|
| Anton Sainte |  | | 101 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 13:21:36
| Effectivement il avait besoin de s'échauffer un peu et de s'en rpendre à des innocent dans la rues pour se distraire un peu juste pour son propre plaisir et peu être qu'il aura de la chance et rencontrera une sorcière et/ou un sorcier qui voudra bien essayer de l'exterminer en vain. Il se promanait dans la rue et aperçut non au loin une personne qui était en train de faire on ne sait quoi. Il commença à marcher à pas de loup en direction de cette personne en question.
Message édité le 21-04-2007 à 02:58:21 par Wyatt-Matthew Halliwell
-------------------- |
|
| Ange Des Tenebres |  | | 335 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 13:46:16
| c'est ici que l'ange avait décider de s'assoir sur une poubelle, en parlant a une personne quis e volatilisa, elle se mis a sautillé une fois redescendue -Et une autre persooooooonneuuuuuuh!!
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 17:53:26
| Il se retourna pour voir une personne, une femme vêtue de noir descendre en sautillant d'une poubelle et arqua un sourcil pour les froncer par la suite n'ayant pas eu ce qu'il voulait à cause de cet être qui venait d'apparaître et qu'il connaissait très bien puisqu'il devait être du même sang tout les deux étant né dans les même jours. Il esquissa un sourire puis prit un air intérrogateur voulant vérifier si il s'agissait bel et bien de l'Ange du Mal autrement dit l'Ange des Ténébres. "Hum"... Anton la regarda plus attentivement. |
|
| Posté le 28-07-2006 à 01:19:03
| L'Ange se tourna donc vers la personne au "hum" semblable a cette Ombrage de malheur..Elle vit dooonc un jeune homme, elle croisa les bras en le toisant. Puis elle pris une voix de défi -Quoi?! Mon visage ne te plait pas?!
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2006 à 11:56:48
| "Non mais j'allucine maintenant c'est toi qui te mets à la drague... on aura tout vu par l'Enfer !" S'avance vers elle pour qu'elle le voit mieux si cet Ange ne l'avait pas bien perçut. "Et A présent qu'en dis-tu ?" [Fais attention mon Perso est un vrai tombeur et un fou par la même occasion, lol...] |
|
| Posté le 29-07-2006 à 12:22:19
| -qu'est ce que je drague petit prétentieuuux?! Tout les gars tombent a mes pieds sans que je ne fasse rien! Je suis juste a la recherche d'accolyte! Elle le regarda en croisant les brasn battant des ailes pour faire un peu de vent dans cette chaude siorée, avant de le regardé a nouveau - Et n'essaie toujours pas de copier mes pouvoir, tu sais très bien que les miens inihibe les tiens, tu ne peux rien contre moiiiii...Enfin, même si ta peut être rien tenté, moi j'te préviens! Je te ferai pas de faveur.Tu sais, Anton, moi j'dis...Tu devrai calmé tes ardeurs...En plus, les cheveux aussi long, ca te va trop pas!
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2006 à 19:07:07
| Sourit amusé par toutes ses remarques déobligentes et complétement vide de sens. Anton n'y préta pas d'atention et la regarda une nouvelle fois. "Et toi sais-tu que pendant toutes ces années tu as bien prit la Grosse, tu crois vraiment que je pourrai venir à tes pieds et te lécher les bottes comme ferait un gentil chien-chien ? ... Tu me laisses rire et on verra par la suite !" Marche dans sa direction. "Je suis aussi à la recherche de personnes qui voudraient bien associé leur pouvoirs au miens pour détruire la descendences Halliwell et cie. Mais avec une personne comme toi c'est même pas la peine la peine de faire affaire, tu es si arrogante et si incompréhensible les trois quart du temps que même le plus idiot des Démons ne voudra être avec une mégère de ta sorte... et mes pouvoirs ont bien changé depuis le temps, tu n'es plus rien par rapport à moi ma Grande !" Esquisse un sourire malicieux. |
|
| Posté le 29-07-2006 à 19:17:32
| hj: Sauf que les Halliwell sont considéré comme morte, etttt que l'ange est de trop plus puissante que toi et qu'elle est né y a un mois xD
-------------------- |
|
|