L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Dana Riven [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dana Riven
[&curren;]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:01:35   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Nom : Riven

Prénom : Dana

Rôle : Sorcière

Profession : Ecrivain

Situation familiale : Une petite soeur du nom de Lara qu'elle n'a pas revu depuis qu'elles on été séparé!

Pouvoirs : Dana a la capiciter de rendre les histoire qu'elle écrit réelle! Elle peut aussi faire ressortir les personnage de ces histoire pour qu'ils viennent dans le monde réel! si pour le moment elle doit déjà avoir écrit ces histoire pour que son pouvoir fonctionne, plus tard elle pourra s'en servir rien qu'en pensant à ces histoires.

Histoire :
Dana est née un 3 février assez pluvieux, dans un hôpital du nord de San Francisco. Trés heureux d'avoir leur premier enfant, ces parents, deux journalistes hors paire, sont en extase devant la petite fille! Mais trés vite les choses vont se gâter! Deux ans aprés sa naissance, la mère de Dana tomba à nouveau enceinte. Elle mit au monde une petite fille du nom de Lara...Mais mourrut en couche! Dana qui était trés proche de sa mère ne s'en remettra jamais, personne ne parviendra à combler le vide qui c'est creuser dans son coeur. A partir de ce moment là sont père ce mit à boire, ne s'occupant plus de ces filles. Alors que Dana était agée de 4 ans et Lara de 2 ans, une assistante social vint et retira aux père leur garde. Dana et Lara restèrent 3 ans ensemble dans un orphelinat. Les deux petites filles étaient inséparable et passaient leur temps ensemble. Mais il est venu un jour où une famille accepta d'adopter Lara. Lorsqu'elle l'appris ce fut un déchirement pour Dana...Mais la vie à l'orphelinat était loin d'être drôle et elle savait que sa soeur serait bien plus heureuse dans une vrai famille...Elle ne dit donc aucun mot sur cette séparation et encouragea même Lara à partir. Mais ce fut un second traumatisme pour la petite fille alors âgée de 7 ans. Elle se retrouva alors seule à l'orphelinat...Pour combler ces moments de solitude elle se mit alors à écrire. Elle y prit vite goùt et cela devint un passe temps pour elle. Et puis, alors qu'elle avait 10 ans, l'assitante social vint la trouver pour lui annoncer qu'une famille voulait l'adopter. Dana fut heureuse à souhait! Cela faisait un moment qu'elle voulait sortir de l'orphelinat. Un mois plus tard elle était donc dans sa nouvelle famille. Ces nouveau parents, qu'elle appellait d'ailleur Papa et Maman, étaient des personnes extraordinaire qui lui donnèrent tout l'amour dont elle avait besoin. Cela ne suffit toutefois pas à combler le vide qu'avait laisser Lara et sa mère. Dana continua d'écrire. C'est son prof de littérature qui remarqua le premier à quel point Dana écrivait bien, elle avait alors 17 ans. Il lui en parla alors et apris que Dana avait déjà écirt un roman. Il demanda à la lire, touché par l'histoire, qui en réalité raconter l'histoire de Dana, par la manière d'écrire, il proposa alorsà Dana d'essayer de publier ce bouquin. Dana accepta, l'écriture cela faisait un moment déjà qu'elle avait envie d'en faire son métier! une fois publier son livre atteint des reccords de vente. Mais dans tout ce bonheur un nouvel élément vint perturber sa vie. Bien qu'elle ne l'ai jamais su son père était un bon sorcier. Un jour alors qu'elle était en train d'écrire une nouvelle histoire, celle-ci prit forme devant elle. Dana fut effrayer et cru à une allucination...Mais lorsque le premier démon l'attaqua elle comprit que ce n'était pas des allucinations. Elle fit alors des recherches et trouva la vérrité sur son père. Elle retrouva même une lettre de celui-ci lui parlant de son futur de sorcière. Pourquoi n'avait-elle pas eu ces pouvoirs plus tôt?! Parce que son père les lui avaient bridée. Elle comprit alors que son père était mort...Comment elle l'ignorait et refusait de savoir! Mais elle comprit aussi que Lara aussi devait avoir reçu des dons...Elle se mit donc dans l'idée de la retrouver...Mais la quète n'est pas facile...Ayant déjà renier son père depuis longtemps, Dana refuse tout aussi ces pouvoirs. Elle se bat continuellement contre eux, et refuse d'accepter toute magie. Pour l'aider dans sa quète de retrouver sa soeur, Dana est en train d'écrire un livre parlant de sa petite soeur...
Divers : Dana à un tatouage étrange dans le bas du dos!

Célébrité sur l'avatar : Erin Daniels

Message édité le 14-03-2006 à 11:06:04 par Dana Riven


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:06:16   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

welcome
pour les pouvoirs faut voir car ça fait penser un peu à ceux de wyatt mais chris te dira si tu dois changer


--------------------
Dana Riven
[&curren;]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:08:55   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Merci!
C'est vrai j'avais pas pensé que Wyatt avait fait sortir les dragons de la télé...Mais si il peu les faire sortir que d'image alors c'est pas du tout pareil que Dana! Enfin on verra ce que dira Chris!


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:10:35   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

derien
je sais bien mais je laisse décider chris c'est lui l'admin chef


--------------------
Dana Riven
[&curren;]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:11:14   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Oui oui je comprend bien!


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:13:37   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

sinon bon jeu


--------------------
Dana Riven
[&curren;]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:15:39   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Merci...Mais dois-je attendra la confirmation de Chris pour jouer?!


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:17:36   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

derien
non mais n'utilise pas ton pouvoir


--------------------
Dana Riven
[&curren;]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:19:05   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

ouki! Merci!


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:19:50   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

derien


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:05:47   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

J'aime bien ton histoire !
Bienvenue à toi !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2006 à 12:11:35   

bienvenue
Dana Riven
[&curren;]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:41:37   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Merci vous deux!


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:00:02   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

bienvenue


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:15:39   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

De rien miss !


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:01:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bienvenue


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:09:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bienvenue! Oulà super présentation.
Pour ton pouvoir, moi ça ne me dérange pas parce que ce n'est pas un pouvoir de Wyatt puisque toi ammènes à la vie des personnage de tes histoires. Ca me fait plus penser à un pouvoir d'un jeune dans la saison 5 de Charmed....
Léo te diras car il est plus expert en pouvoir que moi ^^


--------------------


Dana Riven
[&curren;]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:12:40   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Merchi!!
Oui c'est plus a ce gars là que je pensait aussi...Sauf que lui c'était par rapport à des dessins ^^


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:30:44   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenue!
Oui avec les soeurs qui se transforment en surper héroïnes ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:31:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui donc pour moi ya pas de problème ^^
Doud? ^^


--------------------


Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:33:56   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Moi non plus ^^ Je crois pas que ça enfreigne le règlement ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:55:51   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Bienvenue !!


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:59:19   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Et moi, j'dirai jamais non a Ma Audreyyyyy!

ARFGHHHH Deux Audrey sur un forum, mais sa pose pas de probleme! Chacune sais leur surnom?! humm? louloute? Blondinette??


--------------------
Dana Riven
[&curren;]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:03:00   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Merci mon tit chou!!!!
Moi je suis la blondinette!! (oui j'ai réussis à m'y faire maintenant ^^)


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:59:30   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Dana Riven [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum