L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Polic€ Di$trict 

 Dans le Cabinet de Chiara[cabinet d'avocat]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:07:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Apparait avec chiara, la lache et regarde autour de lui avant de s'assoir sans gene sur le bureau de Chiara


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:13:33   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

La pièce se métrialisa devant Chiara qui eut un haut le coeur. Sa tête tournait si bien qu'elle ne savait plus trop ou elle était. Elle tituba jusqu'à son bureau contre lequel elle s'appuya pour reprendre ses esprits...


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:16:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick souria il savait que sa faisait ce genre d'effet la premiere fois que qulqun etait emporter par ce genre de pouvoir

sa fait toujours cet effet la la premiere fois

il l'etait toujours assis sur la table du bureau de Chiara un sourire en coin


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:57:51   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara resta de longue minutes silencieuse, avant de reprendre la parole. Extérieurement elle paraissait relativement calme, intérieurement elle était paniquée et criait à l'aide.

Que... comment avez vous fait ça?


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:15:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick s'attendit a cette reaction de la part d'une humain c'est pourquoi il l'improvisa.Bah oui il n'allait pas dire je suis un demon elle serait sans doute terrifié.Il se leva et se mis contre le mur les bras croisé

Disons que c'est un tour de magie...savoir comment je l'ai fait n'est pas tres important...l'essentiel c'est q'on sois arrivé en deux minutes non?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:21:01   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Si vous êtes capable d efaire ça, je me demande jusqu'ou vous pouvez aller...


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:23:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Restent toujours contre le mur et haussent un sourcils style je frime

Je ne le sais pas moi meme....

c'etait la seul replique qui l'avait trouver a ce genre de reponse de chiara en meme temps il n'avait pas vraiment de limite quand il s'agissait d'impressioner une jolie fille


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:49:18   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiarra le regarda un instant sans savori que penser. Elle avait eu son lot d'émotion forte pour la semaine, voir pour le mois...

Ne me refaites plus jamais ça!


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:33:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

toujours contre le mur les jambes et les bras croisé il la regarda d'un air serieux

c'est noté...

continuant de la regarder

Alors par ou on commence?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:37:28   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Moi déjà je vais aller me chercher un café pour me remettre les idées en place... Vous en voulez un?


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:42:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Meme que le Nick il ne pouvait refuser si c'est elle qui offrait

C'est si gentiment demendé que je ne peut refuser...je suis pas difficile je prendrait le meme café que vous


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:48:43   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara hocha la tête avant de sortir de son bureau pour se rendre à la machine à café. Elle y introduit tout d'abbord une pièce pour son café et fit de même pour le café de Nick. Puis elle retourna dans son bureau ou Nick!


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 08:04:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Prend le café que chiara lui avaitr offert et commence a le boire avant de le poser sur la table..en regardant Chiara attendent de savoir par quoi il allait debuter les recherches


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:20:07   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara alla ensuite s'assoir à son bureau, posant son café à côté d'elle.
Elle se connecta à son ordinateur et arrriva sur un logiciel de recherche piraté.


D'après vous, que dois je mettre en mots clés de recherche?


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:10:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Le nick ne pouvait plus entendre il l'avait deja bien attendu et sa patience avait des limites il ne su se controler...approcha de la jeune fille posa sa main sur celle de Chiara la caressent et souriant...

J'ai une meilleur idée si on remettait sa a plus tard...on n'est bien ici a l'abri de tout les regard dans votre cabinet

il continua a lui caresser la main


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:57:25   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara regarda sa main, puis Nick avec une drôle de tête

Qu'est ce que vous avez à proposer?


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:22:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick eu un sourire amusé lui caressent toujours la main

A votre avis q'est que j'ai a proposer

il se regarda lui caresser la main avant de la regarder a nouveau un sourire amusé


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:30:32   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Et si vous commenciez par me lâcher la main?

Chiara lui rendit son même sourire, quoiqu'un peu plus moqueur...


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:51:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

lui caresse toujours la main

Vous avez oubliez le silvouplai...

toujours avec un sourire amusé


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:39:18   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

S'il vous plait!

Elle articula bien chacun des mots ^^


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:44:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

d'un air legerement plaisentin

Allons vous avez pas du tout le sens de l'humour vous faut rire parfois...je plein votre entourage si vous etes toujours comme sa

il se remis sur le bureau assis

Esseyez paterson en mots clés sa semble logique


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:54:14   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Il faut affiner au maximum la recherche!

Chiara réfléchit avant de tapper "Patterson" et "San Francisco" en mots clés


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:58:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick toujours assis balanca ses pied il faut dire que la chiara etait assez jolie il ne tenait plus mais il se devait de respecter sa part de marcher.Il balanca les jambes sans arret toujours assis puis dit

C'est vous l'avocate donc c'est vous qui savez...

il haussa un sourcils apres tout Nick etait du genre a pas vouloir se casser la tete dans cette affaire mais plutot vite la finir afin d'obtenir ce q'il veut comme toujours


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:00:46   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiarra mis ses lunettes qui la rendez plus sérieuse ^^

Vous êtes là pourquoi au juste? Pour m'aider ou pour me regarder me casser la tête sur une affaire dont j'ignore tout?


--------------------
°{
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:08:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick souria amusé en effet il l'avait pas fait grand chose pour aider pour le moment il faut dire q'il se cassait vraiment pas la tete et attendait plutot q'elle finissent cette enquete d'elle meme sans faire quoi que ce soit pour ensuite passer a l'action

je vous ai aider je vous sert de taxi....

il pensait a son pouvoir de teleportation.Puis il garda son sourire et dit

Au fait charmand vos lunettes sa vous donne un air plus craquante je trouve

il mis son doigt vers l'avant pour pointer ses lunettes


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Polic€ Di$trict  Dans le Cabinet de Chiara[cabinet d'avocat]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum