L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 ChOose the Moment**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:06:01   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ah oui? Tu n'as pas de personnel saisonnier?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:11:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Non... Ca n'est qu'une petite entreprise, et puis il n'y a pas grand monde l'été..

Nokéa tentait de prendre un ton convaincu et surtout qui sonnait vrai


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:41:59   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Aucune entreprise ne ferme pendant 3 mois!

Ou alors le gérant devait être suicidaire ^^


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:45:55   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Trois mois ? Noon pas trois mois! Un seul!

Depuis quand les gens avaient trois mois de vacances ?^^ Elle avait du rater un épisode


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:52:25   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Aucune entreprise ne fermait non plus pendant un mois tout entier ^^ Décidément la Nok' voulait faire faillite ^^

Tu t'y connais en buissiness? ^^


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:58:13   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle n'allait pas lui dire que oui parce que le John avait l'air de s'y connaitre ^^ elle passa une main dans ses cheveux, embettée.

-Mmm.. Non pas vraiment


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:03:06   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et bien déjà il ne faut jamais cesser de faire tourner sa boîte plus d'une semaine par an!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:06:33   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ahh... Pourquoi ?

Quitte a être blonde autant l'être jusqu'au bout ^^


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:10:14   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Parce que tu perds de l'argent, des clients, des parts de marchés, bref tu prend le chemin le plus rapide pour la ruine!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:13:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' hocha la tête geenre elle comprenait ^^

- Tu faisais des études de business ?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:16:09   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[mais qu'est ce que j'en sais moi ^^]

Plus ou moins... Disons que je suivais des cours de Management.


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:59:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Mmm... Je vois..

Bien qu'elle ne voyait pas du tout la différence entre les deux elle se contenta d'une réponse qui n'engageait à rien, car il fallait qu'elle arrette de passer pour une inculte ^^


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:17:39   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Enfin bref tu as quoi comme diplomes toi? ^^

Il doutait sérieusement que Nokéa soit diplomer en quoi que ce soit ^^


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:25:03   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Biensur la Nok' n'en avait aucun mais elle décida de faire de l'humour ^^

- J'ai été à Harward! J'ai même finit première de ma section!


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:28:06   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Trop étonnée car la Nok' parraissait plus que gourde ^^

Dans qu'elle fillière?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:30:54   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Voyant qu'il prenait ça au sérieux eeet qu'il n'avait aucun humour ^^ elle s'empressa de dénier.

- Ah non non c'était pour rire!.. Je ne suis pas diplomée..


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:20:27   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ah il se disait aussi ^^ Comment une gourdasse comme la Nok' pouvait elle être diplomée de Harward. Mais aucun diplome, fallait le faire quand même ^^

Non?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:37:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Hum...

Du couup la pauvre Nok' se sentait trop inférieure ^^ Pourquoi les humains jugeaient-ils sur le niveau d'études ? C'était pas sa faute si elle n'avait pas fait de longues études ^^ Et puiis elle était jeune quoi, vu son âge elle devrait être sortie du lycée une ou deux années auparavent c'est tout


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:02:04   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

se retient de pouffer de rire. Nok' devait être la honte de sa famille ^^


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:24:41   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Tu trouve ça amusant ?

Il avait beau le cacher, le John était un piètre menteur ^^


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:36:05   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ah? Moi? Mais non voyons!

essait de ne pas sourire ^^


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:37:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Si sii! Vas y je t'écoute!..

Elle était peu être inculte mais pas totalement bete ^^


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:39:17   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu m'écoutes? Mais que veux tu que je te dises? [c'est le jeux ma pauvre Lucette ]


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:43:51   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Tsss... Rien rien

Elle était vexéée la Nok' ^^

[ ]


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:46:40   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

La regarda sans rien comprendre du tout ^^ Alala ils n'avaient vraiment pas les mêmes valeurs ^^

Ca va aller?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  ChOose the Moment**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum