L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Ne connait pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucy Willer
Lucy Willer
354 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:37:48   Voir le profil de Lucy Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Willer   

Toi aussi!
Tu vas à l'école ?


--------------------
Jenny.Gordon
Jenny.Gordon
85 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 08:16:13   Voir le profil de Jenny.Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny.Gordon   

*La regarde*

- Oui , demain ça sera mon premier jour dans cette ville , et toi?


--------------------
Lucy Willer
Lucy Willer
354 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:57:43   Voir le profil de Lucy Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Willer   

Tu vas venir à mon école?!
*Pleine d'espoir ^^*
Moi ca faiit... longtemps


--------------------
Jenny.Gordon
Jenny.Gordon
85 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:02:10   Voir le profil de Jenny.Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny.Gordon   

*Sourit*

- Peu être , je ne connais pas le nom de mon école !


--------------------
Lucy Willer
Lucy Willer
354 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:03:29   Voir le profil de Lucy Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Willer   

D'accord
Moi elle est là-bas
*Montre l'autre bout du parc*


--------------------
Jenny.Gordon
Jenny.Gordon
85 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:05:28   Voir le profil de Jenny.Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny.Gordon   

*Regarde au loin*

- Je demanderai à ma maman de m'inscrire dans celle là !


--------------------
Lucy Willer
Lucy Willer
354 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:50:00   Voir le profil de Lucy Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Willer   

*Fait un grand sourire*
Super!


--------------------
Jenny.Gordon
Jenny.Gordon
85 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:28:24   Voir le profil de Jenny.Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny.Gordon   

*Rigole , tend la main*


--------------------
Lucy Willer
Lucy Willer
354 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:44:08   Voir le profil de Lucy Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Willer   

*Regarde sa main et la prend*


--------------------
Jenny.Gordon
Jenny.Gordon
85 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:41:04   Voir le profil de Jenny.Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny.Gordon   

*Sourit*

- Je veux qu'on qu'on soit copain nous deux !
Lucy Willer
Lucy Willer
354 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:14:13   Voir le profil de Lucy Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Willer   

On est copain! Non ?


--------------------
Jenny.Gordon
Jenny.Gordon
85 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:48:14   Voir le profil de Jenny.Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny.Gordon   

*Fait un signe de tête , sourit*
Lucy Willer
Lucy Willer
354 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:28:15   Voir le profil de Lucy Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Willer   

*Sourit puis se rebalance légèrement*


--------------------
Jenny.Gordon
Jenny.Gordon
85 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:43:37   Voir le profil de Jenny.Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny.Gordon   

*La regarde*

- Un jour tu pourras venir jouer chez moi si tu veux et si ta maman est d'accord ?


--------------------
Lucy Willer
Lucy Willer
354 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:52:32   Voir le profil de Lucy Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Willer   

*Sourit contente*
Ouaiiis!
C'est où chez toi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Ne connait pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum