L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ± 

 [ -¤ Kat€ CréatiiOn ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:56:22   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

Merci ... et super les nouveaux !


--------------------
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 23:59:28   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Merchi ^^
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:39:08   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Super !!!!


--------------------
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:12:47   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Honte a moi =x Des nouvelle création plus évolué on va dire xD

Quelques Avatars sur Newport Beach [ The oc ]




Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:40:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je ne connais pas grand chose au creation mais c'est mon avis

c'est tres joli j'adore ^^


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:17:46   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Burk mon avatars ces Jessica Alba i don't like Bouh

Merciii
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:34:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[Euh juste pour te dire que tu vas devoir changer d'avatars car compte tennu de ta trop longue absence, nous avons donner Jessica Alba a un autre membre plus actif!]


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:05:11   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

[ Je m'en douter un peux xD Je vais chercher .. Merci de me l'avoir dit ]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:07:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[et consultes la liste des avatars pris avant ^^ Pour le moment tu ne peux pas poster dans la partie RP tant que les changements n'ont pas été faits]


--------------------


Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 01:24:11   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

C'est boon ? ^^
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:31:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[le mieux ce serait que tu refasse ta présentation pour qu'on vérifie que tout est au point]


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ±  [ -¤ Kat€ CréatiiOn ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum