L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Comptes à régler(rues)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:50:55   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle réagit à ce qu'Alice avait fait et s'approcha d'elle avec vivacité avant de la saisir au cou et de la coller contre le mur le plus proche.

"Tu ne m'empêcheras pas de récupérer mon fils"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:54:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Aussi longtemps que je respirerais, vous ne l'aurez jamais"

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:15:41   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

"J'arrangerais ça s'il le faut"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:16:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Et vous prouverez à tout le monde que vous n'avez pas changé"

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:39:22   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

"Tu me rendras mon fils, que tu le veuilles ou non"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:40:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Jamais, vous entendez ? Jamais"

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:44:08   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle tenait toujours le coup d'Aice et avant de partir il la poussa contre le mur sur lequel Alice se cogna la tête. Puis il partit laissant Alice dans la ruelle.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:45:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice se frotta la tête et regarda Dayle partir. Avant de partir vers chez elle. Dayle avait appris beaucoup de choses sur Alice mais cette dernière ne le laisserait pas faire.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Comptes à régler(rues)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum