L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

A la cuisine [Willer]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:56:18   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

De quoi?
*rajoute des couvert pour Nok'*

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:06:16   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*La regarde , puis remplit la carrafe*

- De t'occuper de notre famille , de me sesonder , d'être la pour tes frères et soeurs !

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:10:34   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

C'est normal...

--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 07:50:47   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Sourit*

- Ca va changer Jenn , je vais laisser mon travail un peu de coté !

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:00:44   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

J'te force pas..

--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:43:31   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Coupe du pain*

- Je sais , mais la situation ne peut plus durer !

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:54:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ca ne me derange pas! J'ai l'habitude maintenant

--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:56:19   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Pose le pain sur la table*

- Je sais Jenn .... mais , ce n'est pas normal ... toi aussi tu as ta vie à vivre .. avec tes copines ... et ..

*Espère sincèrement que non ^^*

- .... peut-être avec ton copain !

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:02:38   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Je suis en froid avec lui....et j'aiaps le temps de me faire des copines

--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:42:54   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Reste silencieuse*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:09:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

A TABLE!!

--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:10:51   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

*arrive au téléphone*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:14:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Tu rapellera tout a l'heure beauté!

--------------------
Lucy Willer
Lucy Willer
354 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:15:09   Voir le profil de Lucy Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Willer   

*Arrive en courant*
On mange quoii ?

--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:15:28   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

je vais manger
je te rappelle tout à l'heuren pour la plan

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:17:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Pate en sauce tomate!
*Porte Lucy et l'installe sur la chaise*

--------------------
Lucy Willer
Lucy Willer
354 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:17:58   Voir le profil de Lucy Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Willer   

Miiiam
*Regarde le plat*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:19:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Assied sixtine et lui prend le telephone*

--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:19:30   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

*toujours au tél*
d'accord
*va vers sa chambre*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:25:57   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Arrive dans la cuisine*
Bonjour

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:27:36   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit a nok'*
Salut Nok'! Je te presente ma mere

--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:29:10   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

*revient*
*s'installe*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:31:05   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Lui sourit*
*S'approche pour lui serrer la main*
Bonjour Mme

--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:13:43   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Sourit , tend la main*

- Bonjour !
Lucy Willer
Lucy Willer
354 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:57:56   Voir le profil de Lucy Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Willer   

*Les regarde, soupire*
J'ai faiiiim

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  A la cuisine [Willer]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum