08-12-2005 à 20:35:27
| **mais qui est elle..** "et que fais tu toute seule dans la rue??"
--------------------
Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres |
|
| Posté le 09-12-2005 à 18:56:43
| *est méfiante..* Je me promenais...pourquoi ?? *pense: Quelle est donc toute cette magie...*
Vient du futur.... |
|
| Posté le 09-12-2005 à 20:28:05
| "pour rien tu et si jeune !! " *sourit* **il faut que j'en sache plus sur elle** "tu veux que l'on aille manger une glace ou un truc comme ca ?" **il faut quelle me dise oui...**
--------------------
|
| Posté le 10-12-2005 à 10:16:02
| *recule lentement* C'est que...il faut que je rentre à la maison sinon on va s'inquiéter...et puis vous êtes qui d'abord ?? pense:Maman m'a toujours dit de ne pas parler à des inconnus ni d'aller avec des inconnus hj: lol dsllllllllll
Message édité le 10-12-2005 à 10:16:41 par Melinda Halliwell
Vient du futur.... |
|
| Posté le 10-12-2005 à 16:58:24
| *sourit* "tu est bien curieuse !! je mapelle josh !!" "et dis moi......comment tu t'apelle ??"
--------------------
|
| Posté le 12-12-2005 à 18:35:24
| Melinda. *n'en dit pas plus* Bon il faut que j'y aille,au revoir...
Message édité le 16-12-2005 à 13:12:23 par Melinda Halliwell
Vient du futur.... |
|
| Posté le 15-12-2005 à 20:21:08
| *Agathe marchait dans la rue et apparut une petite fille et un homme qui voulait appamment du mal d'elle. Elle s'approcha de Melinda* -"Ne t'inquiètes pas..." *Elle fusilla Josh du regard* -"Cette petite ne sera pas une de vos victimes ce soir!" *Elle prit la main de Melinda* Il ne faut pas qu'elle sache que je suis un être de lumière! -"Viens , nous allons allés dans un endroit plus sûr!" [Hj : Sorry je squatte! :p] |
|
| Posté le 15-12-2005 à 20:30:39
| **pfffff un misérable etre de lumiere si elle crois que je sais pas les reconnaitre apré tous se tant** "pas si vite !!" *les ratrape* *prend par le bras agahte et lamene dans une ruelle* *sor une arbalette* "tu sais ce que je suis maintenant et dans quel pétrin tu t'est mis !!" *sourit*
--------------------
|
| Posté le 16-12-2005 à 13:17:15
| *se retourne et n'aperçoit plus Agathe ni Josh,a très envie de fuir mais se dit qu'elle doit retrouver absolument Agathe* *tourne dans une ruelle sombre et les voit,aperçoit l'arbalette de Josh* Je peux pas laisser faire ça... *a très peur mais se met entre l'arbalette et Agathe* Fait pas ça !!!! *fixe Josh*
Vient du futur.... |
|
| Posté le 16-12-2005 à 17:09:01
| *Regarde Josh et prend Melinda contre elle* -" Vite , il faut au moins que tu sois sauvée!" *Elle la lâcha et resta face a Josh , hésitante* |
|
| Posté le 16-12-2005 à 17:25:06
| Mais.... *regarde Agathe puis Josh* Ne la tue pas !!! A quoi est ce que ça t'avance de tuer ??
Vient du futur.... |
|
| Posté le 16-12-2005 à 17:30:37
| *Par réflexe , elle prit Melinda par la main et se téléporta* [Par contre...ou?] |
|
| Posté le 16-12-2005 à 19:06:20
| *est téléportée avec Agathe* [ben je sais pas trop...à Prescott Street pourquoi pas ??]
Vient du futur.... |
|
| Posté le 16-12-2005 à 19:07:59
| [D'accord , je fais le sujet!] |
|
| Posté le 16-12-2005 à 19:43:49
| *nut le temps de rien faire et laissa edl se téléporter avec mélinda* "tans pis de toute facon se n'était pas trés inportant apart l'enfant"
--------------------
|
|