L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Dayle Tribal [x]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:24:29   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Nom : Tribal
Prénom : Dayle
Âge : 33 ans
Rôle : Sorcier

Profession : Chroniqueur à la rubrique sport
Situation familiale : Père d'Alex, sa femme est décédée.

Pouvoirs : Immobilisation (il peut immobiliser les membres de ses victimes mais elles restent consciente) Aspiration d'énergie (par le toucher il peut prendre l'énergie des autres)

Histoire : Dayle est né dans une famille modeste de sorciers. Il a grandit dans la plus grande banalité. A l'age de 21 ans, il rencontre sa future femme et mère de son enfant, Melly Stivens. Bien plus tard, ils ont un garçon ensemble mais peu de temps après, la jeune maman meurt laissant son fils avec son père (indigne). Très affecté par la mort de sa femme, amour de sa vie, il comence doucement à pêter les plombs et néglige son fils au point de ne l'avoir jamais appelé par son prénom. Alors qu'il se tourne vers le mal et qu'il est prêt à faire du mal à son fils, une jeune fille du nom d'Alice Kigann l'en empêche juste à temps. S'en suit une confrontation où Dayle essaie de tuer Alice en l'étranglant. Mais la jeune fille s'en sort grâce à un bévé qui redressa sa vie déjà menacée avant cette bataille. Puis Dayle à terre regarda son fils dans les bras d'une inconnue avant de lui lancer : "Protège le ou je le tuerai". Les jours suivants et même les mois, Dayle essaie tout de même de retrouver la trace d'Alice et de son fils. Il finit par la perdre définitivement. Quelques années passent et le voilà qu'il refait surface. Il dit avoir changé et veut reprendre son fils mais Alice ne sera pas du même avis. Il veut prouvé à Alice qu'il a changé et qu'il peut s'occuper d'Alex qu'il n'est plus dangereux, mais Alice reste inflexible. Il croit comprendre alors qu'Alice a peur d'être seule, peur qu'Alex l'oublie. Il veut récupérer son fils coute que coute et il fera tout pour arriver à ses fins, peut être même recommencer à tuer.

Divers : Je crois que je suis partie pour une bonne série de monologues

Célébrité sur l'avatar : Grant Show


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:25:37   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Bienvenue
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:26:02   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Marci


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:28:15   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Re-Bienvenue !

Diis tu veux rattrepper Mickou ? ^^

Et pis au pire pour les Mono ^^ t'es sur d'avoir une réponse


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:29:39   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Mais non, je veux pas rattraper Mickou même si j'avoue au début j'avais deux idées de personnages Mdr ^^
Ouais pour les mono, c'est sûr mais ça va me souler Mdr


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:32:08   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Poor yOooou! Re-Bieeenvenue!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:32:38   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Marciii ^^


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:32:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   


Fallait y penser avant ^^
et quand j'ai plusieurs idées de persos je les faits toutes ^^ ... On ne citera pas les McNamara


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:33:30   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Non et l'autre perso c'est très très compliqué. si tu veux que je t'explique c'est sur msn ^^


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:35:35   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

[re] Welcomeuuuh!


--------------------
°+¤
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:35:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Okiii


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:36:15   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Merci

Oui je t'explique, roh ^^


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:37:33   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

MDRRR
Re-Welcoooome !!!


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:38:33   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Merciiiii


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:41:53   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

De riien !


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:15:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Re welcome!


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:19:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Re merci ^^


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Dayle Tribal [x]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum