L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$ 

 .I'm Not Dead { SylvA } { GGP }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Claire Lyansson
Claire Lyansson
69 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:03:57   Voir le profil de Claire Lyansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Lyansson   

Cela faisait un moment que Claire n'avait pas refait surface. Elle passait le plus clair (^^) de son temps à l'Académie et aux enfers, mais elle avait eut envie de sortir voir comment se portaient les humains et pourquoi pas jouer avec si elle en avait l'Occas'. Elle apparut dans un coin reculé du Golden Gate Parc, puis se mit à marcher d'un pas lent mais assuré sur les cheminss dont l'un deux la mènerait sans doute à la sortie.


--------------------
¤~
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:48:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva venait de pénétrer dans le parc, il distingua une femme qui allait dans la direction opposer a lui. Au première abord il l'as trouva mignone, elle avait quelque chose de...spécial. Il fit mine de réfléchir et s'arrangeat pour la heurter.*


--------------------
Claire Lyansson
Claire Lyansson
69 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:56:03   Voir le profil de Claire Lyansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Lyansson   

Claire se tourna d'un quart sous l'impact en récupérant l'équilibre qu'elle avait perduu. Elle regarda l'homme qui l'avait percuté, il semblait... Etrange! Toute fois elle savait que dans ce monde on s'excusait quand on bousculait quelqu'un par erreur, aussii pensant que c'était elle qui avait fait ça elle prononça après s'être raclée la gorge :

- Hum.. Excusez moi!! Je ne vous avais pas vu...!


--------------------
¤~
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:01:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva l'examina du regard, puisque elle s'excuser il préférer lui laisser croire que c'est elle qui l'avait percuter.*

" J'vois sa, je suis si transparant ?"


--------------------
Claire Lyansson
Claire Lyansson
69 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:07:30   Voir le profil de Claire Lyansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Lyansson   

Quelle susceptibilité dis donnc! C'était pas la finn du monde quand même ^^ Elle l'avait pas tué, fallait relativiser ! Elle passa une main dans ses cheveux qui étaient détachés en prenant un air gênée.

- Non nonnn! Je ne regardais pas vraiment où j'allais en fait..! Vous en fait pas vous êtes To-ta-le-ment Opaque comme moi!

Elle sourit pour bieen faire comprendre que c'était de l'humour ^^.


--------------------
¤~
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:18:25   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sourit a son tour*

" Sa me rassure."

* Il examina du regard.*

" Moi c'est Sylva et toi ?"


--------------------
Claire Lyansson
Claire Lyansson
69 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:21:37   Voir le profil de Claire Lyansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Lyansson   

Sylva Sylva Sylva.. Ca lui disait quelque chose mais elle ne se souvenait absolument pas quoi!... En tout cas il était rapide ^^. Elle n'aimait pas qu'on l'observe comme ça mais bonn, elle croisa ses bras en le regardant.

- J'm'appelle Claire!

Elle lui tendit la main pour lui serrer, comme on fait quoii ^^.


--------------------
¤~
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:30:12   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva lui serra la main, cela fesait trés offciel^^*

" Enchanter Claire !"

* Il sentit quelque chose au contact de sa main, il plongeat alors son regard dans le sien pour se forger une idée*


--------------------
Claire Lyansson
Claire Lyansson
69 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:47:30   Voir le profil de Claire Lyansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Lyansson   

Elle retira sa main se sentant trop pas à l'aise! Etant donné qu'elle était directee quand elle n'aimait pas quelque chose, elle le regarda biZarrement.

- Vous avez un regard malsain vous savez...


--------------------
¤~
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:54:17   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Ah ? Je l'ignorais "

* Sylva souriait toujours*

" Le votre est pas mal non plus"

*Effectivement il avait pris la remarque de Claire comme un compliment*


--------------------
Claire Lyansson
Claire Lyansson
69 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:03:59   Voir le profil de Claire Lyansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Lyansson   

Elle sourit de troop hypocritement comme si elle était flattée. Il n'y avait aucun doute que le Sylva était pas bien ^^. Il avait le même tempérament qu'un démon aurait eu ou une créature maléfique.

- Ca n'est pas le genre de choses qu'on dit aux femmes normalement (^^)


--------------------
¤~
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:44:59   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Qu'est-ce qu'on leur dit au femme normalement ?"

* Demanda t-il en souriant ne la quittant pas du regard, il n'avait pasencore deviné qu'est-ce qui pouvait etre si étrange chez cette personne*


--------------------
Claire Lyansson
Claire Lyansson
69 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:26:15   Voir le profil de Claire Lyansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Lyansson   

En plus il voulait un cours de séductionnn?! Elle leva un sourcil puisss après un "Well" elle croisa les bras et le regarda.

- On leur dit qu'elles sont belles, qu'elles sont bien habillée, qu'elles ont de beau yeuux... etc Il y a une longuee liste!


--------------------
¤~
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:34:38   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva souffla, ces femmes...alalala, il fallait leur dire un millier de compliment sinon elle était pas contente^^*

" Sa sert a quoi que je vous le dise vous le savez trés bien que vous ete belle..."

"...et jme demande si vous ete vous ete pas autre chose...Vous voyez ce que je veux dire ?"


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:42:24   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Claire sourit en coinn les hommes ne comprendraient donnc jamais qu'il faut dire aux femmes qu'elles sont belles ? Elles aiment l'entendre ^^. Elle fégniit de ne pas comprendre.

- Pas exactement non... Pouvez vous être plus précis ?


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:15:05   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva continuer de scruter les yeux de claire, il ne savait pas trop comment réagir a sa réponse alors il lui répondit simplement*

"Démon ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$  .I'm Not Dead { SylvA } { GGP }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum