|
Matthew Cofield | | 141 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 00:27:00
| [mdrr dans tes rêves ^^] Se delande bien pourquoi Sam' aide autant un poauvre vieu ^^ Je vais fou faire une piqure pour que vous dormiez bien... marmonne ...et qu'on est la paix....
-------------------- |
|
Sam Swod | Un, Deux, Trois, AbraCadaBra! | | 1838 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 13:02:38
| [ mon piti coeur est brisé (et ma tirelire aussi avec... Je devrais investir dans une usine de mouchoirs, je pourrais ptêt faire des bénéfices ) Comment ça, zé pas le droit d'être une zentille fille avec un pov' monsieur qui s'est gamellé? Alala que des préjugés ] Se relève, regarde le zeune infirmier faire son travail et sent qu'elle doit l'agacer au plus haut point ^^' alors essaye de se rattraper comme elle peut (y a de la volonté ^^) Euh, je peux vous aider peut être? Je me sens un peu responsable, ça serait normal que je fasse quelque chose...
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2006 à 13:33:02
| Ah vraiment? Vious voulez faire quelque chose? dit il sur un ton de psyychopate ^^
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2006 à 13:34:50
| Avale sa salive, est plus trop rassurée ^^" Laissez moi deviner... Débarrassez le plancher? Fait le même signe avec la main que dans la pub MAAF (je peux?)
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2006 à 13:47:41
| Non... Tennez le bien... dit il en en montrant le pauvre vieux d'un air de dégout. Il n'aime pas les piqures alors il faut bien l'avoir en main!
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2006 à 16:43:20
| Pose Lucas et son sac au sol, attrape le vieux monsieur qui se débat de toutes ses forces en criant "NooOoOoOoN laissez moi, je suis trop jeune pour mouriiiiiiir!" mais le retient fermement, manque de se faire mordre (sisi!) C'est bon, je crois que je le... Aie, mais ça va pas de me pincer comme ça! C'est bon, je le tiens!
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2006 à 17:13:17
| Matthew pris tout son temps pour préparer la piqueure car il prennait un malin plaisir à regarder Sam lutter pour ne pas se faire mordre ^^ Puis il injecta une forte dose de tranquilisants au viellard qui se calma...
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2006 à 18:50:08
| Manque de tomber sous le poids du mec qui s'affaissait, le pose sur une chaise et remet ses vêtements en place. Whow, c'est très efficace ces... ces trucs là, c'était quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2006 à 18:58:17
| Sur un ton très sérieux Des calements qu'on donne aux éléphants.
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 20:47:32
| Ecarquiiiille de trop les yeux, rit parce qu'elle croit que c'est pas vrai (elle est ptêt naïve, mais tout de même ^^) Ohoh... Pas mal trouvé, celle là!! Finit par se demander si il dit la vérité ou pas... C'était une blague... Pas vrai?
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 20:58:05
| Bien sur que c'est sérieux! On a juste dilué pour que ce soit moins puissant.
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 22:30:21
| Fait une tête de... bah de blondinette quoi ^^, en revient pas. Mais... ça a dû sacrément le shooter, un truc pareil! On est pas dans un zoo! Vous utilisez des trucs comme ça souvent? Se dit qu'elle a encore pas mal à apprendre sur la médecine
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 22:40:29
| Vous souhaitez réellement le savoir?
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:58:19
| Fait des yeux de merlan frit, tant qu'à faire, un peu de culture n'a jamais fait de mal ;p Euh, je ne voudrais pas vous ennuyez, mais je voudrais bien, en effet... Il y en a beaucoup dans le genre?
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2006 à 23:31:39
| Si je peux me permettre un conseil... Sortez plus souvent de chez vous... Visiblement c'était une inculte ^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2006 à 19:57:55
| [XD] Fait des grands yeux du genre "j'ai pas tout capté" puis hausse les épaules en se disant qu'elle devrait ptêt reprendre ses études ^^'
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2006 à 17:35:54
| Matthew empoigna le vieux par le bras et le raccompagna à saz chambre
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2006 à 22:11:41
| Prend l'autre côté du mec [lé zentiiiille hein? ^^] en faisant un sourire de blonde (foncée quand même, faut pas poussé ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2006 à 22:32:36
| Mat' l'aida à se coucher sans grande conviction et referma la porte à clef après que Sam et lui soient sortis [qu'elle horrur le service gériatrie ]
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2006 à 19:00:52
| Se dépêche de quitter la salle d'abord pour pas se faire enfermer, et aussi parce qu'elle vient de comprendre pourquoi aucun parfum ne se prénomme: Gériatrie [hihi zé appris un nouveau mot ^^" lol merci ] tout en se bouchant le nez, puis remet sa main contre sa taille avec un sourire un peu dérangé par les effluves venant de la chambre. Vous êtes en charge de ce service? **Sinon bon courage... Ca doit pas sentir la rose tous les jours ici ^^"**
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2006 à 20:24:08
| Biensur que non grand dieu! Je suis interne et je passe d'un service à l'autre...
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2006 à 23:43:23
| Se mord la lèvre de peur d'avoir dit une bourde aussi grosse qu'elle (le premier qui dit "oulala, ça va être dur" paye les paquets de mouchoir!! ^^) Ah, je vois... Bon courage alors!
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2006 à 23:53:54
| (oulala ça va être dur ) Merci bien... Il hocha la tête
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2006 à 22:40:19
| [XD Contrôle tes pulsioons siltouplait, suis un peu à sec là ^^" en plus je sens qu'elle est sensiiible la Samychou là, elle en période près-règles :-s mais chuuut c'est un secret hiin!!] Hoche la tête, ben parce qu'elle sait pas quoi faire, caresse la tête de son fils et va pour chercher son sac, mais là paf! Le sac il a disparu! (Whaw, quelle péripétie ) Euuuh... Vous savez où j'ai mis mon sac à main? Vous savez, un Louis Vuitton, blanc avec des étoiles et les initiales L et V... Explique ça en faisant tous pleins de gestes dans l'air, parce qu'elle l'aimait bien son sac et qu'elle veut pas l'avoir perdu tiens!
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2006 à 22:46:56
| Mais qu'estce que j'en sais moi? Je m'occupe du service gériatrie pas du service "objets trouvés"!
-------------------- |
|
|