L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 { Be$t Of } COLE VS KIM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:23:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il était une fois un couple, on ne peut plus normal.
Un Homme et Une femme, qui s'aimait ils avait 2 enfants, tout allait bien, ils eurent des problèmes, comme tout le monde, mais résolu très vite.

Un jour Kim [ Joué par Kelly Carlson et non par Alysson Mack comme on pourrait le penser ] s'énerva contre son Coulounet chéri d'amour.

Voici les Extraits du Film de leur histoire qui devrait sortir sous peu.

Extrait N°1 : Le Salaud

Le salaud

Extrait N°2 : Les pérépapéticiennes [ Sous-entendus Pheebs halliwell ]

Les pérépapéticiennes

Les faits sont réels, méfier vous ...



--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 22:01:20   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Oula c'est assez... violent et virulent (je sais, j'aurais pu trouver mieux mais bon là suis à plat -_-')


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 09:39:22   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Mdrrr oops2
C'est vraiment KellY ?^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:09:57   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oui Oui c'est vraiment KellY ^^


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:26:19   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[J'sais pas si je devrais dire ça, mais j'avais lu Kelly Clarkson ^^' alors j'étais un peu surprise ]


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:40:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est Carlson pas Clarkson ^^ Nuance ^^
C'est marrant Jérèm' ^^


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:01:58   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Aucune culture quoi ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:39:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est clair ^^ Trop des incultes quoi ^^


--------------------


Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:27:43   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

N'importe nawak c'est pas ma faute si vous vous exprimez pas clairement d'abord [en mOde: c'est-jamais-de-ma-faute]


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 16:35:15   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Trop d'accord avec Sammyyyyy ^^! Ca se ressemble les deux noms ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:18:37   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Aaaaah merciii! Ca fait plisir un peu de soutien ici heiiin! So-li-daritéééé féminiiiine!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 09:32:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tsss en plus t'es de mauvaiuse foie ma doud ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:13:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mdrrrr Jerem'
Merci Nip/Tuck


--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:51:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

:o

C'est aps notre faute si ca s'écrit presque pareil et si on arrive a faire la différence entre les deux !!!!!

Naaaan hein c'est pas Nip/Tuck, c'est les extraits d'un film sur la vie de Kim et COLE


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:03:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

tss qu'elle bande d'incultes ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  { Be$t Of } COLE VS KIMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum