L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

(+] R€cYclInG [-)[GGP]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:29:59   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Tu ma soeur...Préparé la plus grande guerre dont l'issue déterminera le destin du monde..."

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:31:56   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ohhh il s'attendait pas a çà dis donc ^.^'

" Et c'est tout ? "

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:33:52   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Je doit aussi monter une armée!"

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:01:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

De trop l'ange il avait pas compris l'humour de le Cole ^.^'

" Et vous trouvez ? "

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:51:27   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"HUm..."

C'est tout ce que l'ange répondit au Cole, tan pis s'il n'avait pas le cerveau adéquat pour comprendre.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:35:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Croit trop que l'ange en disant "HUm" il parle dans sa langue natal, alors pour pas passer pour un imbécile il dit.

" Ahh ! D'accord je voit !"

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:17:38   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Vous pourriez peut être m'aider?!"

Sa lui réussisait pas à l'ange de fréquenter les hommes!

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:34:52   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Vous aider a quoi ? "
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  (+] R€cYclInG [-)[GGP]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum