L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Classé Confidentiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:47:05   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

*S'est rendu au comissariat pour consulté les archives de dossiers concernant les Soeurs Halliwell...Dans un bureau, des fiches à la main*


--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:21:40   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*Accoudé a l'encadrure de la porte*

Je peux vous aidez peut etre?


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:03:59   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

* Ne relève pas la tête *
Non merci bien..C'est fou n'est ce pas ? Tellement d'affaires non élucidés...et elles sont présentes dans chaques dossiers !


--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:43:53   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*Met les mains dans les poches*

Alors j'ai était remplacé? Bien vite je l'avoue...


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:22:00   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Votre travail n'était spécialement efficace Mr..?
* Se lève pour lui serrer la main *


--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:23:10   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Brody...Kyle Brody..
*Lui serre la main, méfiant*


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:40:11   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Alors Kyle, que pouvez vous me dire sur les soeurs Halliwell qui n'est pas dans ces dossiers ? Je suis sûr que vous en savez long sur elles..


--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:41:12   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*Hoche la tête*

Je ne suis plus de service...Mais vous ne trouverez rien ici...C'est une perte de temps


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:50:07   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

* Hausse les sourcils puis sourit *
Vous savez donc quelque chose...Ecoutez Kyle, si .. si vous entrez dans la confidence je suis sûr que je pourrais vous trouvez un job très bien placé au sein des services de l'ordre.. ! J'ai de très bon contacts..!


--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:50:53   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*Sourit en coin*

C'est tres gentil...Mais ne vous en faitres pas pour moi, je trouverai autrechose...


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:57:01   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Comme vous voudrez...mais vous savez ou me trouver si vous avez quelque chose d'important à me dire !
* Sourire bienveillant ^^ *


--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:59:37   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

J'y penserai...

hj: jvais mangé, je re apreeeees


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:03:49   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

hj : ok bon ap'
dj : Très bien !
* Retourne s'assoir *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Classé ConfidentielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum