L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Perron & Hall** 

 {+} Copycat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:27:44   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Phyllis Hilton ! ... Parfait exemple, de psychopate a troubles obssessionnels convulsifs.

Il est 10h30 du matin, elle arrive en devant le manoir, habillé d'un tailleur noir imitation Chanel [ Comme Prue >> Saison 1 - Episode 1 ^^ ]. Elle mont les marches Une à Une, en espèrant ne pas se tordre la cheville, elle a un dossier en main ... Elle arrive à la porte d'entrée, elle réajuste la veste de son tailleur, ce recoiffe légèrement dans le reflet que lui offre la porte, et ce décide a sonner, espérant qu'une des soeur lui ouvre.



--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:18:18   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper qui était dans le salon lorsqu'on vint sonner à la porte se dirigea vers celle-ci d'un pas pas réellement pressé. Elle dit d'une voix trainante tout en arrivant

"J'arrives un instant..."

Elle s'arrêta devant le miroir du couloir d'entrée et elle se recoiffa vaguement avant d'ouvrire la porte pour apercevoir une jeune femme visiblement qui ne possédait pas de trop mauvais goûts vestimentaire bien qu'un peu vieux jeux...ça lui fit légèrement penser à Prue ce qui lui déposa un sourire sur le visage

"Je peux vous aider?"


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:32:38   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

" Bonjour ! Phyllis hilton, je travaille pour Salsmann et Berthe [ ^^ ], je souhaiterais m'entretenir avec les propriétaire du manoir ... "

Ohhhh les Mythos qu'elle raconte !!! Tous çà pour essayer de vois ou habitais ses idoles , bah oui ellepouvait pas ce dire qu'elles avaient disparuent, comme çà ! C'est après une looooongue période de deuil, qu'elle ce décide d'aller au manoir, pour leur rendre hommage.


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:05:53   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper fit des yeux ronds en regardant la jeune femme. et puis elle dit d'une voix simple et la plus détendue possible

"Vous l'avez devant vous..."

Elle ne comptait pas laisser rentrer au manoir n'importe qui, elle devait s'assurer qu'elle n'était pas de la police ou du FIB et qu'elle viendrait pour enquêter. Elle gardait la porte le plus fermé possible


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:39:07   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

" Très bien je peux entrer ?! "

La Piper elle bouche le passage ^^'

" il semblera que votre habitation ne sois plus aux normes, et je viens pour vérifier ses dires ! ... "

Elle parle bien quand elle veut ^^


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:04:36   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

La Piper avait pas très envie de laisser entrer cette jeune demoiselle mais bon elle n'avait pas vraiment le choix. Elle ouvrit la porte et puis la referma derrière la "Pseudo Prue". Elle la regarda observer la maison et puis en soupirant elle ajouta

"Et bien observer donc..."

Piper se dirigea vers la cuisine la laissant seule mais elle faisait seulement semblant elle comptait l'espionner de la cuisine

"Si vous me cherchez je suis dans la cuisine"


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Phyllis Hilton
Phyllis Hilton
44 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:45:58   Voir le profil de Phyllis Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phyllis Hilton   

Elle entra donc, et Piper la laissa seul ... Coooooool

" Très bien merci ! "

Elle déposat sa malette sur la petite table de l'entrée et y sorti une plaquette ainsi qu'une feuille, et un crayon, elle regarde les poutres, les touche, elle regarde aussi leplafond et le smurs. Puis notes ses obrservation. Mais elle est trop content elle est chez la Halliwell Quoi ! ... Bon Ok elles sont mortes mais c'est pas grave, elles ont vécut ici


--------------------
.:_¤*|*¤_:.
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Perron & Hall**  {+} CopycatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum