-Nom : Sanders
-Prénom : David
-Âge : 29 ans
-Race : Démon / Chevalier de l'Apocalypse
-Pouvoirs : Téléportation, Boules d'énergie, générer les émeutes à l'échelle planétaire.
-Situation familiale : célibataire
-Histoire : David occupe très tôt une place peu enviable dans la communauté démoniaque, encore plus détestée car il doit être seul dans ce cas là. En effet, la solitude David la connaît. Et pour cause, il est rejeté de tous les côtés par les démons : ne faisant pas parti des démons de niveau supérieurs, il a souvent été la risée de ceux ci dont il était le souffre douleur attitrée. Et comme si cela ne suffisait pas, il était rejeté par les démons de niveau plus faible à cause de sa tendance à chercher et trouver les ennuis. Bref, souvent seul, il s'est très forgé un caractère méfiant, et quelque peu renfermé. N'ayant jusqu'à très récemment aucune position sur n'importe quel débat, il a longtemps garder une étiquette de niais.
Errant sans but en Enfer, pendant une grande partie de son adolescence, il décida un beau jour d'aller voir ce qu'il se passait "en haut" chez les humains, l'enfer n'ayant plus aucun secret pour le jeune homme. Très vite, il s'y sentit bien, et profita de son physique pour séduire les riches héritières et profiter des plaisirs de la vie. Bien qu'il y trouva au début de véritables avantages, une nouvelle étiquette : Celle de gigolo, lui colla à la peau. S'arrangeant pour se faire inviter à toutes les soirées mondaines du coin, il était sur son terrain de jeu, et ne finissait jamais la soirée seul. Après avoir passé la plus grande partie de sa vie seul, il pouvait enfin faire souffrir le monde à travers ses très nombreuses liaisons...
Au cours d’une énième soirée huppée, il jeta son dévolu sur une jeune femme, qui lui semblait sortir tout droit de la grande aristocratie. Mais elle avait en plus la beauté, ce qui ne laissa pas le jeune homme indifférent. Au fil de la discussion, il se trouva de plus en plus de points communs avec son interlocutrice qui s’avéra être Beth, venue spécialement pour trouver une proie assez nourrissante pour elle. Mais le destin fut tout autre, et il tomba dans la toile de l’ambitieuse vampire dont il devient l’amant pendant un très long moment. Elle se chargea de le manipuler, chose peu difficile, tant le jeune démon était attaché à elle, et su profiter de son soutient lorsqu’elle décida de réunir deux autres démons un soir, pour reformer les quartes chevaliers de l’apocalypse…
Après l’échec des 4 précédents; Elle avait prévu de reformer le quatuor mais de façon autonome et sans contrôle supérieur afin de leur garantir une totale liberté d’action. Après des heures de négociations, au cours desquelles chacun, avide de pouvoir, en voulait toujours plus, les quatre démons finirent par trouver un compromis. Peut de temps après le pacte, Beth qui avait réussit à obtenir ce qu’elle voulait, préféra couper court à sa liaison, liaison qui commençait à sérieusement l’étouffer. Mais la luxure qui est le sentiment pour compenser l’amour chez beaucoup de démons, permit à David de ne pas faire passer ses peines de cœur avant ses nouvelles fonctions, si bien que son travail préparatoire n’en fut pas affecté…
Les mois qui suivirent furent employés à obtenir les pouvoirs des anciens chevaliers de l’apocalypse, et de trouver un local d’où ils pourraient agir en totale discrétion. Leur choix se porta sur un casino désaffecté dont ils retapèrent l’intérieur, tout en s’arrangeant pour que ce lieu soit légalement déclaré inconstructible. Et puis les années passèrent, sans grand événement jusqu’à ce 11 septembre de l’année 2001, l’une de leur plus belle réussite, qui réussit à faire trembler la planète entière ! Tout s’accéléra à partir de cette date, et leurs succès ne se firent que plus nombreux, et s’étendirent à l’échelle mondiale. Ceci nous conduit donc à septembre 2006. Alors que les commémorations des attentats du World Trade Center, avaient lieu un peu partout dans le monde, un oracle du service d’information, annonça à Beth qu’un important congrès magique allait se déroulait et que son issue risquerait de gravement compromettre leurs plans, car certaines personnes commençaient à s’interroger sur l’origine des catastrophes mondiales. La solution fut immédiate. Il fallait se débarrasser de la manière la plus « normale » possible de ces perturbateurs, et pour cela, les quatre démons décidèrent de provoquer le crash de l’avion peu après le décollage afin qu’il n’y ait aucun survivants… Satisfaits de leur nouvelle performance, nos compères retournèrent à leurs occupations en attendant leur heure… qui approchait inexorablement…
En devenant Chevalier de l’Apocalypse responsable des émeutes, il se jura de profiter de ses nouveaux dons, afin de faire valoir le mécontentement des plus faibles contre la tyrannie des plus forts, qui étaient responsable de sa mise à l’écart passée.
-Divers : J'ai encore choisit un poilu
-Interprété par : Jake Gyllenhaal