L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

dans une salle de cours vide [Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:12:06   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Je vois! T'a plutot de boonne connaissance!

--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:35:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais, Léo est vraiment qqn de bien.

Tu viens d'ou toi ? J't'ai jamais vu avant.

--------------------
[No sign]
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:50:25   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Met sa main sur sa nuque*
J'ai étudié ici, apres je suis partie a New York ou on m'avais demandé de faire du mannequinat, mais j'ai abandonné apres un ans, et je suis revenu ici apprendre aux autres...Ca fait drole de savoir que Gideon est mort!

--------------------
# I just Wanna...You#
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:44:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je sais pas, je l'ai pas connu. J'étais encore très renfermée à cette époque, les rares fois où je parlais à quelqu'un, c'était pour demander combien je devais après avoir acheté un paquet de gâteaux omplètement dégeus et quand je parlais de bon coeur c'était pour apprendre la vie à un petit garçon.

--------------------
[No sign]
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:16:47   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*fait une moue*
Sa dois pas être facile tout les jours...
Enfin, je suppose que Léo t'a pas mal aidé...t'a l'air de bien l'aimé

--------------------
# I just Wanna...You#
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:26:09   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais, il a changé ma vie. Je galèrais vraiment avant qu'il m'aide

--------------------
[No sign]
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:30:48   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*SOuris*
Bon je suppose qu'il est temps que j'te le dise...Il m'a demandé de t'aider a maitrisé tes pouvoirs...

--------------------
# I just Wanna...You#
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:35:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*sourit, se mord la lèvre*

Ok ... je suis pas sûre que ça me sauvera ...

--------------------
[No sign]
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:36:56   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

En tout cas, sa t'aidera pour les démons...c'est deja sa

--------------------
# I just Wanna...You#
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:50:13   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'en rencontre plus trop des démons, je passe mes journées à lire ou à essayer de me concentrer pour m'entraîner.

--------------------
[No sign]
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:53:12   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

J'vais t'aidé...
T'en fais pas, tu pourra souffler un peu

--------------------
# I just Wanna...You#
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:55:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu m'aides de bon coeur ou parce que Léo te l'a demandé ?

--------------------
[No sign]
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:56:13   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Sourit*
Les deux!
Léo n'est pas du genre a utiliser les professeurs comme des esclaves..Il trouvait juste qu'en depit de ne pouvoir t'assuré lui même des cours, j'etait le meillieur a pouvoir le faire...et moi sa me plait d'qaider des gens comme toi!

--------------------
# I just Wanna...You#
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:59:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*sourit*

Des gens comme moi ?

--------------------
[No sign]
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:01:05   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Dans le besoin quoi!
*Hausse les sourcil*
T'es rpete?

--------------------
# I just Wanna...You#
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:02:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais je suis prête.

--------------------
[No sign]
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:04:10   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

qu'est ce que tu sais faire?

--------------------
# I just Wanna...You#
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:09:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je contrôle le feu, je commence à découvrir l'immensité de ce contrôle.Récemment, je l'ai matérialisé sur ma peau.

--------------------
[No sign]
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:34:30   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Sourit*
oui! Tres peu y arrive, Léo etait fier!

--------------------
# I just Wanna...You#
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:38:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il ne me l'avait pas dit.
J'ai trouvé ça simple quand on l'a fait. Je ne sais pas trop comment j'ai fait mais je trouvais simple de le faire, un peu de concentration et c'est venu tout seul.

--------------------
[No sign]
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:43:06   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Sourit*
Léo a toujours eut le chic pour mettre en confiance tout le monde...C'et comme sa que tu y est arrivé...en ayant confiance en toi...en lui...Ta reussit a materialisé les flamme!

--------------------
# I just Wanna...You#
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:46:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je suis pas sûre d'avoir vraiment confiance en moi.

--------------------
[No sign]
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:47:01   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

C'est pour sa que tu n'a pas reussit depuis...si je ne me trompe pas

--------------------
# I just Wanna...You#
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:50:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est vrai.
Je n'arrive plus à me concentrer non plus.

--------------------
[No sign]
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:51:20   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

On va essayer d'arranger sa d'accord?

--------------------
# I just Wanna...You#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  dans une salle de cours vide [Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum