L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Dans la chambre de son pere*'Appart Wyatt)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:56:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Apparait, le vois en train de faire ses valises, croise les bras*
Tu te defiles?


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:58:12   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Lève la tête vers lui*
Tiens.. Bonjour Nick
*Continue de ranger dans une valise*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:00:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Je supposes que t'a rien compris de pourquoi j't'en voulais...


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:02:07   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Tu es venu ici pour me le dire ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:33:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Reflechit deux minute, je suis sur que tu peux trouvé


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:59:03   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Ferme une valise*
J'ai pas envie de jouer aux devinettes..


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:13:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Abanodnné, un gamin de 3ans et quelque, tu crios que sa rend heureux?


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:21:36   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Soupire*
Je vais pas t'abandonner, je..


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:27:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*ferme les yeux*
vais partir quelque temps....histoire de savoir ou j'en suis...de retrouvé mes repere...Je serai toujours la pour toi fiston...tu n'aura qu'a crié mon nom...et je viendrai, c'est aussi simple que sa...Quoi qu'il arrive, meme si ce n'est pas urgents, je viendrai, parce que t'es mon fils cherie....

Je l'ai deja entendue...
14 ans 'jai crié ton nom...Jamais tu m'a repondu


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:33:10   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Ouvre la bouche puis la referme*
*Le regarde*
Non.. Je n'aurais pas fait ça..


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:34:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Le regarde dégouté*


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:39:04   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

J'ai fait ca..
*Regarde dehors*
Je suis désolé Nick, je.. ferais tout pour que ça n'arrive pas..


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:41:20   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Tu parles...
*Se tourne*
J'croit plus rien maintenant


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:48:58   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Le regarde*
Si tu voulais me voir, pourquoi tu t'es enfui ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:57:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Pour que tu reviennes...


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:05:54   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Que je revienne ? Je n'étais pas encore parti..


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:07:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

J'etais revenue la premiere fois...


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:10:32   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Le regarde sans rien dire*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:17:27   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Disparait*


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:19:05   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Donne un coup dans le mur*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Dans la chambre de son pere*'Appart Wyatt)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum