L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Club des blondes/blonds

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:56:30   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Ah bah non, dans ses cas là, tout le monde peux dire qu'il a été blond...Si sur ton set t'es pas blonde alors t'es pas blonde...
* aime jouer les emmerdeuses ^^ *


--------------------
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:59:06   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

O,, bin voilà j'ai changer lol


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:03:30   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Oui, mais tu va devoir le garder a vie tu sais...


--------------------
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:08:28   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Lol, c'est pas grave, elle est mieux en blonde


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:52:03   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Bah alors, pourquoi avoir fait un set en brune ?... T'ai vraiment blonde toi


--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:30:40   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Tu viens de passer avec succès le test d'entrée ! Soeur Billie, vous êtes une examinatrice d'exception ! Je tiens à vous féliciter !

*Lui fait un tas de compliments*


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:56:52   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Merci M'dame...
*Sourit comme une blonde*


--------------------
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:19:41   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

*Essaie de comprendre se que Billie a voulu lui dire*

J'ai l'impression d'avoir la tête plus légère en blonde. C'est étrange non?


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:12:40   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

C'est normal, quand t'es blonde t'a plus de cerveau donc ca allège, et puis de toute facon çà servait a rien.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Club des blondes/blondsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum