L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Confus... qu'est-ce qui se passe?[x]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jason Bourne
Jason Bourne
38 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:45:33   Voir le profil de Jason Bourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bourne   

Jason venait d'être entraîner dans le salon... il y a pas cinq secondes, il menaçait une des occupantes et maintenant il était assi sur le canapé... avec un expression confuse sur son visage... peut-être était-ce du au manque de nourriture... il n'avait pas mangé depuis quoi... 15 à 20 heures... il reporta son attention sur son hotesse... qui était peut-être légèrement folle sur les bords...


--------------------
Your sins are eternal, and I pray not for the dead.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:46:21   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Lui apporte une boite de cookies*
Tenez...


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Bourne
Jason Bourne
38 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:48:48   Voir le profil de Jason Bourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bourne   

comment à-t-elle su...

- euh... merci

Bien qu'elle semble très gentille et tout... Jason ne baissa pas sa garde... bien entendu il mangea un peu... après tout: on ne pars pas en guerre avec un ventre vide...


--------------------
Your sins are eternal, and I pray not for the dead.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:50:14   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Le regarde*
Quel est votre prenom?


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Bourne
Jason Bourne
38 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:52:23   Voir le profil de Jason Bourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bourne   

- Jason... et vous êtes?


--------------------
Your sins are eternal, and I pray not for the dead.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:53:33   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe
*Lui tend la main*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Bourne
Jason Bourne
38 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:58:53   Voir le profil de Jason Bourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bourne   

- enchantée

Prend doucement la main et y dépose un léger baiser...

Huh... mais qu'est-ce que je fais moi... je doit avoir sauté un cable... pourquoi j'ai fait ça...

sans savoir pourquoi... il se souvint que dans son monde, il avait toujours fait de même...

- mais trève de politesse...


--------------------
Your sins are eternal, and I pray not for the dead.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:00:00   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*souris*
J'essairai de vous aidez


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Bourne
Jason Bourne
38 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:05:58   Voir le profil de Jason Bourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bourne   

un vrai sourire fait place sur son visage... il en ignorait la raison... mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance...

- merci... mais je crains que vous ne pouvez rien pour m'aider... ce qui m'est arrivé... moi-même j'ignore si c'est la réalité ou les rêves d'un fou... peut-être que je le suis d'ailleurs, fou. Je sais des choses... que je ne devrais pas savoir... j'ai des souvenirs sans aucuns sens...


--------------------
Your sins are eternal, and I pray not for the dead.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:07:07   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*s'assied a coté de lui, lui pose une main sur l'epaule*
Dites pas sa....vous etes juste deboussoler!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Bourne
Jason Bourne
38 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:10:13   Voir le profil de Jason Bourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bourne   

- merci...

se retourne vers elle et la regarde droit dans les yeux...

- sérieusement... il a quelque chose de spécial ce manoir?

hj: j'ai perdu le nord oui XD

Message édité le 22-04-2006 à 03:10:39 par Jason Bourne


--------------------
Your sins are eternal, and I pray not for the dead.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:11:06   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*le regarde dans ses yeux*
...Je ne peux rien dire

hj: lol


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Bourne
Jason Bourne
38 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:12:34   Voir le profil de Jason Bourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bourne   

Pousse un soupir d'épuisement...

- Très bien...


--------------------
Your sins are eternal, and I pray not for the dead.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:13:14   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*le regarde toujours*
*detourne la tete*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Bourne
Jason Bourne
38 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:14:17   Voir le profil de Jason Bourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bourne   

- est-ce que vous avez un vieux chiffon que vous pourriez me prêter?


--------------------
Your sins are eternal, and I pray not for the dead.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:15:22   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Va chercher un torchon, lui tend/


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Bourne
Jason Bourne
38 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:19:28   Voir le profil de Jason Bourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bourne   

*lui envoie un sourire de remerciment, prend le torchon et va chercher quelque chose qui est accrochez dans son dos sous son grand manteau noire... c'est un katana... en très bonne condition aussi... il le sort du fourreau et commence à nettoyer la lame qui est recouverte de sang... ainsi que d'autres substance de couleur verte, noire ayant la même densité...*


--------------------
Your sins are eternal, and I pray not for the dead.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:21:25   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*regarde trop pas rassuré*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Bourne
Jason Bourne
38 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:23:08   Voir le profil de Jason Bourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bourne   

Après que la lame est été nettoyé, il remit son épée au fourreau et voyant le regard de Phoebe... le déposa sur la table du salon.

Message édité le 22-04-2006 à 03:23:25 par Jason Bourne


--------------------
Your sins are eternal, and I pray not for the dead.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:24:56   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Se rassied, sais trop pas quoi dire ^^v*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Bourne
Jason Bourne
38 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:27:00   Voir le profil de Jason Bourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bourne   

hj: c'est réciproque... j'avais compté sur l'intervention de Léo quand j'ai frapper la porte...

*Jason observa ses alentours pour la première fois qu'il était rentré dans le salon.*


--------------------
Your sins are eternal, and I pray not for the dead.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:28:49   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

hj ecole de magie ^^

dj: *regarde lme jeune homme tres charmant*


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Bourne
Jason Bourne
38 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:31:17   Voir le profil de Jason Bourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bourne   

hj: ah! c'est vrai... il a perdu ses pouvoirs non?

Un certain silence plannait dans la pièce... et Jason était plutôt inconfortable... il se demandait... s'il ne devrait pas revenir plus tard... parce qu'il semblerait qu'il est choisi le mauvais moment pour demander des réponses...

Message édité le 22-04-2006 à 03:31:40 par Jason Bourne


--------------------
Your sins are eternal, and I pray not for the dead.
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:32:44   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

hj: oui ^^


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Jason Bourne
Jason Bourne
38 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:33:13   Voir le profil de Jason Bourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Bourne   

- On dirait que je suis tomber au mauvais moment... je crois que je reviendrai plus tard...

*C'est qu'on s'ennuie ici...*

Se lève et se dirige vers la porte d'entrée pour sortir...

- Merci pour votre hospitalité


--------------------
Your sins are eternal, and I pray not for the dead.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Confus... qu'est-ce qui se passe?[x]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum