L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x 

 En cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melynna Scott
Melynna Scott
42 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:45:22   Voir le profil de Melynna Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Scott   

Melynna entra dans la salle de cours. C'est leur du cours de maths..Elle s'assied au fond de la classe.

*Qu'est ce que c'est barbant! Il y as plus d'action en enfer...*

15 minutes plus tard...

*Bon sa me saoule...je me casse d'ici*

s'aprete a sortir de la classe

"Melle Scott! Ou allez vous comme sa!" dit la prof..

"Bah je m'en vais sa me saoule!"

"Vous n'irez nul part!"

"On pari?!"

sors de la classe en claquant la porte.

Message édité le 09-09-2006 à 14:40:05 par Melynna Scott
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:17:35   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty qui était dans les couloirs non loin au niveau de son casier, entendit du bruit sur sa droite. Elle tourna la tête vers l'origine et vit une fille sortir. C'était étrange car la sonnerie n'avait pas sonné encore, c'était probablement une délinquante qui s'était faite virée de cours ^^. Elle détacha son regard de Melynna pour fermer la porte de son casier.


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:46:43   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer avait son premier cour se jour la. Elle n'avais pas du tout envie, pour y aller. Pour elle, sa c'était uniquement une perte de temps. Du temps, qu'elle pourrait utiliser, pour faire autre chose. Par exemple aider des gens, surtout aider des enfants. Elle soupira longuement, avant de passer devant la salle.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x  En coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum