L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 ..//*°Dans La Cours des Lionnes°*\\..[GGP]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:46:52   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn se reveilla doonc a nouveauuuu les yeux troop sortie de la tête

-Kessakiaaaaaa?!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:51:05   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Figurez vous que vous venez de vous endomrir en plein milieu du Golden Gate Parc et que vous avez de l'herbe dans la bouche"

zaza grimaça un peu en la regardant


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:52:02   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Voilà qu'elle était plein de sang, elle regarda Merry et puis elle dit d'un air perplexe

"Il a ses ragnagnas!"


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:53:32   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

"j'ai ce qu'il faut!"

Elle sortit un tampon extra large de son soutif et elle se mit derrière Shawn, elle lui baissa son pantalon et dit d'une voix convaincue

"Serrez les dents!"

Elle lui enfonca dans le seul orifice possible


--------------------

Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:55:21   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Le shawn sans rien comprezendre eh bah il s'envola hauuuuuuuuut dans les aiiirs


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:55:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn recrache l'herbe dégouter, grimacant avant de se relever au plus viite

-Keske je fou icii?!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:58:48   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah haussa les épaules et lui dit d'une voix assez détachée

"ben j'en sais rien moi....c'est vous qui êtes vous et pas moi qui suis vous hein?!"

Prit un air genre que c'était trop une évidence


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:01:18   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy prit une voxi très calme et posée

"Alors ne vous inquiètez pas c'est toujours un peu douloureux au début mais après ça passe lorsque vous voulez le retirer parce qu'il est plein il vous suffit de tirer sur la petite ficelle et il sortira tout seul, n'oubliez pas de le jeter dans une poubelle et pas dans la cuvette des wc c'est une des consignes les plus importantes..."

Elle fit un sourire de présentatrice télé et puis elle regarda le Shawn d'un regarda insistant, attendant qu'il lui dise un truc du genre merci madame pour ses brillantes explications


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:02:58   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Merry toute contente de l'avoir mit du premier coup lui donna une petite tappe sur les fesses avant de lui remonter son pantalon

"C'est contre les grosses fuites pas de risque que ca transperce"

elle lui fit un grand clin d'oeil


--------------------

Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:09:18   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

S'enneeerve de trooooop, tenant toujours la ptite dans les bras

-Espece de fooooolle !


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:09:48   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

N'a rien compris, mais souris polimeent

-Oui oui!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:12:04   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"C'est bien ce que je me disais pendant un moment j'en ai douté..."

Elle regarda la Jenn d'un air un peu effrayée et perdue

"Ca vous arrive aussi de douter parfois?"


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:13:08   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Mais enfin..."

Winy regarda le Shawn crier et elle se mit à pleurer dans les bras de Merry

"Pourquoi personne ne m'aimeuuuuuh..."


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:14:53   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

elle tappota sur le dos de sa soeur et lui dit d'une voix douce

"C'est parce que je suis plus belle que toi mais ce n'ets pas grave tu te trouveras certainement un jour, un beau garagiste qui portera des vêtements XXXXXXL et qui te serra si fort dans ses bras qu'il te croquera toutes les vertèbres..."


--------------------

Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:16:05   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Shawn commencé a partie en boitant, essayant de retrouvé Sarah ^^


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:16:49   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

De trop trop occupé a présent, ouais, c'est vri qu'elle douté souvent...En grande conversation avec Sarah

-Tout le temps! Je dois dire que sa m'arrive on ne peutp lus souvent!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:25:49   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah était très heureuse de discuter avec la fille qui mange de l'herbe, elle la trouvait fascinante

"Oui c'est bizare moi aussi, par exemple je suis avec Cole maintenant, et je l'aime vraiment j'en suis sûre, il a des enfants et j'ai ma fille donc on se comprend, je suis sûre qu'il m'aime aussi mais il ne m'a encore rien demander, il ne m'a pas proposer d'aller vivre chez lui, il ne m'a même pas encore dit qu'il m'aimait...tu penses qu'il joue avec moi?"

Elle était trop hyper tracassée


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:27:04   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

La winy pleurait toujours et elle s'était assise sur le sol, la tête entre ses mains

"Avec des poils sur le torse?"


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:28:14   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Merry s'assit à côté d'elle et lui pose une main sur les épaules

"Oui plein de poils tous frisés...et un tattouage sur l'avant bras avec écrit WINIFRED JE TE LOVE"


--------------------

Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:29:11   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Continue de chercher ^^ meme que il boitait de plus en pluuus


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:31:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Regarde Sarah, tropppp outr&é par ce "cole"

-Moi? VOus voulez que j'vous dise?! tout les hommes sont de groos pervers! il pense qu'au sexe! il n'aime personne! a part sautez sur tout ski bouge!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:34:54   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Mais je l'aime...je l'aime vraiment et c'est avec lui que je veux passer ma vie...personne d'autres ne m'intéresse il est unique et je ne veut pas le perdre...."

Sarah regarda l'herbe du parc d'un air nostalgique, depuis le départ de Ryan , Cole était le seul qui avait sur faire chavirer son coeur et si il partait comme Ryan elle ne supporterait pas le choc une seconde fois


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:36:29   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy se sentait réconfortée et elle avait retrouvé le sourire elle se leva et regarda le parc d'un air serein, puis elle se rendit compte d'une chose primordiale, elle regarda Merry et dit d'un air affolée

"Le bébé il faut qu'on le récupère en vitesse"


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:37:35   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Merry ouvrit une grande bouche et dit de la même voix que sa soeur

"Boum Boum!"

Elles se mirent à chercher le Shawn


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  ..//*°Dans La Cours des Lionnes°*\\..[GGP]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum