L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 chez Nick Anderson[Maison Anderson]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:02:35   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

*frappe à la porte et attend qu'on vienne lui ouvrir*


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:04:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*va ouvrir*

euh bonjour a qui ai je l honneur

*lui souris se retourne*

same sa dois etre une de tes copines
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:49:53   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Heu non je ne connais pas de Same. Est ce que vous êtes bien Nick Anderson???


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:52:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde*

oui c est bien moi mais pour la chariter on n est deja passez hier et on na deja donnez

*lui souris legerement*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:03:12   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*crie*
J'ARRIIIIVE!
*accourt, puis voit la jeune fille*
Euh, non, je ne la connais pas Nick!
*sourit*
A qui ai-je l'honneur?


--------------------
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:19:48   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Heu enfin .......heu Nick je suis ta petite soeur cacher.

*le regarde et baisse la tête pour regarder par terre*


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:21:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*est etonné croyais que sa soeur etait morte*

euh...

*regarde le sol*

riley c est vraiment toi

*a les larmes au yeux*
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:23:17   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

*pleure*

Oui, c'est bien mi je t'ai si longtemps cherché????


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:25:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je te croyais morte enfin ma famille adoptif m avais dis que tu avais peri dans l accident avec maman et papa

*ne retient pas ses larmes*

si tu savais comme moi aussi je t ai chercher je suis si content de te revoir
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:31:41   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Je ne savais même pas que j'avais était adopté après l'adoption je ne l'ai su que quand j'ai eu 13 ans et l'année dernière je suis parti pour en savoir plus sur ma famille et j'ai appri que papa et maman étaient mort dans un acident mais que tu avais survécu alors j'ai fait des recherche poour te retrouver et ça y est j'ai réussi. c'était plus facile pour moi comme tu as garder le nom de famille de nos parents moi j'ai celui de mes parents adoptifs. Je suis vraiment contente.

*se jète dans ses bras tout en fondant en larmes*


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:34:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la prend les larmes toujours au yeux*

rentre t es la bienvenue chez moi

*lui souris*

je te presente ma femme sam

*s adresse a sam*

same je te presente ma soeur que j ai tant chercher riley
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:36:41   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Enchanté et désolé de venir comme ça vous derangez à l'improviste mais je voulais absolument être sûre.

*rentre pour laissez Nick fermer la porte*


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:39:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*referme la porte*

tu ne derenge absolument pas riley

*lui souris*

alors tu habite dans le coin ou tu peut toujour emmenager ici avec moi et sam
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:44:16   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

J'aimerais me trouver un appart simpas près d'ici pour être près de toi, mais je ne veux surtout pas habiter avec vous deux j'aurai peur de vous dérangez et puis comme je suis assez bordélique je ne préfère pas. ^^ Par contre je veux bien quandtu auras le temps de me faire faire le tour des trucs les plus important et si tu pouvais m'emmener à une agence de logement et à l'université pour m'y inscrire si ça ne te dérange pas bien sur.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:46:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui souris*

bien sur que oui puis on na des choses a rattraper toi et moi depuis le temps q on s est plus vu q est que tu dirais si on n allais t inscrire dés maintenent a l universiter et si tu habitait avec nous en attendent de te trouver un logement
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:50:09   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

D'accord pour l'université mais je veux vraiment pas taper l'incruste. j'ai pas envi de vous dérangez.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:52:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

mais tu est de ma famille riley alors c est normal q on passe du temps ensemble et que je t aide en te logeans en attendent que tu trouve une maison
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:54:01   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Bon d'accord. Mais pas longtemps. Après s'être incrit à l'université on ira voire pour avoir unne maison dans le coin.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:59:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

d accord comme tu veut on prend ma voiture?
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:02:05   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Heu oui. Tu me laisse jsute deux minutes pour me changer s'il te plait. heu où est la salle de bain ^^'.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:13:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tu est tres bien comme sa mais si tu veut tvraiment te changer elle le st au fond a droite c est la premiere porte

*lui souris est content de l avoir retrouver*
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:15:25   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

*prend son sac et va dans la salle de bain et reviens 5 minutes après avec un jean et unn débardeur tout propre*

Voilà c'est bon. On peut y aller.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:18:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*continue de sourir*

dans ce cas on n y va

*prend sa vest et se dirige vers la voiture*

hj:suite universiter
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:24:00   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

*le suit*

--> Université


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  chez Nick Anderson[Maison Anderson]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum