L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

¤Come Ooon¤[Académie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:24:56   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'ange, ayant fait la rencontre ultérieurement [woaaww] de la Eva, la trouvé fort sympathique, plutot belle et provocatrice, tout pour une bonne accolyte...Elle entra donc dans ses lieux, ses longues ailes trainant dans l'air, a la recherche d'Eva

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:31:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Après son petit congés (bin oui elle se passé en boucle toutes les saisons des Feux de l'amour et de OTH ^^), Eva avait finit par refaire surface et s'entrainer sur le ring.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:33:23   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Evy cheWiiiiie...

S'approche, s'envole sur le ring pour lui faire face, un graand sourire au lèèèvre

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:36:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

à tooop eu peur parce qu'elle était nerveuse en ce moment allez savoir pourquoi ^^

Oh ma Ashlee! Quel bon vent t'ammène?

grand sourireuuuh ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:52:36   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

S'assied sur les corde de trop solide pour la regarder

-Je vais créé une armée, une mégaaa team! Et je voudrai que ma Evy Jolie en fasse partie [on voit le poète^^]...En plus tu sera de loin la plus puissante! Et comment que tu pourrai tous leur aidé a évolueeer!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:56:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Une mega team?
Ca me branche. Mais je garde mon poste ici.

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:59:04   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Ahlalalalalalaaaa...JE suis la puissance de trop puissante...J'vais gouverné le moonde! Me faudra bien une assossié

Leve un sourciiil

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:04:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop honoré

Waooo je suis honorée là. Mais tu comprendras que la pauvre Nokéa ne pourra pas s'en sortir seule.

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:08:17   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Elle n'a qu'a venir aussiii! Plus on est de fou, plus on ...Enfin, t'a compris!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:09:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Pense que c'est une exelente idée

Je lui en parlerais. Et pour la source?

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:22:41   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

tripote ses plumes touteuh noire

-On s'ne fou d'elle

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:27:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

sourit troooop contente
C'est exactement ce que je voulais entendre! Qu'elle pimbèche!

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:29:32   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-elle n'est qu'un pion sans importance dans cette cause brave qu'est la notre!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:07:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[trop joliement dit ^^]

Mais je tiens quand même à garder la direction de cet établissement. Imagine un peu le nombre de démons qui passent ici. Ton "armée" n'en serais que plus grande.

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:14:45   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

[Miciiiii ^^]

Sourit trop contente, Sautille

-Super! SUPERRR

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:37:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Lui tappe dans la main style :"t'es ma meilleure amie de tous les temps" ^^

Alors à part te faire de la pub, qu'attends tu de moi?

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:13:32   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Eh bieeen...I nous faut des hooommes...Et tu es...Magn,nifique pour se jooob!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:17:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

rit nerveusement

Je suis enchantée que tu penses à moi pour ça...mais il y a un problème...

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:19:29   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-T'a qu'a séduiiiire! Les démon sa ment! J'te dis pas de jouer les puta*n!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:21:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Séduire ça doit être faisable. Tu as quelqu'un en particulier?

--------------------

Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:27:29   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

-Hmmmmmmmm..NOooon! Je te laisse choisir tes proiies! Prends en pas des trop laiide!

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:33:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'ai plutôt bon gout pour ça.

réfléchit donc à une proie à séduire ^^

(lol y avait Sylva mais tu l'as déjà recruté ^^)

--------------------

Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Come Ooon¤[Académie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum