L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ± 

 Commandes | Pour les membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 09:54:02   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Bonjour à tous! Bon, voualaaa, en raison d'une acquisition de mémoire, et donc d'acceleration de mon ordiiii, je peux enfin utilisé mon programme sans crainteuuuh de bug, donc je peux réouvrir cette cathégorie de commandes pour les membres le voulant...LeWo Wyatt leur concoctera un pitit set si on lui donneuuh les photos...Hmmm vouala!
Ah vii! Vous pourrez aussi mettre des bann ettt avatars pour les autreuuuh membres, genre si HilarIE Burton est déjà priiis...Vous pouvez mette vos créa sur elle pour si le possesseur de ce persoO a envie de changé et qu'il vois vos subliiiime créa, bah il le meeet!
Vos créa seront référencé dans se premier message, par mes soiiins..Meuh vous bien sur, vous les posté a la suite de ce message



--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:36:54   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

J'en ai fait 3 pour l'instant, je vais en faire d'autres... bah soit en éditant soit en repostant...

¤° Merry ChrisTmaS °¤




Message édité le 18-12-2006 à 19:44:40 par Celia Lynn


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ±  Commandes | Pour les membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum